“Kiff total”

Tigmi Ocean Glory
Avis publié : 24 février 2014

J'y ai passé un super séjour avec mon copain. L'accueil de Christophe était au top et il nous tardait de rentrer tous les soirs pour déguster sa merveilleuse cuisine. La villa est située à proximité de trois spots, emplacement idéal car on peut s'y rendre à pieds. Nous avons eu l'occasion d'y faire de sympathiques rencontres.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage avec la terrasse, vue sur la baie.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Vue imprenable sur l océan atlantique villa très agréable les chambres sont grandes et agréables une terrasse juste impressionnante, une équipe de professionnels de surf solide et très pédagogue du super matériel des vagues toute l année pour tous les niveaux différents spots a proximité. Juste inoubliable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014

La villa Oufella de Christophe domine les hauteurs de Tamraght située entre Agadir et Taghazoute, l'endroit offre un panorama magnifique sur la vallée et sur l'océan.

On commence la journée en regardant le soleil se lever en montant au dernier étage de la demeure, et si la houle est au rendez vous alors on s'empressera de prendre son petit déjeuner pour faire parti des premiers à l'eau.
L'expérience de Christophe vous aiguillera selon la houle, la marée et les nombreux spots de surfs qu'offre le littoral marocain.

Les différents plats à base de poissons frais et de légumes sont un régal, ici on sait ce que l'on a dans son assiette.
Je recommande cette "bonne auberge" que l'on soit en solo, entre amis ou en couple car les chambres sont adaptées à toutes les configurations et à touts les budgets.

Et pas d'inquiétudes si les vagues sont absentes car la région offre bien d'autres richesses.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

accueil sympa chambre et literie au top rien a dire . Christophe et son equipe seront tojours la pour vous conseiller des spots ,des produits de qualité pour ramener chez vous( epices etc.....)
concernant les repas produits frais et de qualite .Enfin tout ce qu'il faut pour un séjour sympatique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2014

Je suis retourné à la villa Oufella en octobre 2013. C'était la troisième fois et la deuxième fois cette année (nous étions déjà venus en juin). J'ai découvert la villa Oufella en 2012 avec mon amie et y suis retourné avec 2 copains. A chaque fois nous passons de super moments.

Christophe est toujours un as en cuisine. Entre son poulet au citron, ses moules gratinées et ses brochettes d'ombrine (qu'il chasse lui-même au harpon), difficile de ne pas se régaler tous les soirs ! Le petit déj est bien copieux lui aussi. Toujours côté cuisine, si vous surfez au 14, passez au resto au bout du chemin du cimetière et commandez un sandwich au poulpe avant la session pour le midi (quantités limitées).

La villa est très agréable, que ce soit pour dormir ou passer des soirées à discuter et rigoler tardivement, réparer une combi, emprunter une des guitares du salon... Allez passer un moment sur la terrasse du haut et admirez la vue et le coucher de soleil sur banana.

Côté surf c'est vraiment le pied...de pouvoir aller surfer à pied! Il y a un peu de marche pour aller au rocher du diable ou à banana mais ça fait partie du jeu et le cadre est vraiment dépaysant! Vous pouvez aussi louer une voiture pour 30€ par jour pour aller surfer un peu plus loin et voir du pays.

Bref, j'ai hâte d'y retourner et vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : En couple, demandez la "mini-suite". Salle de bain privée avec baignoire, une grande chamb...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

A seulement 5mn de l'agitation de taghazoute, la villa oufella est l'endroit parfait pour un trip surf en solo ou avec des amis. Les prix sont imbattables et la cuisine typique à base de produits frais et de poissons pêchés le jour même est excellente. Christophe vous dira tout des spots du coin et vous fera partager sa grande culture surf. Le soir on dine dans une ambiance familiale et on discute de tout sur la magnifique terrasse panoramique devant le coucher de soleil. Je recommande cette adresse à tout le monde et j'y retournerai dés que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

Séjour parfait , accueil chaleureux et cadre typique dans un Riad avec terrasse panoramique, chambres confortables et cuisine excellente !
situé à quelques minutes des spots de surf et de superbes plages , c' est l' endroit idéal pour les surfeurs de tous niveau , pour découvrir le surf ou pour un surf trip dans des spots exceptionnels, avec des moniteurs expérimentés et super sympa !!!

belle découverte du Maroc , j'y retourne dés que possible ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Ibis Budget Agadir
N° 28 sur 78 à Agadir
Aloha Surf Camp Maroc
Aloha Surf Camp Maroc
N° 2 sur 13 à Tamraght

Vous connaissez Tigmi Ocean Glory ?

Informations supplémentaires concernant Tigmi Ocean Glory

Adresse: Hay Tissaliouine | Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Tamraght
Catégorie de prix : 59€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tigmi Ocean Glory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmi Ocean Glory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigmi Ocean Glory Maroc/Tamraght, Agadir