“Best surf camp ever !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght.
Imourane Surf Maroc
Grenoble, France
“Best surf camp ever !!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans ce surf camp. Les cours de surf sont assurés par un excellent professeur ce qui permet de progresser rapidement. Les repas typiquement marocains et fait maison sont délicieux. Pendant une semaine j'ai vécu au rythme de mes hôtes et j'ai ainsi pu découvrir la culture et le mode de vie marocains. Tout était fait pour que je me sente comme chez moi et ce fut le cas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Formidable séjour au surf camp Imourane Surd Island. Un accueil très chaleureux par Icham et sa petite tribu. Les journées commencent toujours par un petit déjeuner très copieux, des chansons de Samir pour enchainer par un petit échauffement sur la plage (foot, étirements, yoga). La mise à l'eau se fait tout en douceur grâce au Body surf. Les cours de surf sont uniques grâce à la bonne humeur de Samir et son dynamisme. Le midi Leila régalera vos papilles grâce à ses bons petits plats ou ses poissons grillés. L'après midi au choix : surf, promenade, plage, souk, hamam ... Ah oui et j'oubliais les soirées : j'espère que vous aimez le poker ?!
Pour résumé j'ai passé un séjour inoubliable à la découverte d'un sport et d'un pays. Les marocains ont du soleil sur leur terre et surtout dans leur coeur !!!
Promis je reviendrais !!
Merci Icham, Leila, Inés, Rachid, Saïd, Aziza, Samir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce fut un petit pas, timide, pour moi mais néanmoins un premier pas sur ce continent africain qui en aménera d'autres, heureusement, qui s'egraineront au rythme de la découverte..
La question de mes amis a mon retour a été : "est-ce que tu en as profité pour visiter ?" Au sens propre du terme non mais la visite ne passe pas nécessairement pas la vue de monument mais plutôt, à mon sens, dans le partage de la culture. Et c'est ce que vous proposera Imoure Surf Island en plus des cours de surf dispensés par Samir.. Un voyage culturelle et sportif qui m'a surtout permis de me ressourcer et de marquer une pause. Il y a donc une vie après le travail..
Les plats sont exceptionnelles et grâce à Imourane, je ne participe plus à la réunion des alcooliques anonymes le lundi soir (joke).

Bref, vous le comprendrez surement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour peu que vous soyez un brin sportif, la seul chose qui vous lachera sera sans doute votre physique. A ce moment là, 2 dirhams suffiront pour vous reposer sur un transat comme j'ai du le faire (une fois seulement ou peut-être deux, OK)..

I will be back !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Sol House Taghazout Bay - Surf
N° 2 sur 11 à Tamraght
Zen Surf Morocco
Zen Surf Morocco
N° 4 sur 39 à Tamraght

Vous connaissez Imourane Surf Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Imourane Surf Maroc

Établissement : Imourane Surf Maroc
Adresse: route d'essaouira kilomètre 14 | Camping Atlantica d'Imourane, Tamraght, Agadir 83023, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 39 Hébergements spécialisés à Tamraght
Imourane Surf Maroc Tamraght, Agadir