“un eden dans le pays du sourire”
Avis sur Mai Siam Resort

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
florensac
“un eden dans le pays du sourire”
Avis écrit le 4 mars 2013

endroit paradisiaque dans un havre de paix.
accueil très chaleureux, magnifique jardin exotique et pavillons luxurieux joliment décorés par les doigts de fée de Pranee.
la cuisine est excellente, la vrai cuisine thai,mitonnée par Pranee, produit frais et fruits exotiques à vous lécher les babines...
nous avons passé un merveilleux séjour,
Eric le "Big Boss" nous a fait découvrir la vrai thailande, des endroits authentiques, avec sa bonne humeur,son sourire, très attentif à nos attentes,
les massages aux huiles essentielles de tho un enchantement et c' est peu de le dire....
les 11 jours que nous avons passés sont inoubliables et nous comptons bien y revenir l' année prochaine.
merci à Pranee et Eric à Tho et Swann et son équipe qui nous ont choyés et offert des moments délicieux.
ANNIE (herault)

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont formidables

• Thaï en 1er
Florensac, France
Avis écrit le 3 mars 2013

voila un endroit que l on ne peut oublier. un paradis avec des gens d une gentillesse hors du commun. Eric et toujours a vos petits soins d une disponibilité plus que surprenante.
un cadre de toute beaute digne d un 5 etoiles. quand au repas preparés par PRANEE( petit bocuse de thaillande) que dire encore que vous quittez cet endroit avec une boule au ventre.

tellement que l'on est bien chez eux. et je suis deja partant pour 2013.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 février 2013

Tout d'abord un grand merci à Eric, Pranee et Tau qui sont des personnes formidables. Nous avons eu la larme au coeur de devoir les quitter... Ils ont été aux petits soins pour nous : cours de cuisine thai convivial, ballade en éléphant tout organisée avec un sac préparé, téléphone portable pour les appeler en cas de besoin, tiger et snake pass. Niché dans un jardin tropical magnifique et superbement entretenu, à 30min de voiture du centre ville, ce qui peut paraitre loin mais Eric propose des tarifs super interessants par rapport aux taxis pour nous y amener et pour revenir nous chercher à n'importe quelle heure :). Si nous devions donner un nombre d'étoiles à cet hotel, il y en aurait une pour la gentilesse de ses hôtes, une pour la cuisine (l'omelette de Tau est à tomber par terre et la soupe et le porc curry de Pranee sont à couper le souffle), une pour les massages divins, le service et le sourire de Tau, une pour la beauté et le charme fou de la chambre et une pour le prix de ce Paradis... Soit 5 belles étoiles... C'est un des meilleurs séjours que nous avons fait en Thailande... Très beau souvenir gravé dans nos coeurs ! Il ne faut pas passer à côté !

Ste marie de la Réunion
Avis écrit le 2 février 2013

L'hotel est vraiment génial, les gens de là bas sont très agréable. Je n'oublierais pas la disponibilité de Eric qui nous a servi de guide pendant toute la journée, j'ai eu seule chose a dire merci mes vacances ont été agréable.

Merci Eleonore Annelo... C
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 février 2013

Je suis ravis, je n'oublierai jamais ce séjour chez Éric et Pranee je vous remercie encore. Les chambres et l'emplacement magnifique rien à dire si seulement magique, merci à Éric de nous avoir fait découvrir Chiang Mai, le repas et le noël inoubliable c'est le meilleure noël de tous mes noëls avant. Merci encore et je vous souhaite une très bonne continuation.

constance :-)

Merci Constance Maril... C
saint denis réunion
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous ( couple + 2 ados de 16 et 14 ans) avons passé notre réveillon et Noel 2012 chez Pranee et Eric. Cela reste le meilleur souvenir de notre séjour en Thailande. Les chambres sont dignes d'un hôtel 4*. L'accueil, la cuisine de Pranee, le jardin, les massages de Tau, la disponibilité d'Eric qui nous a servi de guide pour découvrir Chiang Mai, tout est parfait! Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps.
INOUBLIABLE !!!

lille
Avis écrit le 17 janvier 2013

Comme je l'ai lu dans un autre commentaire, tout dépend de la philosophie du voyage. Ce n'etait malheureusement pas un souvenir inoubliable nous concernant.
Eric est un homme très adorable et très chaleureux. Effectivement, c'est quelqu'un qui se pliera en 4 pour vous emmener où vous voudrez. Néanmoins, nous sommes complétement dépendant de lui car le resort est très éloigné du centre de Chiang Mai. Donc chaque déplacement est facturé et il nous ne devons tout programmer à l'avance... Donc, si vous aimez avoir une sorte de "voyage organisé", c'est parfait, de notre côté, nous sommes plus independant...c'est juste une question de choix.

Sinon, le resort est magnifique, les chambres très belles (sauf les migales!) et le personnel très sympa. Petit bémol concernant Prannee, qui ne laisse pas d'intimité donc nous n'avons jamais eu le droit en 5 jours de repas en amoureux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Bonjour Auréie D

Permettez nous de réagir à votre commentaire. Nous pensons qu'il doit y avoir erreur en partie ou problème.....car vous dites que vous avez passé 5 jours chez nous et j'ai votre facture devant mes yeux, vous n'etes restée que 2 nuits chez nous!!!! De plus, si Pranee a été "encombrante" lors que vous avez pris votre seul repas chez nous, nous vous prions, Pranee et moi de bien vouloir nous excuser ( pour info, Pranee n'a pas beaucoup de temps le midi pour vraiment vous ennuyer). Je précise que lors de votre séjour chez nous, vous n'avez pris qu'un déjeuner le 4 Décembre 2012.Les autres repas, vous les avez tous pris en ville.
Pour l'éloignement de Chiang Mai, oui nous ne sommes pas en ville et vous connaissiez avant votre confirmation de réservation qu'il fallait environ 30mn pour vous rendre en ville
Vous nous avez demandé de venir vous accueillir le 4 Décembre à la gare de Chiang Mai et de vous déposer le 6 Décembre à l'aéroport de Chiang Mai. Vous connaissiez les tarifs aussi pour les transfers de chez nous à Chiang Mai et retour aussi avant de confirmer votre
réservation. Vous n'etes pas non plus dépendant de nous pour vous rendre en ville. Vous pouviez vous y rendre en transport local ( 50 Baht/ personne et par trajet ). Vous le saviez aussi.....!
A voir vos commentaires, 2 nuits à Chiang Mai vous aurai plus convenu.

Bonne journée.

The Dhara Dhevi Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 2 sur 381 à Chiang Mai
Chiangmai Highlands Golf and Spa Resort
Chiangmai Highlands Golf and Spa...
N° 2 sur 4 à Mae On

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Établissement : Mai Siam Resort
Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai