“a deconseiller”

st laurent du var
“a deconseiller”
Avis écrit le 12 avril 2014

Riad peut avenant.
pas de réception aucun accueil les gerants absents pour nous reception seul une personne qui ne comprenait pas le francais donc aucun dialigue
chambre mediocre
salle de bain madiocre
salle de restaurant inexistante
nourriture zéro
a déconseillé très déçu

Astuce pour la chambre : a deconseiller
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quentin C, Responsable commercial de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire désagréable et malhonnête.
Vous prétendez avoir été reçu par une personne ne comprenant pas le Français. Je me permet de vous dire que vu le nombre de fautes dans votre message, j'ai aussi eu quelques difficultés à vous lire. Et pourtant, le Français est ma langue maternelle. Bref!
Pour votre information, notre gérant n'à pas vocation à venir accueillir les clients. C'est le rôle du réceptionniste qui vous à reçus. Le gérant lui, à d'autres préoccupations.
Concernant nos chambres, si elles ne vous ont pas plus, ce n'est pas grave. D'autres les apprécient.
Par soucis de confort et de bien être, la "salle de restaurant" est en fait notre jardin et les abords de la piscine. Toutefois, si cela ne vous plaît décidément pas, vous pouviez manger loin de tous, dans le salon en sous-sol.
Bref, vous l'aurez compris, si vous n'avez pas apprécié votre séjour, nous n'avons pas non plus apprécié vous recevoir.
L'équipe du Riad imourane.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 9 mars 2014

Un établissement qui a un fort potentiel, à proximité de la plage, avec piscine et des chambres spacieuses, mais qui est très mal entretenu. Accueillis par de très jeunes surfeurs qui ne semblaient pas être des professionnels de l'hôtellerie, nous avons découvert notre chambre: draps sales (des morceaux de papier hygiéniques s'y trouvaient...), peinture qui avait sauté dans la sdb... Piscine verdâtre... Le matin ne pensez pas dormir longtemps car on est vite réveillés par les clients qui prennent leur petit déjeuner (nous nous y sommes rendus à 9h45, trop tard, il était déjà rangé...). Bref, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarque afin d'améliorer toujours plus la qualité de notre hébergement.
Depuis votre passage, nous avons pris des mesures pour améliorer la propreté des chambres. Nous avons aussi fait quelques travaux de peinture comme vous le disiez à juste titre dans votre commentaire.
De plus, le propriétaire des lieux veille maintenant quotidiennement à la propreté de la piscine et des parties communes.
Enfin, pour ce que des petits déjeuners, vous devez savoir que nous avons essentiellement une clientèle de surfeurs qui prennent leur petit déjeuner à 8h30 avant d'aller surfer. En conséquence de quoi, il vous est demandé de préciser la veille que vous prendrez votre petit déjeuner plus tard.
L'équipe du Riad imourane.
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très joli lieu, belle ambiance, personnel très serviable et d'une gentillesse...
Prés des spots et écoles de surf, Taghazout, endroit idéal en amis, famille ou solo!
Je recommande vivement cet endroit !Vous serez les bienvenus!!:)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques afin d'améliorer toujours plus la qualité de notre hébergement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Riad imourane.
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours au riad, très bon accueil et un service réactif. Les repas sont très bien, les enfants y sont les bienvenus, piscine nettoyée quotidiennement
Petit bémol car les salles d'eau n'ont pas d'ouverture et ça garde l'odeur d'humidité. Mais c'est typique à l'architecture des maisons là bas.
La plage est vraiment à côté et nous avons été bien conseillé sur les visites etc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Riad imourane.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l'aération des salles d'eau.
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai réside moi et ma femme trois jours a ce soit disant riad.c'est de l'arnaque.chambre très étroite, lugubre, toilette sans porte.on se croirait dans une cachot. Une piscine qui n'a de ça que le nom . C'est plus un décor qu'une piscine. Trois gamin et c'est la bousculade. Le petit dejeuner se compose d'un jus d'orange chimique.de café et du lait dans des thermos mais froid. Et d'une msamen.beurre et confiture.mais les chaises et les tables croulent sous la poussière. Devant la porte du riad.c'est la desolation.rue non aménagée. Pierres et pistes partout.c'est la campagne.il suffit d'une brise de vent pour que ça se transforme en tornade.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire excessif et malhonnête.
A vous lire, on croirait que vous avez séjourné dans une prison. Je vous précise juste que vous pouviez partir dès le premier soir. Aucun frais n'aurait été retenu. Et pour cause, les personnes malhonnêtes, ont les préfèrent dehors que chez nous!
Surtout, ne revenez pas, c'est mieux pour tout le monde.
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 27 août 2013

J’y ai séjourné 3 nuits au mois d'Aout moi femme et moi même et je n'y retournerai jamais. Riad en piètre etat générale. Poussière un peu partout, terrasse inutilisable tellement elle est mal entretenu. ça manque d'éclat et c'est bien dommage car il ne faut que quelques touches ici et là pour rendre le riad bien meilleur. Pour la chambre, aucun rangement à part un petit placard. Pas de table de chevet ni de chaise pour poser ces affaires (tout reste au sol). La literie est par contre impeccable et on y dort bien, même si j’avais repéré un cheveu lors de notre arrivé ce qui est signe que le lit n’a pas été changé…heureusement que j’avais ramené des draps de chez moi au cas ou.
Petit dej’ juste nullissime avec au menu pain, beurre et confiture + un café au gout douteux. Le personnel est aussi très peu serviable. Le gars qui servait les petits dej’ nous a même demandé une fois de « faire vite » car monsieur finissait de ramasser à 10h. ha oui, chaque matin, on était réveillé par le personnel qui parlait à haute-voix car l’un était au rez-de-chaussée et l’autre quelques étages plus haut.
En gros pour moi, ce qui fait le charme d’un bon riad est bien sur l’accueil chaleureux de ces hôtes, son charme et bien sur la propreté des lieux. Riad Imourane fait abstraction de ces trois principes. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres trop pres des escaliers
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons vos remarques en considération.
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un riad magnifique,situé à coté de l'un des meilleurs spots de surf et proche d'agadir (histoire de sortie le soir),les chambres sont très bien , le personnel est symphatique et pour couronner le tout le prix est très abordable. franchement ,c'est le pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour. Merci pour votre commentaire très positif. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage au Riad Imourane. N'hésitez pas à revenir nous voir une autre fois à Tamraght. A bientôt ;) L'équipe du Riad Imourane.
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Hotel Littoral
N° 31 sur 77 à Agadir
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 32 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Riad Imourane ?

Informations supplémentaires concernant Riad Imourane

Établissement : Riad Imourane
Adresse: km15 Route d'Essaouira, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Tamraght
Le Riad Imourane est situé à 15km d'Agadir à proximité des spots de surf de Taghazout. Composé de 20 chambres (dont 3 suites) le Riad Imourane vous propose une cuisine marocaine variée, internet haut débit gratuit (wifi ou ordinateurs fixes), des chambres avec wc et salle de bain privatif, navette aéroport, piscine, terrasses panoramiques, etc...Notre service de restauration vous proposera des repas copieux et variés. Nous vous proposons aussi bières, vins, alcools, sodas, eaux tout au long de journée. ... plus   moins
Riad Imourane Tamraght
Hotel Riad Imourane Tamraght