“Exceptionnel, inoubliable !!!!!”

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Avis publié: 13 janvier 2013

Ce sont les deux mots qui résument le mieux notre séjour chez Pranee et Éric.
Nous avons atterri à l'aéroport de Chiang Mai avec plus d'une heure de retard (22h), Éric nous attendait avec un grand sourire.
A 23h, nous dînions au beau milieu du jardin luxuriant de Mai Siam Resort...et quel repas !! Pranee et son équipe nous avez concocté 3 plats succulents.
La suite n'a été que du bonheur : visites de temples, marchés de nuit, découverte du triangle d'Or avec Éric, fou rire avec Pranee et To (désolé To pour l'orthographe).
Les bungalows sont spacieux, décorés avec goût, d'une propreté irréprochable, bien espacés les uns des autres.
Toute l'équipe nous a chouchoutés, bichonnés, tout en respectant notre intimité.
Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable, promis nous reviendrons !!!
PS : Éric, pour la prochaine visite nous voulons la piscine..
A très vite, Sev et ToM.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Siam Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passe 3 jours ave c nos deux petits garcons au Mai siam resort du 26/12/12 au 29/2/12 et en gardons un excellent souvenir. L' accueil de Pranee, Eric et leur equipe a ete formidable. Les petits chalets ont tout le confort possible, l' environnement est calme et chaleureux. Pranee est une excellente cuisiniere et hote avec qui vous pouvez avoir des discussions tres interessantes sur les differences culturelles entre la France et la Thailande. Eric a toujours ete aux petits soins pour nous faciliter la vie et decouvrir au mieux les beautes de Chiang Mai et ses environs. Une tres belle experience qui me vaut de mettre pour la premiere fois une appreciation sur trip advisor !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous sommes restés au Mai Siam Resort au début de novembre. Jamais nous allons oublier notre passage chez Pranee et Eric. À notre arrivée à l'aéroport de Chiang Mai, le chauffeur (oncle Dom) nous attendais avec un large sourire et à l'heure. Ensuite, la route vers le resort (40 minutes) est parsemée de rizières et de champs avec en arrière plan les montagnes. À notre arrivée au resort nous avons été accueillis comme des rois. C'était l'anniversaire de ma conjointe et dans notre chambre il y avait un cadeau personnel (ombrelle), jamais nous aurions vus cela dans un autre resort et encore moins dans un hôtel.
Eric se soucie constamment de ses hôtes. Nous le recommandons comme guide. Nous avions demandé à voir ce que les autres voyageurs ne voient pas, alors là nous avons été servis : journée a Chiang Mai (marché, ombrelles, soie, temples, nigth market et cours de cuisine Thaï), journée avec les éléphants (sans chaines) et les tigres, tournée du nord (chiang rai, plantations de thé, village Akka, triangle d'Or). Nous avons également eu le privilège de faire l'envolée de lanternes.
Notre villa était d'une propreté sans reproche. Le nourriture est très bonne et fraiche. Sur le site nous avons eu le sentiment d'être seuls au monde.
Rapport qualité prix excellent, sans cachette !
ps : As-tu aimé le sirop d'érable Éric ???

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2012

Très bonne adresse ou nous avons passé 4 nuits dont une en trek (non facturée). Un de nos meilleurs souvenirs de Thailande. Les plats de Pranee sont excellents et Eric est aux petits soins pour vous guider et vous emmener faire des visites, nous avons eu l'impression d'avoir été reçu chez des amis! Le parfait compromis entre chambre d'hôte et hôtel. Merci encore à Pranee et Eric

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012

excellent accueil de Eric et Pranee .Tout est fait pour que les vacances se déroulent sans soucis ni problèmes.
Eric organise toutes les escapades, et elles sont nombreuses.
l'éloignement de la ville n'est en aucun cas un souci car Eric ou Oncle Dom nous y emmène en 30mns de voiture et nous donne même un portable pour le rappeler pour qu'il vienne nous rechercher au centre ville.
tout est parfaitement organisé.
Les chambres sont immenses avec le confort, frigo,coffre, clim, ventilo au plafond, panier de fruits à l'arrivée.
un très beau jardin améliore encore ce séjour, tout est fait pour rêver!!
et pour les petites faims du soir, Pranee est aux fourneaux, cuisine excellente!!
mais pourquoi pas un peu de fromage et charcuterie au pt déjeuner pour les purs français que nous sommes même en pays lointains?,!!(on a appris à s'en passer!!)
on ne va pas en faire tout un ....fromage!!
merci de nous avoir fait passer un long séjour chez vous (il parait que nous sommes dans le livre des records:11 nuits sur place!!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

Super séjour (8jours). Eric & Pranee se sont bien occupés de nous. Les repas exquis, et Pranee nous a refait les plats que l'on préférait. Eric était toujours disponible pour nous ammener découvrir tous les lieux que nous souhaitions ou qu'il nous proposait. Dans aucun cas, il a été question de nous obliger à bouger ou nous forcer à visiter certains lieux !
Le fait que nous soyons excentrés du centre ville de Chiang Mai, nous a permis de découvrir la vie des paysans dans leur rizière, de réaliser que leur travail est dur. Super expérience de battre le riz, et ça, c'est fantastique d'être au plus près des thaïlandais.
Hôtel dans un jardin luxuriant est très agréable.
La chambre : déco super, propre et spacieuse.
Sans oublier tout le reste qui a fait que ce séjour était super (prêt d'ordi pour tél, conseils sur BKK, découvertes de restos et de leurs plats...).
A CONSEILLER +++++
Pas de point négatif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2012

Mai siam est une adresse vraiment extra. Nous y sommes restés que 3 nuits à notre arrivée en Thailande, mais ce séjour a été pour nous un havre de paix avant de découvrir le nord en moto. A souligner les délicieux repas de Pranee, la beauté du jardin, le calme du lieu et plus encore l'extrème attention d'Eric. A aucun moment nous n'avons ressenti une sollicitation pressante quant aux activités proposées. Nous sommes des voyageurs indépendants et Mai siam a été l'endroit parfait pour se balader en moto dans les villages environnants. Merci encore à Pranee et Eric.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae On ou ses environs
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Doi Saket
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 386 à Chiang Mai
N° 2 sur 7 à San Sai
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 9 sur 773 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Catégorie de prix : 39€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai