“Havre de paix”

l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne
Classé n° 2 sur 6 choses à voir/à faire à Aubonne
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2013

Au printemps avec les magnolias en fleur c'est un moment particulièrement beau pour y aller toutefois les autres saisons nous réservent d'autres superbes balades. Nous y allons souvent surtout en semaine. Le weekend lors d’événements particuliers comme la fête à la courge ou les bonsaïs il y a bien-sur beaucoup de monde.

Avis publié : 20 mars 2013

On y va souvent en été et même en hiver pour prendre une bouffée d'air frais. Parking et entrée gratuit. Plusieurs circuit pour la balade. Bien tranquille, bien soigné. A conseiller si on aime la nature tranquille.

Avis publié : 18 novembre 2012

Absolument grandiose, tout est exceptionnel, les différentes promenades offertes, les chemins, les explications, les points de vue, la verdure et les plans d'eau, tout est bien y compris la maison contenant des objets anciens à l'entrée

Avis publié : 9 octobre 2012

Très bel endroit qui regroupe tous les vieux et nouveaux arbres fruitiers de notre pays (pommiers, poiriers). Il y a également des splendides magnolias, des sapins, etc. A visiter tout au long de l'année.

Avis publié : 23 septembre 2012

L'endroit où nous nous retrouvions à mi-chemin entre Genève et Lausanne au tout début de notre rencontre .

Les voyageurs ayant consulté l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne ont aussi consulté

Vous connaissez l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne ?