“Ambiance froide”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Ambiance froide”
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Une belle décoration, une cuisine simple
Mais correcte.
On peut regretter que ce lieux malgré ses atouts ne suscite pas l'envie de revenir
À cause de son côté impersonnel

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Cadre agréable pour ce restaurant (bien que trop de tables), belle carte des vins du coin, les plats sont tres bons, les quantités peut etre un peu faibles...
Le service n'est pas à la hauteur que l'on attendait pour plus de 100€ à 2 : Les tables d à côté restent à débarrasser tous le repas, le service du vin laisse à désirer (mauvaise année, pas de proposition de sceau à glace), pas de carafe d'eau, manque de pain... Bien que la salle ne soit pas remplie ce soir la...
Dommage, on aurait attendu plus d attention pour ce prix.

France
“Petit resto à connaître”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Tout était très bien: cadre, service,mets et vins ...

A découvrir comme nous lors d'un séjour et y retourner sans hésiter

Visité en août 2012
“Très agréable”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous y sommes allés un Samedi midi. Peu de monde donc calme. Cadre très agréable, décoration soignée, épurée. Burger et tartare de qualité. Prix un peu élevé pour le midi, mais ça vaut le coup. A recommander.

Chalon-sur-Saône, France
“DECEVANT malgré les avis favorables”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Au départ, il y a un problème de stationnement de véhicules, (En fait il faut se garer sur le parking résident), c'est une grande salle (trop bruyante), Le vin blanc sort de cave et est servi non frais (On m'indique qu'il n'y a que 2 bouteilles par référence de vins). Lors du passage du vin blanc au rouge, on ne change pas de verres et c'est normal (Malgré ma remarque). Le fromage de la région est affiné (En fait c'est du comté et du chévre) ..... Je suis désolé mais ce restaurant n'est pas un restaurant gastronomique et ne suis pas d'accord avec les commentaires positifs sur celui-ci.

• Visité en juillet 2012
Annexe7, Gérant de L'Annexe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Tout d’abord, nous nous souvenons très bien de vous. Dès votre entrée dans notre restaurant, il était évident que vous aviez des préjugés sur nous. Vous devez ne pas aimez que les gens réussissent. Voici notre réponse sur votre avis qui contient en plus des fausses informations :
1. Stationnement de véhicules : vous dites qu’il faut se garer sur le parking résident, ceci est bien évidemment faux ! Nous avons un petit parking privé juste à côté du restaurant qui est réservé uniquement aux clients. Effectivement, le parking n’est pas très grand et comme le font nos clients quand il n’y a plus de place, on se gare sur les parkings de la ville. Il faut marcher maximum 5 minutes pour arriver au restaurant, mais cela n’a jamais posé de problème à personne.
2. Salle bruyante : avant votre arrivée, nos clients dinait tranquillement. Vous étiez les derniers arrivés et là, tout a changé. Vous avez commencé a discuter avec un homme politique qui se trouvait à une table voisine avec son épouse et que visiblement vous n'appréciez pas. Une autre table voisine est venue se plaindre de votre comportement en précisant que nous on y était pour rien, mais que les personnes à cette table (donc vous), devrait respecter les autres clients.
3. Le vin blanc sort de la cave de service en salle. Cette cave est une cave professionnelle et les températures des vins sont tout à fait contrôlées. Le vin blanc est donc servi à la température qu’un vin blanc doit être servi. Si le client le souhaite plus frais, nous le mettons dans un seau à glace, ce qui était votre cas. Où est donc le problème ?
4. Passage vin blanc au vin rouge : effectivement, depuis votre entrée bruyante dans notre restaurant, vous nous avez manqué de respect. Vous avez été très désagréable avec notre personnel. Il est vrai que le respect doit venir des deux côtés, nous ne sommes pas là pour se faire insulter par votre comportement. Il y a des limites, monsieur ! Donc nous avons effectivement cessé de vous donner l’attention que vous réclamiez continuellement.
5. Le fromage que nous vous avons servi c’était du fromage de chèvre demi-sec de Philibert Gonot qui tient une chèvrerie à Russilly et qui est connu par sa qualité. Et concernant le comté, nous le font venir d’un affineur situé à Champagnole dans le Jura. Vérifiez, Monsieur la réputation de cet affineur sur http://www.fromagerie-janin.com/, et vous verrez que ce que vous avez mangé, est également de qualité, même si c’est juste une chèvre et du comté comme vous dites.
6. Restaurant gastronomique : qui vous dit que nous sommes un restaurant gastronomique ? Ce qui nous importe, c’est de faire plaisir à nos clients en leur offrant de bons produits, un service agréable… Apparemment vous n’avez pas apprécié, sachez que nous ne vous avons pas apprécié non plus. Vous avez dérangé nos clients et manqué de respect à notre personnel. Heureusement des clients comme vous sont des exceptions chez nous.

Sûrement que cette réponse contient des fautes de grammaire ou d’orthographe, car je suis Néerlandaise et mon français n’est pas parfait. Je m’en excuse d’avance.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Annexe ?