“Un enchantement !!”

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Avis publié : 16 décembre 2011

Ca a été notre première étape en Thaïlande et notre meilleure souvenir !! Le cadre est magnifique, à 15 min de Chiang Mai, au calme. Les chambres sont grandes, propres et classes. Eric et Pranee nous ont accueilli comme des reines !! Nos papilles gustatives ont connu un véritable enchantement, merci Pranee !! Eric nous a proposé de découvrir Chiang Mai et ses environs. Ce sont des petites choses qui font que le séjour est vraiment personnalisé. Par exemple, Eric nous a emmené faire du change, dans le centre le plus intéressant de Chiang Mai. Ensuite, je cherchais un cadeau spécifique, il s'est montré disponible tout le temps et m'a emmené au bon endroit. Des excursions, des rencontres magiques. Merci Eric et Pranee d'avoir rendu notre séjour dans le nord simplement génial !! Une dernière chose : réservé votre séjour à l'avance car le lieu est très prisé !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 décembre 2011

Ce fut notre dernière étape du nord de la thailande et quelle étape!! Un véritable enchantement: les chambres belles et spacieuses et où rien ne manque, un magnifique jardin, des repas succulents et une famille formidable!Eric et Pranee vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur famille et c'est bon d'être dans une telle ambiance... Préparer le repas du soir avec Pranee a été un super moment et le déguster encore plus!!
Ici tout est parfait et l'eloignement avec chiang mai n'est pas un problème:Eric s'occupe de tout!
Nous aurions voulu que le temps s'arrête tant nous étions bien.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

Je pense que la majorité des avis se recoupent et je ne vais probablement rien ajouter de bien nouveau. le lieu, magnifique même si un peu éloigné du centre. Cela n'est pas un problème car Eric est aux petits soins et nous amène à n'importe quelle heure à Chiang mai. La nourriture est tout simplement superbe, Pranee est une vraie cuisinière de talent. Les diners sous le kantok dans le jardin sont un ravissement.
Si en plus vous voulez qu'Eric vous organise des excursions il est dispo et fera en sorte de vous satisfaire.
En bref je ne saurais trop vous recommander d'aller passer quelques jours chez Eric et Prannee, ça vaut le détour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes partis 15 jours en Thailande au mois d'aout 2011, nous étions deux couples, nous avons fait tout d'abord le nord avec Chang Raï et ses alentours puis avons continués vers Chang Maï avant de rejoindre le sud(Phuket, Kho Phi Phi, ect...)
Nous avions louer une voiture pour faire nos visites à notre rythme.
Nous avions vu sur internet les chambres du Mai Siam Resort avant notre départ, nous n'avions pas réservé car en saison creuse.Nous avons appelé Eric quand nous avons pris la route pour Chang Mai, il nous a proposé de nous retrouver pour nous guider.
Nous avons découvert un havre de paix, un jardin luxuriant, des chambres spacieuses et agréables, décorées avec beaucoup de gout, un petit plateau de fruit nous attendait.
Nous avons décidé de partit visiter Chang Mai qui se situe à environ 30 min de voiture, Éric nous a tous emmenés pour un prix défiant toute concurrence et nous a laissé en plein centre avec de nombreux conseils et adresses.
Nous avons pu profiter de notre journée de visite, de massage, et Eric est revenu nous chercher en fin de journée.
Le soir la charmante épouse d'Eric(Prany) nous avez concocté un repas gargantuesque et délicieux!
Notre séjour a été ensuite modifié, mon conjoint étant tombé malade après avoir mangé un petit ananas acheté sur le bord de la route.(préférez ceux non coupés aux tranches en sachet)
Éric nous a plus que gentillement accompagné a l'hôpital de Chang Mai et nous a aidé pour toutes les démarches administratives, il est resté à nos côtés toutes une matinée.
Éric et Prany sont deux adorables personnes, passionnées, attentionnées, accueillantes, il est impossible que vous regrettiez votre séjour chez eux, tout est parfait!
Une piscine est même prévu pour 2012 ou 2013 ce qui rendra l'endroit juste inratable!
Encore un grand merci à eux pour ce séjour mémorable!
Ottalia/Romain, famille Gauvrit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Comme dit dans les avis précédents : tout est parfait, et certes c'est un peu éloigné de Chiang Mai, mais cela ne nous a pas empêché de visiter la ville à notre rythme (transport et éventuellement visites organisées par les propriétaires, qu'on a trouvés très disponibles). Le jardin est magnifique, les bungalows sont beaux, très propres, tout y est pour notre plaisir et confort. L'accueil de Pranee et Eric est généreux et la cuisine délicieuse (nous n'avons pas mangé de meilleur Tom Moo depuis). 3 nuits c'était trop court pour profiter de tant de calme et de beauté.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

petit complexe avec chalets.
chalet propre et super confortable.
Eric & Pranee sont d'excellents hôtes, l'hôtel est un peu éloigné de la ville, environ 30 mn, mais Eric vous emmène partout ou vous le souhaité.
la cuisine de Pranee est excellente (meilleure qu'à beaucoup d'autre endroit de la Thaïlande)
le fait qu'Eric est français est un plus.
nous le conseillons à tous ceux qui hésiteraient.
Vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Mai Siam Resort est un hébergement excellent, loin des fureurs de la ville. Eric et Pranee sont aux petits soins pour leurs hôtes. Ils sont chaleureux, serviables, aiment faire partager leur amour de la Thaïlande et servent de guide dans la région de Chiang Mai. Même si le resort est un peu loin de Chiang Mai, ce n'est pas très grave. On en profite pour visiter la campagne thaïlandaise, loin des touristes et des villes un peu bruyantes. Eric nous a donné d'excellents conseils pour organiser notre milieu de séjour.
Les bungalows sont très confortables, dans un environnement paisible et arboré. Pranee fait une excellente cuisine. Nous avons eu des fruits à volonté (ou presque) apportés dans le bungalow sans même les avoir demandés, simplement parce que Pranee avait compris qu'on aimait beaucoup les fruits frais.
Nous gardons un excellent souvenir de cette étape.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Rainforest Boutique
N° 52 sur 395 à Chiang Mai
À 26,7 km
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 17 sur 395 à Chiang Mai
À 28,4 km
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 9 sur 825 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai