“Excellent séjour, à recommander”

Tigmi Ocean Glory
“Excellent séjour, à recommander”
Avis écrit le 22 mai 2014

Super accueil, villa magnifique et très propre, équipe géniale, au top, qui a tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Les repas étaient délicieux et hyper conviviaux. Les spots de surf ne sont pas loin. Bonne ambiance et bons moments garantis. Merci à tous !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis venu plusieurs fois pour surfer et j'y retourné... :) La Villa est spacieuse, bien agencée et Christophe est un excellent cuisinié mais avant tout un excellent surfer :) Je recommande vivement cette Villa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une petite semaine avec un ami à la villa Oufella dans le cadre d'un surf trip. Nous avons été très bien accueillis, nous avons eu quelques difficultés pour trouver la villa. La vue de la terrasse est top, la villa est très bien située pour avoir accès aux spots de surf. Il y a facilement moyen de s'arranger avec les gérants pour de multiples services, voitures de location, excursion surf... ils sont très arrangeants. Les petits plats traditionnels marocains sont délicieux! Je recommande vivement la villa!

Clohars-Carnoet, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés dans cette villa dans le cadre d'un surf trip. Tout le monde nous a bien accueilli ! Super villa, mais surtout des supers repas ! La chambre était spacieuse et le personnel très sympathique. Je recommande cette villa.

Quimper, France
Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé 10 jours dans la villa, des gens très accueillants, des repas le matin et surtout le soir, des spécialités marocaines délicieuses ... Je recommande vraiment, nous sommes partis à 10 dans le cadre d'un Trip surf entrainement, et j'ai donc passé un séjour inoubliable au sein de la villa.

Colombes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Cet hébergement nous a été recommandé par un ami.
L'accueil par le propriétaire des lieux est très sympathique et chaleureux . Le personnel est parfait aussi.
La villa est bien située (proche de la plage) aucun problème pour se garer. Les chambres sont très spacieuses (pour notre famille de 4 c'était parfait), très propres comme le reste de l'établissement.
Les repas, petits déjeuners et repas du soir sont gargantuesques et délicieux.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : 2 chambres peuvent partager la même salle de bain-toilette mais une chambre possède une salle de bai...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2014

J'y ai passé un super séjour avec mon copain. L'accueil de Christophe était au top et il nous tardait de rentrer tous les soirs pour déguster sa merveilleuse cuisine. La villa est située à proximité de trois spots, emplacement idéal car on peut s'y rendre à pieds. Nous avons eu l'occasion d'y faire de sympathiques rencontres.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage avec la terrasse, vue sur la baie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Hotel Littoral
N° 13 sur 77 à Agadir
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
N° 24 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Tigmi Ocean Glory ?

Informations supplémentaires concernant Tigmi Ocean Glory

Établissement : Tigmi Ocean Glory
Adresse: Hay Tissaliouine | Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Tamraght
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tigmi Ocean Glory 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigmi Ocean Glory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tigmi Ocean Glory Maroc/Tamraght, Agadir