“Mes meilleurs vacances !”
Avis sur Free Surf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght.
Free Surf Maroc
Avis publié : 5 décembre 2012

Je viens seul chaque année depuis 2 ans et je dois dire que je passe a chaque fois un moment inoubliable: Tant par les rencontres des personnes qui si trouvent que par Ahmed qui organise brillamment tout le life style. Les repas sont typique et délicieux, les chambres sont propre, la maison est spacieuse avec vue sur mer. Bref je ne peu que vous recommander ce surf camp qui comblera toutes vos attentes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2012

Un première épisode avec la copine, l'équipe d'ahmed a réussi à transmettre la passion du surf à ma moitié, tout en nous faisant découvrir la beauté d'Agadir et ses alentours!!!

Un deuxième trip entre pote ou ils ont été juste parfait, tant pour l'accueil, la nourriture et l'ambiance tout au long du séjour!!!
Vraiment, un lieux à conseiller tant pour les débutants que pour les confirmés car c'est top!

A très bientôt ahmed!
inch allah

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Juste génial!

Pour une première expérience à la fois en Surf camp et au Maroc, le bilan est plus que positif!

Super accueil, une équipe aussi compétente que chaleureuse, ambiance décontracte, chacun son rythme pas de pression... l'impression d'être en vacances chez des amis, ambiance familiale, c'est parfait!

Idéalement situé, il n'y a qu'à observer la rive depuis la terrasse pour se faire une idée des conditions du jour. Et puis Ahmed a toujours un plan B en cas de flat, ce qui permet de profiter pleinement des trésors de la région, comme la vallée du Paradis, et/ou de s'essayer à d'autres activités comme le carve board au pied de l'ancienne casba, surplombant Agadir et y offrant une vue imprenable...

J'ajouterai un énorme MERCI à Ahmed, qui, très attaché au respect des accords définis à la réservation, s'est plier en 4 pour sauver notre retour en France... sans lui on loupait notre avion à coup sur! Merci encore pour le sprint final, on se souviendra longtemps de notre retour c'est certain!

Vivement notre prochain séjour, car il est clair qu'on compte revenir dès que possible!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Découverte du Maroc via le Free Surf Camp, rien de tel pour vraiment se détendre, profiter du pays, de ses vagues, de ses habitants en toute simplicité, comme une assiette de poisson/crustacés pour ponctuée une sortie au souk par une journée de flat.
Ahmed et son équipe?
En fait tu es en vacances chez des amis de longue date, et tu attends impatient les prochaines vacances pour y retourner avec d'autres amis pour leur faire découvrir, l'ambiance du camp surf, chaleur humaine authentique, du matériel de qualité un dépaysement, une intemporalité similaire à celle que tu ressent quand tu est debout sur ta planche!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2012

entre une equipe competente pour vous faire progresser sur les vagues, un cuisinier au petit oignon pour vous faire de succulents petits plats, le calme et la plenitude qui reigne au sein du camp...j'ai vecu un sejour plein de richesses, de rencontres chaleureuses, d adrenaline...
merci a toute l'equipe pour ces superbs moments... j'y reviendrai!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2012

Séjour au mois d'Aout 2012 avec mes deux garçons de 12 et 15 ans, dans une ambiance conviviale et familiale.
Encadrement présent dès qu'on a besoin mais suffisament cool.
Nous y sommes allés pour prendre nos premières leçons et n'avons pas été déçus : apprentissage en toute sécurité pour tous, et progression...!!
Merci à Ahmed de rendre cela si accessible et agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Super ambiance avec un accueil chaleureux !!

Esprit surf à volonté et découverte des richesses de la région, aussi bien culinaires que visuelles :))

Les cours donnés sur place sont de qualité, le matériel aussi.

Très bons souvenirs, Ahmed est très sympa et l'ensemble de l'équipe gère très bien ce surf camp.

Hâte d'y retourner !!

Yoann D

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
À 1,2 km
Zen Surf Morocco
N° 3 sur 43 à Tamraght
À 10,4 km
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Re...
N° 1 sur 2 à Imi Ouaddar
À 0,6 km
The Lunar Surf House
The Lunar Surf House
N° 6 sur 43 à Tamraght

Vous connaissez Free Surf Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Free Surf Maroc

Adresse: Route d'Essaouira, km 14 | Tamraght- Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 43 Hébergements spécialisés à Tamraght
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Free Surf Maroc 2.5*