“Choisir le calme des hauteurs de la ville”

Tigmi Ocean Glory
Niort, France
“Choisir le calme des hauteurs de la ville”
Avis écrit le 7 février 2014

La villa Oufella de Christophe domine les hauteurs de Tamraght située entre Agadir et Taghazoute, l'endroit offre un panorama magnifique sur la vallée et sur l'océan.

On commence la journée en regardant le soleil se lever en montant au dernier étage de la demeure, et si la houle est au rendez vous alors on s'empressera de prendre son petit déjeuner pour faire parti des premiers à l'eau.
L'expérience de Christophe vous aiguillera selon la houle, la marée et les nombreux spots de surfs qu'offre le littoral marocain.

Les différents plats à base de poissons frais et de légumes sont un régal, ici on sait ce que l'on a dans son assiette.
Je recommande cette "bonne auberge" que l'on soit en solo, entre amis ou en couple car les chambres sont adaptées à toutes les configurations et à touts les budgets.

Et pas d'inquiétudes si les vagues sont absentes car la région offre bien d'autres richesses.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 février 2014

accueil sympa chambre et literie au top rien a dire . Christophe et son equipe seront tojours la pour vous conseiller des spots ,des produits de qualité pour ramener chez vous( epices etc.....)
concernant les repas produits frais et de qualite .Enfin tout ce qu'il faut pour un séjour sympatique

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 6 février 2014

Je suis retourné à la villa Oufella en octobre 2013. C'était la troisième fois et la deuxième fois cette année (nous étions déjà venus en juin). J'ai découvert la villa Oufella en 2012 avec mon amie et y suis retourné avec 2 copains. A chaque fois nous passons de super moments.

Christophe est toujours un as en cuisine. Entre son poulet au citron, ses moules gratinées et ses brochettes d'ombrine (qu'il chasse lui-même au harpon), difficile de ne pas se régaler tous les soirs ! Le petit déj est bien copieux lui aussi. Toujours côté cuisine, si vous surfez au 14, passez au resto au bout du chemin du cimetière et commandez un sandwich au poulpe avant la session pour le midi (quantités limitées).

La villa est très agréable, que ce soit pour dormir ou passer des soirées à discuter et rigoler tardivement, réparer une combi, emprunter une des guitares du salon... Allez passer un moment sur la terrasse du haut et admirez la vue et le coucher de soleil sur banana.

Côté surf c'est vraiment le pied...de pouvoir aller surfer à pied! Il y a un peu de marche pour aller au rocher du diable ou à banana mais ça fait partie du jeu et le cadre est vraiment dépaysant! Vous pouvez aussi louer une voiture pour 30€ par jour pour aller surfer un peu plus loin et voir du pays.

Bref, j'ai hâte d'y retourner et vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : En couple, demandez la "mini-suite". Salle de bain privée avec baignoire, une grande chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 5 février 2014

A seulement 5mn de l'agitation de taghazoute, la villa oufella est l'endroit parfait pour un trip surf en solo ou avec des amis. Les prix sont imbattables et la cuisine typique à base de produits frais et de poissons pêchés le jour même est excellente. Christophe vous dira tout des spots du coin et vous fera partager sa grande culture surf. Le soir on dine dans une ambiance familiale et on discute de tout sur la magnifique terrasse panoramique devant le coucher de soleil. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'y retournerai dés que possible.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Les Rousses, France
Avis écrit le 3 février 2014

Séjour parfait , accueil chaleureux et cadre typique dans un Riad avec terrasse panoramique, chambres confortables et cuisine excellente !
situé à quelques minutes des spots de surf et de superbes plages , c' est l' endroit idéal pour les surfeurs de tous niveau , pour découvrir le surf ou pour un surf trip dans des spots exceptionnels, avec des moniteurs expérimentés et super sympa !!!

belle découverte du Maroc , j'y retourne dés que possible ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé 1 semaine en juin dernier chez Christophe et je dois dire que j'ai vraiment eu l'impression d'être immergé dans le vrai maroc.
Les guides pour le surf assurent de superbe session la journée et le soir la nourriture est de très grande qualité. Je recommande et j'y retournerai.
Merci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un sans faute !!!!
Une semaine à la Villa Oufella, accueil, cuisine et moniteur de surf ont répondu parfaitement à nos attentes de séjour. Une grande disponibilité et compétence dans tous les domaines. merveilleux souvenir ! Merci (choukrane) à Christophe, Badr, Mehdi
Gilles & Félix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Hotel Littoral
N° 13 sur 77 à Agadir
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
N° 24 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Tigmi Ocean Glory ?

Informations supplémentaires concernant Tigmi Ocean Glory

Établissement : Tigmi Ocean Glory
Adresse: Hay Tissaliouine | Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Tamraght
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tigmi Ocean Glory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmi Ocean Glory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigmi Ocean Glory Maroc/Tamraght, Agadir