“Un vrai bonheur !”

The Oriental Village Chiang Mai
Chiang Mai, Thaïlande
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai passé un super séjour dans ce magnifique hôtel en pleine nature à une petite trentaine de minutes de Chiang Mai , bien qu'étant non naturiste, tout s'est parfaitement bien passé , pour les amoureux de la nature le paysage est absolument sublime et les couchés de soleil ne le sont pas moins ! La Wifi est gratuite et de très bonne qualité dans les chambres , la restauration est irréprochable varié et succulente , le staff est très serviable et de nombreuses activités sont possibles voituré par Paulo le maître de maison , tel qu'une visite aux sources d'eau chaude , la ferme des tigres , les randonnées en vélo ou promenade à moto et beaucoup d'autre encore...Je vous conseille vivement ce coin de paradis et je reviendrais sans aucune hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
cayenne
Avis écrit le 14 octobre 2013

j'ai passé quelques jours merveilleux à l'oriental village à une vingtaine de minutes de Chang Mai.
Accueilli à l'aéroport par Paulo , le Maître de maison. une dizaine de bungalows , un jardin magnifique, une piscine pour se prélasser, la wifi dans les chambres pour ne pas être coupé du monde, une excellente cuisine Thai,différentes activités proposées, un calme absolu, bref, un endroit que je vous recommande sans hésitation. Paulo est un homme remarquable, il est toujours là aux petits soins pour ses clients. Une ambiance chaleureuse.
je reviendrai

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ANNECY
Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil chaleureux, propreté impeccable, petit déjeuner et repas excellent. les plats Thai étaient vraiment délicieux, les enfants ont adorés aussi. la piscine, les espaces verts et les rizière en arrière plan c'était très très beau. calme et tranquillité assuré. Paulo est au petits soins pour tous ses hôtes. Nous comptons bien y faire une escale dans notre prochain voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 1 octobre 2013

pour la seconde fois, nous sommes rendu à l'oriental village, nous avons remarquez quelques améliorations depuis notre dernier séjour, une petite pagode pour les massages en extérieur, une paroi en bambou pour séparer le restaurant des bungalows, nouvelles robinetteries, etc.... Nourriture toujours aussi variés et excellente, personnels aimable et accueillant, le manager nous à fait découvrir de nouvelles activitées... 10 jours de bonheur... j'y retournerais sans hésiter... à conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe ont une tv à écran plat, un lecteur dvd et une safety box
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit coin de paradis a quelques minutes de Chiang Mai !!
Nous avons passé une semaine de rêve !!
Un endroit très calme avec des chambres très sympas et en prime une belle piscine.
Nous nous sommes régalés avec les petits plats thai préparé par la cuisinière.
Le staff est super sympas et très pro.

N'hésitez pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine idillique dans ce petit coin de paradis, le personel est tres sympa et parle français en plus !
Des infrastructures en tres bon état, vaut largement le prix !
A refaire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons choisi l'oriental village pour nous reposer apres un trek de trois jours, et nous avons été agréablement surpris par cette adresse tres agreable. le resort est situé dans un village paisible, entouré de rizieres. Vraiment super. La cuisiniere du restaurant concocte de bons petits plats thai, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le coup de coeur reste quand meme la piscine, et la beauté des paysages.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 18 à Mae On
Baanpong Lodge
Baanpong Lodge
N° 1 sur 11 à San Kamphaeng

Vous connaissez The Oriental Village Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant The Oriental Village Chiang Mai

Établissement : The Oriental Village Chiang Mai
Adresse: 122 Moo 1 Thumbol On Klang | Chiangmai, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Mae On
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oriental Village Chiang Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oriental Village Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental Village Chiang Mai Province De Chiang Mai/Mae On