“Y aller les yeux fermés...”
Avis sur Mai Siam Resort

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Avis publié: 14 juillet 2013

Endroit magnifique, bungalow spacieux et très propre, Pranee concocte des plats succulents, Eric est toujours à disposition pour les questions d'organisation.
Très bon moment passé en compagnie de Pranee et Eric
On recommande vraiment cet établissement si vous vous rendez à Chiang Mai.

Très grand merci à vous Eric et Pranee

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Siam Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Un grand merci à Pranee, Éric, Marine ( tu manques beaucoup à ketsia et a klea, elles te font de gros bisous ) ainsi qu'à toute l'équipe. Nous avons passé un moment merveilleux dans votre établissement et en votre compagnie. L'accueil a été chaleureuse, Éric a assuré le transfert, la chambre était magnifique, douillette à souhait, très propre, il ne manquait absolument rien. La cuisine était une vraie découverte avec des mets traditionnels délicieusement cuisinés par Pranee et son équipe. Les excursions ont été assurés par la précieuse aide d'éric, merci a toi. Nous sommes ravis d'être tombé sur une équipe aussi attentionnée, qui valorise parfaitement la culture thaïlandaise. On vous dit à très bientôt, une adresse à ne pas raté absolument sur chiang mai.

Karl, Lyda, ketsia, Klea, nono, clémence

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Merci Pranee , Marine, Eric nous avons passé un excellent séjour chez vous, un vrai depaysement, les bungalows sont propres et spacieux avec tout le confort nécessaire ! Petit déjeuner copieux, Pranee nous a cuisiné des vrais petits délices !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

Cadre magnifique, dépaysant, Pranee, Eric et tout leur personnel sont charmants!!
Cuisine exquise..
Bungalows superbes, intimité respectée, spacieux, ultrapropre, bref que du positif!!
Eric propose aussi d'accompagner pour découvrir la région, très intéressant.

Même si à 30km de Chiang mai, ce n'est absolument pas une gêne, eric fait aussi taxi!! Vélos et scotters dispos aussi.

Une adresse en or

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2013

Super séjour passé au Mai Siam.
Très beau cadre, chambre très propre et spacieuse.
Endroit au calme.

Eric et Pranne sont très gentil ainsi que toute l'équipe.
Disponible et accueillant.
ils sont venus nous chercher à l'aéroport, nous ont accompagné lors des excursions et sont à l'écoute.
De plus ils connaissent bien Chiang Mai ce qui permet de voir les plus beaux endroits sans perdre de temps.

Bref je vous conseil cet établissement.
Pour ma part j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2013

Très bon séjour chez Eric et Pranee : Allez y les yeux fermés... Propreté irréprochable, accueil, qualité des repas franchement que se soit Pranee qui cuisine ou le personnel c'est un délice!!! (petit déjeuner servi même à 5h du matin : ce qui est loin d'être le cas partout....) , transport à tout heure, organisation trek, sortie éléphant... Merci encore à Eric et Pranee !!! A un de ces jours qui sait ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement et avons été charmés tant par le cadre que par le service.
Les bungalows, superbes et particulièrement bien entretenus, sont suffisamment isolés pour assurer une agréable intimité dans un luxuriant jardin.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et les repas, copieux, sont vraiment délicieux – rien à redire ; de loin le plus bel établissement de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mae On ou ses environs
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
Getaway Chiang Mai Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Doi Saket
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 24 sur 386 à Chiang Mai
N° 2 sur 7 à San Sai
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 9 sur 775 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Catégorie de prix : 39€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai