“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mai Siam Resort

Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Chez moi
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Un séjour parfait grâce à Eric et Pranee. Les chambres sont belles, bien décorées, très pratiques et assez grandes pour accueillir dans l'une d'elles 4 grands enfants pendant que nous étions tranquillement installés dans une autre. Pranee nous a fait découvrir ses talents culinaires tous les soirs et Eric, très disponible pour ses hôtes, nous a guidés pendant notre séjour trop court chez eux.
Merci encore à vous 2 et à oncle Dom dont on n'oubliera pas la belle chemise à fleurs rose du jour de notre départ.
Valérie, Stéphane et leurs 4 enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un grand merci à Eric et Pranee, et bien sûr à papa Dom!!! C'est un petit coin de paradis : Pranee est une cuisinière hors pair et Eric est un guide parfait. Les chambres sont belles, tout est propre et la clim fonctionne!!! Si vous voulez faire une journée avec éléphants, demandez conseil à Eric! Un grand merci à tous les 2. Un bisous de France !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GENEVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Un de nos meilleures souvenirs.
Merci a Pranee et Eric pour leur savoir faire, leur gentillesse.
Nous reviendrons c'est sur, nous prolongerons notre séjour sur Chiang Mai tant il est difficile de partir de ce merveilleux endroit.
Accueil familial, cuisine excellente,très beau ressort.
A bientôt et encore merci à vous
Chantal et Patrick

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Contamine sur Arve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allés dans ce superbe hotel 4 nuits mi février pour notre voyage de noce, pour visiter Chiang Mai et ses environs. Nous avons vraiment été chaleureusement accueillis par Eric et sa femme Pranee, dans leur superbe hotel à la campagne à quelques kilomètres de la ville. Le service, l'accueil, la disponibilité, les conseils, les repas, la propreté et la qualité de la chambre font que nous avons adorés cette maison familiale !! Nous nous sentions comme chez nous !!
Vraiment bravo, tout était parfait, du personnel (chauffeur à votre disposition à toute heure) aux femmes de chambres qui sont très consiencieuses, si vous allez sur Chiang Mai, n'hésitez pas, cet endroit est un adresse de reve à prix dérisoire et le service y est excéllent. Le jardin avec tous ces arbres luxuriants sont un havre de paix !! Je vous le conseil.
Merci encore à Pranee pour ses délicieux repas et ses cours de cuisine Thaie !! Eric tu es accueillant, chaleureux et très pro, bravo continue et leur fille Marine est très sympa !!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont les meme et superbes !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes arrivée tard à l'aéroport de Chiang Mai après 20h de vol. Eric est venu sans problème nous chercher à l'aéroport et arrivée à l'hôtel sa femme Pranee nous à malgré l'heure tardive préparé un bon petit repas. Ensuite la chambre très accueillante avec plateau de fruit et belles fleurs (le jardin est magnifique) donne envie de s'y détendre pleinement.

Pour le reste aucun problème ils se sont occupé de nous comme si on faisait partie de la famille en étant toujours disponible pour nous.

Un endroit à revenir et à recommander à tout le monde.

Marion et Wesley

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Ca a été notre première étape en Thaïlande et notre meilleure souvenir !! Le cadre est magnifique, à 15 min de Chiang Mai, au calme. Les chambres sont grandes, propres et classes. Eric et Pranee nous ont accueilli comme des reines !! Nos papilles gustatives ont connu un véritable enchantement, merci Pranee !! Eric nous a proposé de découvrir Chiang Mai et ses environs. Ce sont des petites choses qui font que le séjour est vraiment personnalisé. Par exemple, Eric nous a emmené faire du change, dans le centre le plus intéressant de Chiang Mai. Ensuite, je cherchais un cadeau spécifique, il s'est montré disponible tout le temps et m'a emmené au bon endroit. Des excursions, des rencontres magiques. Merci Eric et Pranee d'avoir rendu notre séjour dans le nord simplement génial !! Une dernière chose : réservé votre séjour à l'avance car le lieu est très prisé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ce fut notre dernière étape du nord de la thailande et quelle étape!! Un véritable enchantement: les chambres belles et spacieuses et où rien ne manque, un magnifique jardin, des repas succulents et une famille formidable!Eric et Pranee vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur famille et c'est bon d'être dans une telle ambiance... Préparer le repas du soir avec Pranee a été un super moment et le déguster encore plus!!
Ici tout est parfait et l'eloignement avec chiang mai n'est pas un problème:Eric s'occupe de tout!
Nous aurions voulu que le temps s'arrête tant nous étions bien.

• Séjour du décembre 2011
Marndadee Heritage River Village
Marndadee Heritage River Village
N° 1 sur 3 à Saraphi
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 374 à Chiang Mai
La Bhu Salah
La Bhu Salah
N° 9 sur 18 à Mae On

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Établissement : Mai Siam Resort
Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai