“Parfait”

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Avis publié: 26 septembre 2011

petit complexe avec chalets.
chalet propre et super confortable.
Eric & Pranee sont d'excellents hôtes, l'hôtel est un peu éloigné de la ville, environ 30 mn, mais Eric vous emmène partout ou vous le souhaité.
la cuisine de Pranee est excellente (meilleure qu'à beaucoup d'autre endroit de la Thaïlande)
le fait qu'Eric est français est un plus.
nous le conseillons à tous ceux qui hésiteraient.
Vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Siam Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

Mai Siam Resort est un hébergement excellent, loin des fureurs de la ville. Eric et Pranee sont aux petits soins pour leurs hôtes. Ils sont chaleureux, serviables, aiment faire partager leur amour de la Thaïlande et servent de guide dans la région de Chiang Mai. Même si le resort est un peu loin de Chiang Mai, ce n'est pas très grave. On en profite pour visiter la campagne thaïlandaise, loin des touristes et des villes un peu bruyantes. Eric nous a donné d'excellents conseils pour organiser notre milieu de séjour.
Les bungalows sont très confortables, dans un environnement paisible et arboré. Pranee fait une excellente cuisine. Nous avons eu des fruits à volonté (ou presque) apportés dans le bungalow sans même les avoir demandés, simplement parce que Pranee avait compris qu'on aimait beaucoup les fruits frais.
Nous gardons un excellent souvenir de cette étape.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Pour notre deuxième séjour au Mai Siam Resort nous avons retrouvé le professionnalisme d'Eric et l 'accueil de Pranee.De loin notre endroit préféré en Asie.
Merci à Pranee pour ses cours de cuisine et de ses délicieux repas et a Eric pour sa patience et sa disponibilité.Un seul souhait: y revenir.
Bruno & Cie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2011

Petit havre de paix très bien entretenu par Eric et Pranee, cadre enchanteur et extrement tranquille. Eric et Pranee ont été aux petits soins avec nous en nous concoctant un planning taillé sur mesure pour notre semaine chez eux ( trek, éléphants, marché de Chiang Mai
cours de cuisine avec Pranee, l'excellente cuisinière !!!!). On s'est laissé guidé par nos hotes et n'avons pas été déçus du voyage, bien au contraire: cette étape de notre séjour nous a enthousiasmés: Merci Eric pour ton sourire, ta disponibilité et bravo pour ton travail; Pranee, merci pour ton dynamisme, tes massages, ton cours de cuisine et ... tes bons petits plats: les meilleurs du voyage !!!)
Nous ne sommes pas prets de vous oublier !!!
Conseil aux futurs voyaguers: n'hésitez pas à demander à Eric de vous aiguiller pour les activités ou visites que vous souhaitez faire, il connait tout !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

nous étions 2 familles amis avec enfants de 3 et 8ans nous avons passé un tres bon séjour trop court d' ailleurs et c' est là ou nous avons mangé le mieux de nos 18 jours en Thailande merci PRANEE ainsi qu 'ERIC qui sont tous les 2 d 'une extreme gentillesse ainsi que leur fille qui a bien joué avec nos 2 enfants . les chambres sont tres bien équipées le jardin bien joli il manque la piscine pour dire que l' on touche la perfection ; bon courage à eux et gros bisous à leur poupée famille BOTTERO

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2011

Pour un prix, plus que raisonnable nous avons eu le plus beau logement de tout notre circuit en Asie
dans un cadre des plus reposant,le jardin est magnifique, la cuisine de Pradee excellente,
nous avons eu en plus, les détails des menus, qui nous ont fait découvrir, les mets Thaïlandais.
Éric nous a promené dans tous les sites touristiques, sa gentillesse et sa disponibilité nous a séduit.
Un grand merci à tous les deux, pour ce séjour de rêve.
Annick et Jean-Paul. Le 19 mars 2011.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2011

une super adresse. Eric et Pranee sont aux petits soins. L'endroit est paisible et le logement est certainement le meilleur que nous ayons eu en THAILANDE.
A recommander. On se sent comme à la maison et Eric le CHTI' même en s'expatriant a gardé la générosité des gens du NORD. Gentillesse du THAI et générosité du CHTI voilà un cocktail qui ne pourra que vous ravir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae On ou ses environs
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Doi Saket
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 386 à Chiang Mai
N° 2 sur 7 à San Sai
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 9 sur 775 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Catégorie de prix : 39€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai