“Une équipe exceptionnel et bienveillante”
Avis sur Free Surf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght.
Free Surf Maroc
“Une équipe exceptionnel et bienveillante”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai passé une semaine inattendue et exceptionnelle chez Ahmed & Olivia.

J'ai peur de l'eau et ne sais pas nager, mais Anouar et Rachid ont su me donner le goût au surf malgré tout !

Quant à Hasna et Mina, elles cuisinent à merveille : on commence par un super petit déjeuner, avec jus d'orange pressé tout frais, pain chaud... ensuite, c'est sandwich frais le midi (le jour de notre arrivée, c'était tajine à la plage), au goûter, c'est cake maison, et le soir, tajine, etc

Le lieu est chaleureux, et propre.

J'ai trouvé mon surf camp au Maroc :), et j'ai hâte de retourner, lorsqu'Olivia proposera ses cours de Yoga.

Astuce pour la chambre : celle du fond sur la terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Un surf camp qui propose l'ambiance surf, amitié, convivialité, et en même temps un hébergement très propre, confortable, et accueillant. L'équipe est dirigée par Ahmed et Olivia, qui sont disponibles et très accueillants. Ahmed va tous les matins faire un surf report afin de permettre à tout le monde de trouver la vague à son niveau, ayant passé une semaine en surf guiding, j'ai été ravi et sans aucun doute je reviendrais!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 15 janvier 2014

riad typique, pour nous choix d'une chambre sur le toi et terrasse vue sur mer. ambiance super sympa avec des rencontres de tous les pays. Accueil service et nourriture nickel. pleins d'activités proposées, surf, hammam au village...
Ambiance conviviale et environnement typique Marocain, tout pour de bonnes vacances à la cool entre amis, en couple ou même en trip seul.
pleins de spots de surf autour et pures vagues

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ste Max
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé deux semaines absolument magnifiques au free surf camp , idéalement situé à proximité de nombreux spots, Ahmed et Rachid se feront un plaisir de vous y accompagner et de vous expliquer les mises à l'eau ...
Les repas confectionné par Hasna et Mina ne vous laisserons jamais sur votre faims, la salle à manger typiquement marocaine vous permettra de partager votre repas dans une ambiance chaleureuse.
Table de ping pong , fléchette, hi-fi , terrasse avec vu mer, grosse soirée barbeuc , tous ces éléments permettent de passé de super moments de convivialité avec les autres guests.
Un endroit magique , ou on se sent comme chez soit , ou tous est fait pour votre bien etre et que vous passiez un excellent séjour.
Débutant optez pour la formule school , intermédiaire et confirmez pour la version guiding pour éviter les périodes ( peu fréquente ) de flat.
Encore merci à vous tous , rdv au mois d'avril

Astuce pour la chambre : Les chambres individuelle valent sérieusement le coup
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une dizaine de jours dépaysant régénérant...parti seul avec un peu d'appréhension, j'ai largement choisi le bon surf camp où l'humain est la qualité première, les rencontres nombreuses et sympathiques... Le surf camp est situé à Tamraght, un petit village où se croisent les habitants et des surfers venant des 4 coins du monde.... La résidence est tout simplement magnifique avec une terrasse hyper conviviale et chaleureuse où l'on passe des heures à se détendre autour d'un thé à la menthe en contemplant le coucher de soleil ou à jouer des matchs de ping-pong comme jamais. La cuisine est délicieuse et préparée chaleureusement par Mina et Hasna dont leur sourire fait plaisir à voir... Ahmed et Olivia sont aussi soucieux que tout se passe parfaitement et très accueillant. La chambre sur la terrasse est propre, spacieuse et belle, le supplément vaut largement la peine notamment pour un couple.

Niveau surf, que du bonheur Rachid et Anoir sont vraiment présents à nos côtés, nous encourageant et nous délivrant des conseils très précieux. Rachid te met à l'aise, te motive, il est très impliqué, on est loin de certains profs en France... tant mieux !!!!!

Ma principale certitude est que j'y retournerai avec grand plaisir comme on revient voir sa famille... car on s'y sent à son aise et on veut revoir tout le monde... gage de garantie, le nombre de personnes que j'ai croisé qui revenaient pour la 2ième, 3ième fois.... voir plus...
UN GRAND MERCI !!!!
Alexandre rebaptisé muṣṭafaā !!!!!!! Pierre, Ahmed à mon retour vous voulez que je m'arrête à la boutique du PSG.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour en couple qui était tout simplement parfait. L'accueil est "comme à la maison", l'endroit est convivial et confortable, les repas sont simplement excellents et le surf toujours au centre.
Pour découvrir ou perfectionner son surf dans une super ambiance le freesurfcamp me semble incontournable.
Les possibilités d'excursions et de découvertes de la région sont presque aussi attractives que les vagues...
L'équipe est extrêmement attentive, motivée et compétente.
Bref, aucune chance de se tromper en réservant chez Ahmed!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé 10 jours merveilleux au Freesurf Maroc...
Accueillis par Jimmy à l'aéroport d'Agadir, nous avons été emmené directement à Tamraght :)
Une jolie chambre nous attendait sur la terrasse.
Très confortable et spacieuse ...
Le lendemain après un petit-déjeuner plus que copieux Ahmed nous a conduit à la plage où j'ai pu commencer mon apprentissage du surf !
Rachid et sa patience ont fait que j'ai réussi en une petite heure à me lever sur ma planche !

Toute l'équipe est adorable ! Le pack girly offre des possibilités très sympathiques !
Je note d'un 20/20 le hamam et massage, j'en suis ressortie au top de ma forme !

La nourriture est copieuse et délicieuse ! Le lieu est propre ! Les gens adorables !

Une hate : le mois de janvier pour revenir avec des copines !

Je vous le conseille, les yeux fermés vous pouvez réserver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Sol House Taghazout Bay - Surf
Aloha Surf Camp Maroc
Aloha Surf Camp Maroc
N° 2 sur 11 à Tamraght
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Re...
N° 1 sur 2 à Imi Ouaddar

Vous connaissez Free Surf Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Free Surf Maroc

Établissement : Free Surf Maroc
Adresse: Route d'Essaouira, km 14 | Tamraght- Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 40 Hébergements spécialisés à Tamraght
Free Surf Maroc Tamraght, Agadir