“Accueil chaleureux dans un havre de paix”
Avis sur Mai Siam Resort

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Bangkok, Thaïlande
“Accueil chaleureux dans un havre de paix”
Avis écrit le 29 mai 2014

Eric et Pranee ont rendu notre séjour inoubliable. Nous avons eu un vaste choix de programmes et nous étions conseillés, accompagnés, guidés... Le trekking dans la forêt avec le barbecue au pied d'une cascade était tout simplement extra, ainsi que le dîner avec les villageois. Les bungalows sont spacieux et décorés avec du goût dans un jardin luxuriant, et nous étions bien gatés par l'excellente cuisine de Pranee! En partant on n'avait qu'une envie: revenir!

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Gap, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes restés chez Éric et Pranee durant une petite semaine ,tout a été magnifique :nos deux hôtes charmants, délicats ,attentionnés et dévoués .Pranee et sa cuisine ! parlons en : un délice d,ailleurs en deux mois je n'ai jamais retrouvé cette qualité et cette finesse des mets proposés .accompagnés d'une pincée de joie de gaîté qui nous manque encore .Notre Éric qui nous a chouchouté ,dorloté et promené dans tous les endroits sympa de Chiang mai et de chiang rai toujours le sourire aux lèvres malgré la fatigue .Les maisons proposées sont très entretenues et superbement aménagées .Nous avions trouvé des amis et une seconde maison .Aussi notre départ a été un vrai brise coeur et nous en avons oublié les jolis objets en bambou que Prannee nous avait fabriques .Cela nous a encore plus attristés .Maintenant ,ce qui nous dérange fortement et provoque notre colère c'est qu'une centrale telle que TRipavisor se permette des modifications sur la localisation du resort de façon très arbitraire .Ce n'est pas un procédé très honnête sachant que tous les hôteliers ne sont pas loges à la même enseigne .pour notre part ,nous à vont décidé de ne pas utiliser les services de Tripavisor ceci en raison de leur fonctionnement peu fiable .Qu'en serait-il d'une réservation future ? C'est angoissant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Quel bonheur d'arriver dans ce magnifique jardin tropical, au calme après le tumulte et la fournaise de Bangkok. Tout était parfait et surtout la gentillesse et l'accueil de nos hôtes. Le bungalow est très spacieux, très propre, la literie parfaite, une grande armoire de rangements peignoir et sandales, salon intérieur et extérieur, hamac sous les arbres, clim et ventilateur, et on trouvait toujours une petite attention : plateau de fruits bien garni à notre arrivée, assiette de mangue et ananas frais lorsqu'on rentrait de balade, joli bouquet de fleurs fraîches.
Côté restauration, Pranee concocte plusieurs plats délicieux qu'on ne retrouve pas forcément dans les restaurants, le petit déjeuner est très varié, et que dire de l'omelette de la mère Pranee, parfaite pour démarrer la journée.
Éric est très disponible et propose toutes sortes d'activités. On a notamment apprécié d'aller se perdre dans la montagne avec sa moto sur l'itinéraire qu'il nous avait tracé.
Dommage pour les voyageurs que cette adresse ne figure plus sur la localisation de Chiang Mai. L'éloignement n'est en rien un problème car Éric vient vous accompagner et vous rechercher quand vous le souhaitez, et se retrouver au calme le soir est appréciable car chiang Mai bouge pas mal.
J'ai la réputation d'être assez (trop ?) critique, mais là j'avoue que je sèche, je me suis rattrapée sur les hôtels suivants !!!
Éric nous disait un soir que Mai Siam n'était ni un hôtel, ni un resort et pas complètement une maison d'hôtes, pour nous ce fut la maison du bonheur et lorsqu'on la quitte on a l'impression de quitter des amis. Ne changez rien.
Alors, si on voulait, on pourrait dire qu'une piscine serait un plus, très agréable après un petit périple en moto ou un treck, la cerise sur le Pad thaï !!!!
On espère revenir un jour, plus longtemps cette fois pour faire la boucle.
Une adresse à réserver les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nancy, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Un sans faute pour cette 3 eme visite au Mai Siam Resort Chiang Mai.Nous avons retrouvé le service sur mesure ,la disponibilité du personnel .Ici on vous propose une multitude d' activités Les propriétaires ont su innover au fil des années en proposant par exemple un treck magnifique dans la jungle ( a faire absolument!)
Avec les années les chalets ont gardés leur chaleureuse ambiance dans ce jardin tropical devenu magnifique .
Dommage que trip advisor ait changé la localisation sur Mae on ;c'est maintenant bien difficile pour les autres touristes de trouver cette bonne adresse.
Encore merci à vous 3 pour ces moments passés ensembles et à l' année prochaine...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
le cres
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous y étions au mois de mars en famille et nous avons été ravis de nos 3 jours à mai siam resort. Uniquement 3 maisonnettes très jolies et bien équipées. Jardin superbe. Loin de la foule et l'impression d'être en chambre ou plutôt maison d'hôte. Il y a beaucoup d'échanges avec cette famille franco thaï, Éric, Pranee et leur fille. C'est très enrichissant. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt chez des amis. Très bon accueil et service, très bon repas et très bons conseils. Éric propose pas mal de choses et se plie en quatre pour nous rendre service. Il y a des choses à faire dans le coin : balades, randos,temple, sources d'eau chaude, massages, etc... et chiang mai n'est pas loin. Les enfants ont adoré.
On s'est tous regalés.
Nous recommandons fortement l'adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 6 avril 2014

