“jamais plus !!!!”
Avis sur Riad Imourane

Riad Imourane
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamraght
Avis publié: 1 juillet 2013

je suis consterné en lisant les autres avis !!! nous sommes arrivés pour une nuit dans un endroit sale, de la poussiere partout, les draps troués et sales. Lorsque nous avons expliqué a Mohammed que le lavabo etait bouche, il nous a répondu : " il te reste la douche" . le diner style buffet était infecte, boulettes de viande avec du riz bien compact. on aurait pu assommer un boeuf avec une boule de riz.seul le petit dejeuner était correct , mais servi sur une table couverte
de poussière.la piscine était tellement sale qu'elle était gluante. Par contre il est vrai que les propriétaires et le personnel sont sympathiques mais ça ne suffit pas !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher client. Merci pour votre réponse très exagérée. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié votre séjour d'une nuit au Riad imourane.
Ça, c'est pour le coté "courtois"... Maintenant, je vais vous dire ce que je pense!
Nous, propriétaires du Riad imourane, sommes originaires de Bretagne, en France. Nous aimons le confort, la bonne nourriture, et le bon vin! Nous vivons toute l'année au Riad imourane. Nous utilisons une literie identique que celle de nos clients. Nous mangeons les mêmes plats. Nous vivons dans le même confort. Nous nous baignons dans la même piscine, etc...
Alors, je peux vous dire que si notre établissement était réellement si inconfortable, nous aurions beaucoup de mal à y vivre toute l'année.
Concernant la réponse qui a été faite par un de nos employés au sujet de votre lavabo bouché, nous lui avons fait la remarque que son "humour local" pouvait, parfois, être mal perçu.
Ensuite, quand je regarde vos autres commentaires sur les établissements visités au Maroc vous fustigez les appels à la prière en parlant de "beuglements"...
Sincèrement, je vous suggère une chose : Si c'est pour vivre en vacances comme dans votre salon à La Rochelle, restez chez vous !
Quand on voyage, c'est au touriste de s'adapter et non au pays qui l'accueille...
La Direction du Riad imourane."

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Imourane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Agréablement surpris par cet établissement légèrement retiré d'Agadir et proche de la mer. Les chambres sont très bien, le coin piscine/bar/restaurant est magnifique. Le service est compétent. Les plats sont variés et excellents. Les gérants sont sympathiques et à l'écoute des besoins de leurs clients.Wifi gratuite et accessible. Vraiment l'endroit idéal pour séjourner au Maroc, que ça soit en famille, en affaire ou en amoureux. J'ai tellement apprécié ce séjour que j'ai décidé d'y retourné dés que possible ! Merci encore pour tout.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour!
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis de nos clients.
Toute l'équipe du Riad imourane est très heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.
A bientôt.

Avis publié: 5 mars 2013

Séjour très réussi dans cet authentique riad au décor soigné entre Agadir et Taghazout, l'acceuil est chaleureux et l'ambiance est conviviale, le personnel et les propriétaires sont très attentionnés et la cuisine délicieuse. Idéal pour les surfeurs mais aussi pour ceux qui veulent découvrir la région et s'immerger dans une petite ville marocaine typique. Merci à tous pour ces bons moments.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 16 novembre 2012

Petit hotel à l'ambiance conviviale, pas très loin d'agadir mais déjà suffisamment éloigné pour quitter la ville.
Propriétaire et personnel tous très aimables.
Délicieux repas.
Décor sympa, en particulier le petit patio intérieur très agréable, avec un bassin, beaucoup de fleurs, et de ravissantes petites lumières le soir
Mer toute proche, on peut aller se promener à pied sur le rivage.
Spot de surf visiblement incontournable.
Juste un bémol : l'accès est un peu difficile à trouver !

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont pratiques mais moins lumineuses
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Jean Alain C, Responsable relations clients de Riad Imourane, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2013

Je vous remercie pour votre avis. Vos commentaires sont toujours très important pour nous.
Nous allons prendre en compte votre remarque concernant le manque de luminosité de certaines chambres familiales.

L'équipe du Riad imourane

Avis publié: 20 septembre 2012

Après Agadir, sur la route d'Essaouira, un joli petit Riad en plein coeur d'une petite ville(TAMRAGHT).... Nous sommes arrivés assez tard ... Un charmant monsieur est venu nous accueillir tout sourire aux lèvres... Un accueil fort sympathique qui nous a ravit ma famille et moi...Merciiiiiii a vous MOHAMMED qui contribuait vraiment a donner la bonne ambiance au RIAD..
Décor des mille et une nuit...Chambres décorées avec goût..Cuisine familiale locale...Un vrai délice..
Merci A MR CORFA qui nous donne plein de tuyaux touristiques... et qui ne manque jamais de venir saluer sa clientèle... Nous nous sommes sentis vraiment a l'aise pendant la semaine....Ambiance familiale, et super rapport qualité prix....... Vite. vite qu'on revienne en Janvier..... Nous avons déja la nostalgie de l'endroit.... Merci a toute l'équipe.. Famille DUSSOSSOY..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Bonjour!
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir une nouvelle fois!
Amicalement, l'équipe du Riad imourane.

Avis publié: 18 juin 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce riad authentique, confortable et trés chaleureux. Toute l'équipe est particulièrement sympathique et trés attentionnée et les cuisinières rivalisent de douceurs et de générosité dans leurs plats typiquement locaux; c'est une excellente adresse que je recommande et d'un bon rapport qualité/ prix Des vacances tout à fait réussies!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonjour!
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Votre avis est très important pour nous et nous essayons chaque jour de vous satisfaire du mieux possible.
Encore une fois, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.
L'équipe du Riad imourane.

Avis publié: 14 juin 2012

Nous avons passé deux jours au riad. Le cadre est exceptionnel : à 20 km à peine d'Agadir, ville que nous avons trouvé totalement inintéressante , c'est un petit bijou perdu dans un village typique. Le village (un peu plus grand et animé) de Taghazout est à 2 minutes en bus ou en taxi du riad. Je vous conseille d'y aller en bus et de revenir à pied en longeant la baie de Taghazout : 3 km de plage de sable fin, des zones avec vagues et d'autres sans vagues.
Le riad est magnifique. N'allez pas diner ailleurs, la cuisinière du riad est inégalable et son couscous restera inoubliable ! Le personnel est très accueillant, souriant, agréable, disponible : un vrai paradis.
Des massages sont proposés en partenariat avec le riad à 100 mètres du riad : 1heure de détente assurée !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Notre Riad vous est grand ouvert. Nous espérons vous revoir une autre fois.
L'équipe du Riad imourane.

Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Hotel Littoral
N° 28 sur 77 à Agadir
Ibis Agadir
Ibis Agadir
N° 33 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Riad Imourane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Imourane

Adresse: km15 Route d'Essaouira, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamraght
Catégorie de prix : 19€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Riad Imourane est situé à 15km d'Agadir à proximité des spots de surf de Taghazout. Composé de 20 chambres (dont 3 suites) le Riad Imourane vous propose une cuisine marocaine variée, internet haut débit gratuit (wifi ou ordinateurs fixes), des chambres avec wc et salle de bain privatif, navette aéroport, piscine, terrasses panoramiques, etc...Notre service de restauration vous proposera des repas copieux et variés. Nous vous proposons aussi bières, vins, alcools, sodas, eaux tout au long de journée. ... plus   moins
Riad Imourane Tamraght
Hotel Riad Imourane Tamraght