“Une adresse à connaitre !”
Avis sur Mai Siam Resort

et 1 autre site !
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Avis publié : 23 décembre 2010

Venus de Mulhouse, en Alsace, pour "passer l'hiver au chaud", nous avons séjourné chez Eric et Pranee du 11 au soir au 20 décembre au matin. Ce fut un plaisir sans failles. Même si le relatif éloignement de Chiang Maï (une petite 1/2h de voiture) peut sembler gênant, cela ne l'a pas été et la région est si belle que le temps passe trop vite pour profiter de tout. Des hôtes charmants, une adresse à retenir et à faire connaître !
Merci Eric !
Christian & Nadia

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2010

Un endroit qui allie repos et découverte
Des propriétaires et son personnel aux petits soins , près à se mettre en quatre pour vous satisfaire,presque familiale.
A recommander

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Séjour exeptionnel chez éric et pranee (sans oublier marine)!
Accueil d'une grande gentillesse, cuisine excellente et très copieuse, pranee est une exellente cuisinière!
Pas de problème d'organisation : éric et pranee s'occupe de tout et nous emmène où bon nous semble!
Bref notre meilleur souvenir de Thaïlande !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2010

Ma copine et moi avons passe un sejour merveilleux de deux jours (helas trop court...) au Mai Siam resort.
Le bungalow est spacieux, decore avec beaucoup de gout et tres propre. La vue sur le jardin est splendide, vous pourrez egalement l'apprecier sur votre hamac!
Quant au service, il y a rien a dire! La cuisine de Prani est delicieuse (et copieuse, trois plats a chaque fois!), on a meme eu le droit a un cours de cuisine! Eric est tres disponible pour les deplacements, donc la distance n'est donc plus reellement un probleme (30 min en voiture).
L'endroit permet de s'evader un peu de la ville.
Nous avons fait une balade d'une journee a dos d'elephant, propose par l'hotel, qui etait un tres bon souvenir.
On y retournerait volontiers tant ils sont attachants. On se croirait a la maison ou chez des amis.

Edouard & Julie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Trois jours passés avec Pranee et Eric dans ce superbe endroit!
Grand bungalow décoré avec beaucoup de goût au milieu d'un beau jardin.
Pranee concocte des repas succulants (le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles) et Eric nous fait découvrir la région avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique,une cuisine fantastique,un service irréprochable, que dire de plus à part merci à Pranee,Éric,et sans oublier Marine de nous avoir fait passer un séjour inoubliable dans le nord de la Thaïlande.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Encore merci à Eric et Pranee pour ce très agréable séjour passé en janvier 2010 (5 nuits). L'endroit est superbe, les bungalows sont très bien entretenus et très confortables, avec les petits détails qui font que l'on se sent tout de suite chez soi; le jardin est paradisiaque. Pranee est une excellente cuisinière et elle vous fait découvrir mille petits plats concoctés avec délicatesse et beaucoup de goût; elle vous donnera même quelques cours de cuisine Thaï. Eric est également aux petits soins pour vous, il se fera un plaisir de vous servir de guide dans la région, qu'il connait comme sa poche. L'éloignement de Chiang Mai (30km) n'était vraiment pas un problème. Bref, je n'ai qu'un mot : à découvrir absolument !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai
N° 1 sur 1 à Bo Sang
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 11 sur 392 à Chiang Mai
All in 1 Guesthouse
All in 1 Guesthouse
N° 8 sur 801 à Chiang Mai
Nok Resort & Hotel
Nok Resort & Hotel
N° 7 sur 19 à San Sai

Vous connaissez Mai Siam Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Mae On
Catégorie de prix : 53€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai