Mai Siam Resort
85 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Alpine Golf Resort - Chiangmai(San Kamphaeng)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Baan Chai Thung(Doi Saket)
66 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Horizon Village and Resort(Doi Saket)
62 $US
57 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Phurintara(Ban Pong)
Dao Retreat(Doi Saket)
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement et avons été charmés tant par le cadre que par le service.
Les bungalows, superbes et particulièrement bien entretenus, sont suffisamment isolés pour assurer une agréable intimité dans un luxuriant jardin.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et les repas, copieux, sont vraiment délicieux – rien à redire ; de loin le plus bel établissement de notre séjour.

Avis publié : 5 mars 2013

je vois que sarah a déjà dit l'essentiel de ce que nous avons ressenti dans cet endroit merveilleux mais nous y ajouterons quelques mots.
Eric est adorable, il vous accueille avec une gentillesse sans limite, il est à l'écoute de tous vos besoins.
Pranee, quant à elle, nous a concocté des petits plats délicieux.
vous vous sentez chez vous en quelques instants dans cet endroit superbement aménagé, dans un petit village thailandais.
les chalets sont très spacieux, très propres, très bien aménagés avec tout le confort que l'on peut espérer.
le jardin est sublime et très bien entretenu.
tout le personnel de ce resort est à votre écoute et très gentil.
Eric est également de bons conseils pour organiser vos journées à Chiang Mai et ses environs. (trek, visites, etc...)
nous mettons bien sûr 5/5 à cet endroit merveilleux mais il en mérite 6/5, haut la main !!!!
nous nous souviendrons longtemps de cette rencontre et n'hésiterons pas à revenir chez Eric et Pranee lors de notre prochain voyage en thailande.
à ceux qui se posent encore la question :allez y les yeux fermés !!!!

Avis publié : 4 mars 2013

Nous venons de rentrer en France après 10 jours en Thaïlande et 4 au Cambodge. Tous nos hôtels étaient chouettes mais celui là est de loin le meilleur que nous n'ayons jamais fait! Tout est parfait! Le lieu est déjà magnifique. Ça fait tellement de bien d'être un peu dans la nature et au calme. La nourriture de Pranee est délicieuse. Nous avons apprécié les fruits et les cocktails qui nous attendaient à notre arrivée dans la chambre. Je pense que la palme de cet hôtel revient au personnel extrêmement gentil et serviable, aux petits soins pour nous. Ils nous ont emmenés de partout, où on le désirait et toujours avec le sourire. Ils nous ont appris beaucoup sur la culture et le mode de vie en Thaïlande. Bref, on pourrait encore dire beaucoup de compliments sur cet endroit. Pour nous, c'est beaucoup plus qu'un hôtel. Nous avions même oublié des affaires qu'ils nous ont envoyé dans notre prochain hôtel: que dire de plus? Nous sommes partis avec la boule au ventre. On serait bien resté encore quelques jours voire quelques semaines! Nous voudrions juste leur dire Merci et leur envoyer plein de sourires de France où nous venons juste de rentrer...
Jacques et Sarah
P.S: Et franchement, pas besoin d'une piscine! ;-)

Avis publié : 4 mars 2013

endroit paradisiaque dans un havre de paix.
accueil très chaleureux, magnifique jardin exotique et pavillons luxurieux joliment décorés par les doigts de fée de Pranee.
la cuisine est excellente, la vrai cuisine thai,mitonnée par Pranee, produit frais et fruits exotiques à vous lécher les babines...
nous avons passé un merveilleux séjour,
Eric le "Big Boss" nous a fait découvrir la vrai thailande, des endroits authentiques, avec sa bonne humeur,son sourire, très attentif à nos attentes,
les massages aux huiles essentielles de tho un enchantement et c' est peu de le dire....
les 11 jours que nous avons passés sont inoubliables et nous comptons bien y revenir l' année prochaine.
merci à Pranee et Eric à Tho et Swann et son équipe qui nous ont choyés et offert des moments délicieux.
ANNIE (herault)

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont formidables
Avis publié : 3 mars 2013

voila un endroit que l on ne peut oublier. un paradis avec des gens d une gentillesse hors du commun. Eric et toujours a vos petits soins d une disponibilité plus que surprenante.
un cadre de toute beaute digne d un 5 etoiles. quand au repas preparés par PRANEE( petit bocuse de thaillande) que dire encore que vous quittez cet endroit avec une boule au ventre.

tellement que l'on est bien chez eux. et je suis deja partant pour 2013.