“Belle déco, repas correct mais il manque un p'tit truc...”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Givry
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant samedi dernier, le décor était vraiment à notre goût, il y avait très peu de monde (samedi midi) donc nos plats nous ont été servis rapidement. Le repas était bon mais le prix peut-être un peu élevé ce qui modère ma note. En tout cas pas déçus.

Avis publié : 28 juin 2013

Restaurant au coeur du très beau village de Givry. J'y viens en habituée après une visite chez l'excellent viticulteur Besson tout proche. Très belle déco aux accents scandinaves comme le maîtresse des lieux. Cuisine fraîche et sans prétention. Belle carte de vins au verre.
Une adresse à retenir dans la région châlonaise.

Avis publié : 23 juin 2013

Le lieu est agréable et les produits frais. le poisson soufflé est un délice qui vaut le détour ! Cette étape a satisfait notre gourmandise, pour le premier soir de vacances bien lancées :)

Avis publié : 20 mai 2013

Belle batisse, briques, pierres et poutres. la déco aux murs est un peu disparatte. les tables en bois comptemporaines sans décoration ni set ni nappe ni fleur, font penser à ikéa. diner du samedi 18 mai, menu à 24€. terrine de poulet, parmentier de queue de boeuf café gourmand. repas de très bonne qualité, pas comme le service. on nous apporte 4 amuses bouche alors que nous étions 5. on nous sert l'entrée sans nous avoir demandé si nous voulions du vin. pour les deux plats nous avons réclamer le pain, qui a chaque fois est arrivé 5 minutes après. les deux tables à côté ont eu leur assiettes inversées... pour une restauration de cette qualité il faudrait un service un peu plus performant. les vins sont assez chers: givry blanc à 25€, ce n'est quand même pas le transport qui coute si cher? il manque un petit quelque chose pour en faire un bon restaurant...

Avis publié : 7 avril 2013

Je suis cliente depuis 3 ans dans ce restaurant, quand nous réservons, nous savons que nous allons passé une excellente soirée, nous allons bien mangé, nous allons respecter notre budget.
En effet ils proposent 2 menus de 25 et 32 euros. Qui nous conviennent toujours (au pire on prend à la carte mais ça ne nous ai jamais arrivé). Les menus sont changés régulièrement ce qui permet de découvrir de nouveaux plats à chaque visite. Le lieu est décoré à notre goût, mariant ancien et moderne avec des touches personnelles, tableaux, espace pour les enfants... Le personnel est très agréable, serviable et après quelques passages les personnes nous reconnaissent. Il n'y a pas de turn-over important comme quoi cet établissement prend soin de son personnel, ce qui rend ce restaurant très convivial.
A ce prix là, je ne connais pas de restaurant autour de Chalon qui propose un amuse bouche, une entrée, un plat, un dessert. Le tout étant toujours de qualité.
En ce qui concerne le vin, une personne de ma famille de passage à carrément après le repas, fait un remu-ménage pour que l'on aille visiter le viticulteur qui avait mis en bouteille le vin dégusté à l'Annexe. C'est dailleur le restaurant qui nous l'avez conseillé.

Ce restaurant mérite d'être connu, personnellement je le conseille à tous (en couple, en famille, entre amis, avec l'entreprise ou en solo) et j'ai toujours des retours très positifs.

Ceux qui ne sont pas satisfaits je ne les comprends pas!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Dracy-le-Fort, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Buxy, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Annexe ?