C'est la seconde fois que nous venons au Mai Siam Resort et nous sommes une fois de plus tombé sous le charme de ce resort. Les chambres sont propres,les repas préparés par Pranee excellents, Eric se pli en quatre pour nous emmener la ou on le désire.De plus, le Resort n'est pas si loin de Chiang Mai et le fait d’être un peu en retrait de cette grande ville n'est pas déplaisant.Il n'y a pas besoin d’être au cœur de la ville pour profiter du coin!Nous disons une fois de plus un grand merci à Eric, Pranee ,sans oublier Marine leur fille et espérons vous revoir une année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Pascale et Philippe,
Tout d'abord, nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un tres bon moment chez nous. Oui, nous ne sommes pas a Chiang Mai mais relativement proche pour pouvoir profiter de la ville et des activites que propose la region de Chiang Mai. Ha, la cuisine de Pranee!! que dire de plus, il faut la gouter!! Maintenant, il est malheureusement difficile de nous trouver car Tripadvisor nous a classe sur la province de Chiang Mai et Mae On.......personne ne pense a regarder un logement sur la province et..... encore moins Mae On!! C'est le choix de Tripadvisor et, nous avons clairement notre opinion sur ce choix!!
Nous esperons que votre sejour en Thailande s'est passe comme chez nous et esperons vous revoir pour un troisieme sejour chez nous....pourquoi pas!!
Chaligny, France
Avis écrit le 2 avril 2014

un grand merci a cette belle petite famille chez qui nous avons passé une semaine de reve! merci éric pour ta gentillesse et ta disponibilité , mai siam est certes un peu éloigné du centre mais avec toi comme chauffeur, aucun problème ! merci pranee pour tes bons petits plats,ta gentillesse et surtout ta patience pour les cours d'anglais ;-) l'année prochaine on sera au top , c'est promis! merci marine, tu nous a bien fait rire et tu danses trop bien ! mai siam est un petit paradis où il fait bons s'y arréter et prendre le temps de se ressourcer dans un cadre enchanteur où règne la sèrènité ! gros bisous a vous trois et à tres bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Celine et Manu, Tous nos remerciements pour votre message sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe une agreable semaine chez nous. Oui, nous ne sommes pas a Chiang Mai mais nous mettons a la disposition de nos clients un service autre que bien des hotels et chambres d'hote ne peuvent vous proposer..... surtout a prix , des plus raisonnable. Ha, la cuisine de Pranee!! oui, nous avons de tres bons retours sur ses petits plats. Pranee parle encore de sa journee de randonnee au depart de chez nous....que du bonheur pour elle et aussi pour vous aussi si mes souvenirs sont bons.
Nous esperons vous avoir a nouveau parmis nous une prochaine fois. Mauvaise nouvelle pour les personnes qui ne nous connaissent pas mais Tripadvisor a decide de nous metttre au "placard" depuis 3 semaines. Desormais impossible de nous trouver sur Chiang Mai. Mai Siam Resort est sur Chiang Mai Province ou Mae on......changement de 2 etablissements mais, pas le meme cas pour tous les autres.....2 poids....2 mesures!! Nous survivrons
Encore un grand merci a vous 2
The Dhara Dhevi Chiang Mai
The Dhara Dhevi Chiang Mai
N° 2 sur 381 à Chiang Mai
Chiangmai Highlands Golf and Spa Resort
Chiangmai Highlands Golf and Spa...
N° 2 sur 4 à Mae On

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Établissement : Mai Siam Resort
Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai