“Le meilleur hôtel de notre périple en Asie” 5 5 étoiles

Mai Siam Resort
46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Nancy, France
“Le meilleur hôtel de notre périple en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour notre deuxième séjour au Mai Siam Resort nous avons retrouvé le professionnalisme d'Eric et l 'accueil de Pranee.De loin notre endroit préféré en Asie.
Merci à Pranee pour ses cours de cuisine et de ses délicieux repas et a Eric pour sa patience et sa disponibilité.Un seul souhait: y revenir.
Bruno & Cie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Petit havre de paix très bien entretenu par Eric et Pranee, cadre enchanteur et extrement tranquille. Eric et Pranee ont été aux petits soins avec nous en nous concoctant un planning taillé sur mesure pour notre semaine chez eux ( trek, éléphants, marché de Chiang Mai
cours de cuisine avec Pranee, l'excellente cuisinière !!!!). On s'est laissé guidé par nos hotes et n'avons pas été déçus du voyage, bien au contraire: cette étape de notre séjour nous a enthousiasmés: Merci Eric pour ton sourire, ta disponibilité et bravo pour ton travail; Pranee, merci pour ton dynamisme, tes massages, ton cours de cuisine et ... tes bons petits plats: les meilleurs du voyage !!!)
Nous ne sommes pas prets de vous oublier !!!
Conseil aux futurs voyaguers: n'hésitez pas à demander à Eric de vous aiguiller pour les activités ou visites que vous souhaitez faire, il connait tout !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

nous étions 2 familles amis avec enfants de 3 et 8ans nous avons passé un tres bon séjour trop court d' ailleurs et c' est là ou nous avons mangé le mieux de nos 18 jours en Thailande merci PRANEE ainsi qu 'ERIC qui sont tous les 2 d 'une extreme gentillesse ainsi que leur fille qui a bien joué avec nos 2 enfants . les chambres sont tres bien équipées le jardin bien joli il manque la piscine pour dire que l' on touche la perfection ; bon courage à eux et gros bisous à leur poupée famille BOTTERO

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
AGEN 47000
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Pour un prix, plus que raisonnable nous avons eu le plus beau logement de tout notre circuit en Asie
dans un cadre des plus reposant,le jardin est magnifique, la cuisine de Pradee excellente,
nous avons eu en plus, les détails des menus, qui nous ont fait découvrir, les mets Thaïlandais.
Éric nous a promené dans tous les sites touristiques, sa gentillesse et sa disponibilité nous a séduit.
Un grand merci à tous les deux, pour ce séjour de rêve.
Annick et Jean-Paul. Le 19 mars 2011.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

une super adresse. Eric et Pranee sont aux petits soins. L'endroit est paisible et le logement est certainement le meilleur que nous ayons eu en THAILANDE.
A recommander. On se sent comme à la maison et Eric le CHTI' même en s'expatriant a gardé la générosité des gens du NORD. Gentillesse du THAI et générosité du CHTI voilà un cocktail qui ne pourra que vous ravir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charlieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tout est dit dans les avis que je viens de lire et pourtant j'ai envie d'en rajouter tant Eric et Pranee ont tout compris de ce que veut dire hospitalité, gentillesse et disponibilité! Franchement, on se sent tellement chez nous dans ce petit coin de paradis que lorsque l'on a été raccompagnés à l'aéroport, nous avions les yeux humide...Nos 5 jours ont été merveilleux.Eric et Pranee se sont montrés disponibles au-delà de ce que l'on peut imaginer...Petits-déjeuners à la carte, cuisine haut de gamme, dîners servis à notre retour quelque soit l'heure (parfois 22h !!!). En plus de nous ballader, de servir de guide fantastique et de négiocateur émérite (le fameux o-ohhhh, peng mak mak !), Eric a poussé la gentillesse lors de notre séjour a Thaton chez Paulo a nous garder la chambre sans nous facturer la nuitée...Vous en connaissez beaucoup qui aurait fait ça? Moi non ! Franchement, nous avons hâte d'y revenir! Dommage que les notes ne puissent pas dépasser 10/10 car je mettrais 20...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
TREBEURDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un resort chaleureux, Eric et Pranee sont toujours disponibles, prêts à vous rendre service. Ils savent vous écouter et répondre à vos questions et vos attentes ( excursions, visites...)
Le petit déjeuner est très copieux, l'omelette de Pranee un vrai régal. Nous conseillons aussi les plats préparés pour le diner par Pranee, merci à elle pour sa belle leçon de cuisine (un moment inoubliable)
Les chambres sont très propres et très bien équipées, la literie est de bonne qualité y compris celle du lit d'appoint.
Beau jardin, un véritable havre de paix.
L'équipe est d'une grande gentillesse, notre petite fille de 4 ans s'est beaucoup amusée et a bien mangé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rimping Village
N° 7 sur 353 à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 1 739 avis
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 13 sur 353 à Chiang Mai
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 31 sur 353 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 45 sur 353 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai