Mai Siam Resort
67 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Baan Chai Thung(Doi Saket)
68 $US
63 $US
Agoda.com
Phurintara(Ban Pong)
Dao Retreat(Doi Saket)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

C'est la seconde fois que nous venons au Mai Siam Resort et nous sommes une fois de plus tombé sous le charme de ce resort. Les chambres sont propres,les repas préparés par Pranee excellents, Eric se pli en quatre pour nous emmener la ou on le désire.De plus, le Resort n'est pas si loin de Chiang Mai et le fait d’être un peu en retrait de cette grande ville n'est pas déplaisant.Il n'y a pas besoin d’être au cœur de la ville pour profiter du coin!Nous disons une fois de plus un grand merci à Eric, Pranee ,sans oublier Marine leur fille et espérons vous revoir une année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Bonjour Pascale et Philippe,
Tout d'abord, nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un tres bon moment chez nous. Oui, nous ne sommes pas a Chiang Mai mais relativement proche pour pouvoir profiter de la ville et des activites que propose la region de Chiang Mai. Ha, la cuisine de Pranee!! que dire de plus, il faut la gouter!! Maintenant, il est malheureusement difficile de nous trouver car Tripadvisor nous a classe sur la province de Chiang Mai et Mae On.......personne ne pense a regarder un logement sur la province et..... encore moins Mae On!! C'est le choix de Tripadvisor et, nous avons clairement notre opinion sur ce choix!!
Nous esperons que votre sejour en Thailande s'est passe comme chez nous et esperons vous revoir pour un troisieme sejour chez nous....pourquoi pas!!

Avis publié : 2 avril 2014

un grand merci a cette belle petite famille chez qui nous avons passé une semaine de reve! merci éric pour ta gentillesse et ta disponibilité , mai siam est certes un peu éloigné du centre mais avec toi comme chauffeur, aucun problème ! merci pranee pour tes bons petits plats,ta gentillesse et surtout ta patience pour les cours d'anglais ;-) l'année prochaine on sera au top , c'est promis! merci marine, tu nous a bien fait rire et tu danses trop bien ! mai siam est un petit paradis où il fait bons s'y arréter et prendre le temps de se ressourcer dans un cadre enchanteur où règne la sèrènité ! gros bisous a vous trois et à tres bientot

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour Celine et Manu, Tous nos remerciements pour votre message sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe une agreable semaine chez nous. Oui, nous ne sommes pas a Chiang Mai mais nous mettons a la disposition de nos clients un service autre que bien des hotels et chambres d'hote ne peuvent vous proposer..... surtout a prix , des plus raisonnable. Ha, la cuisine de Pranee!! oui, nous avons de tres bons retours sur ses petits plats. Pranee parle encore de sa journee de randonnee au depart de chez nous....que du bonheur pour elle et aussi pour vous aussi si mes souvenirs sont bons.
Nous esperons vous avoir a nouveau parmis nous une prochaine fois. Mauvaise nouvelle pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais Tripadvisor a decide de nous metttre au "placard" depuis 3 semaines. Desormais impossible de nous trouver sur Chiang Mai. Mai Siam Resort est sur Chiang Mai Province ou Mae on......changement de 2 etablissements mais, pas le meme cas pour tous les autres.....2 poids....2 mesures!! Nous survivrons
Encore un grand merci a vous 2
Pranee et Eric

Avis publié : 27 mars 2014

merci pranee, merci heric , vous n avez rien changer, tres bonne cuisine, faite par pranee ,disponibilitee de eric , toujours a nos petits soins, notre sejours comme celui de l l annee derniere que du bonheur , cette annee la balade en foret avec dejeuner au pied de la cascade super!!!! c est vraiment un plaisir de venir chez vous a tres bientôt bisous a marine

Astuce pour la chambre : aucun reproche a faire sur maisian resort excellent guest house
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Pour la deuxième année en Thailande nous sommes retournés chez Pranee et Eric.

Nous avons séjourné 15 jours, quel plaisir de revenir à Maisiam Resort.
C'est le" number one" à Chiang Mai, tout est parfait il n' y a rien à dire.
La cuisine de Pranee est excellente, la vrai cuisine thai,tout est frais, les fruits sont succulents et le petit déjeuner copieux.
Il ne faut pas manquer la randonnée organisée par Pranee et un couple formidable de villageois thai qui nous confectionnent les couverts et les plats dans le bambou, de véritables scultures
.Nous avons passé une excellente journée.

Eric et Pranee sont merveilleux, avec un grand coeur,ils font tout pour satisfaire leur client, nous les avons connus l' année dernière et si nous revenons en Thailande nous réserverons chez eux sans aucune hésitation.

Si vous ne connaissez pas le nord de la Thailande c' est chez eux qu'il faut aller
, Eric vous fait découvrir de beaux sites, avec ses bonnes adresses pour manger le midi lorsque vous êtes en visite.

Un grand merci Pranee et Eric, c' est toujours la larme à l’œil que nous nous séparons quand nous repartons chez nous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

nous voici de retour chez eric et pranee
quand on aime on ne se lasse pas. une impression de n etre jamais partie
et un plaisir de retrouver de si charmants hotes et une cuisiniere hors pair
lorsaue vous allez manger ailleurs vous trouvez rien de bon !!!!! grave

enfin eric a fini par mettre a wifi partout .
les chambres sont toujours aussi belles et aussi si propres.
sans compter la disponiblilité d ERIC QUI VOUS AMENE OU VOUS VOULEZ QUAND VOUS VOULEZ

MERCI

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple