“Superbe endroit”

et 1 autre site !
The Oriental Village Chiang Mai
Avis publié: 6 avril 2014

Ayant passé 2 semaines chez Paulo le maitre de maison, nous avons été enchanté par ce petit coin de paradis en pleine nature. Un resort de 12 bungalows très bien conçus autour d'une piscine qui ne l'est pas moins,entouré de rizières avec les montagnes en arrière plan , bref un cadre enchanteur et peut être un des rares endroits en Thaïlande ou pratiquer le naturisme. Paulo est aussi un remarquable cuisinier qui vous fera découvrir la saveur des plats thailandais et un hôte serviable qui vous fera partager sa connaissance de la région.
Un seul bémol , le résort étant situé à une trentaine de km de Chang Mai il est impératif d'envisager un véhicule , voiture ou scooter. En tout cas une destination que nous recommanderions sans problème et ou nous retournerons volontiers.
Zdena et Alain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oriental Village Chiang Mai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

J'ai passé un super séjour dans ce magnifique hôtel en pleine nature à une petite trentaine de minutes de Chiang Mai , bien qu'étant non naturiste, tout s'est parfaitement bien passé , pour les amoureux de la nature le paysage est absolument sublime et les couchés de soleil ne le sont pas moins ! La Wifi est gratuite et de très bonne qualité dans les chambres , la restauration est irréprochable varié et succulente , le staff est très serviable et de nombreuses activités sont possibles voituré par Paulo le maître de maison , tel qu'une visite aux sources d'eau chaude , la ferme des tigres , les randonnées en vélo ou promenade à moto et beaucoup d'autre encore...Je vous conseille vivement ce coin de paradis et je reviendrais sans aucune hésitation !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 octobre 2013

j'ai passé quelques jours merveilleux à l'oriental village à une vingtaine de minutes de Chang Mai.
Accueilli à l'aéroport par Paulo , le Maître de maison. une dizaine de bungalows , un jardin magnifique, une piscine pour se prélasser, la wifi dans les chambres pour ne pas être coupé du monde, une excellente cuisine Thai,différentes activités proposées, un calme absolu, bref, un endroit que je vous recommande sans hésitation. Paulo est un homme remarquable, il est toujours là aux petits soins pour ses clients. Une ambiance chaleureuse.
je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

Accueil chaleureux, propreté impeccable, petit déjeuner et repas excellent. les plats Thai étaient vraiment délicieux, les enfants ont adorés aussi. la piscine, les espaces verts et les rizière en arrière plan c'était très très beau. calme et tranquillité assuré. Paulo est au petits soins pour tous ses hôtes. Nous comptons bien y faire une escale dans notre prochain voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

pour la seconde fois, nous sommes rendu à l'oriental village, nous avons remarquez quelques améliorations depuis notre dernier séjour, une petite pagode pour les massages en extérieur, une paroi en bambou pour séparer le restaurant des bungalows, nouvelles robinetteries, etc.... Nourriture toujours aussi variés et excellente, personnels aimable et accueillant, le manager nous à fait découvrir de nouvelles activitées... 10 jours de bonheur... j'y retournerais sans hésiter... à conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe ont une tv à écran plat, un lecteur dvd et une safety box
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013

Un petit coin de paradis a quelques minutes de Chiang Mai !!
Nous avons passé une semaine de rêve !!
Un endroit très calme avec des chambres très sympas et en prime une belle piscine.
Nous nous sommes régalés avec les petits plats thai préparé par la cuisinière.
Le staff est super sympas et très pro.

N'hésitez pas !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine idillique dans ce petit coin de paradis, le personel est tres sympa et parle français en plus !
Des infrastructures en tres bon état, vaut largement le prix !
A refaire !!!

All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 9 sur 773 à Chiang Mai
Chiangmai Highlands Golf and Spa Resort
Chiangmai Highlands Golf and Spa...
N° 2 sur 4 à Mae On
La Bhu Salah
La Bhu Salah
N° 8 sur 19 à Mae On

Vous connaissez The Oriental Village Chiang Mai ?

Informations supplémentaires concernant The Oriental Village Chiang Mai

Adresse: 122 Moo 1 Thumbol On Klang | Chiangmai, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Mae On
Catégorie de prix : 57€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oriental Village Chiang Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oriental Village Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oriental Village Chiang Mai Province De Chiang Mai/Mae On