“Superbe semaine !!! retour au boulot horrible !”
Avis sur Free Surf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght.
Free Surf Maroc
Avis publié: 22 mai 2014

Très bonne semaine au surfcamp !!
Je conseille vivement ! Localisation parfaite si vous arrivez en avion a Agadir, transport depuis l'aéroport en 30 minutes, repas sur la terrasse et direction la plage dès la sortie de l'avion... !!!!
Ca commence fort ! A l'image de la semaine passée sur place ! Beaucoup de surf, beaucoup de TRES bons repas, des bonnes parties de ping pong aussi sur la superbe terrasse ! Debriefs photos qui permettent de progresser pour le surf aussi !bref, a refaire... !! Et le retour au taf est très difficile !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Free Surf Maroc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Envie de vacances originales ? Le free surf camp by Tom Frager réunit les conditions idéales pour un séjour ensoleillé, dépaysant, reposant, chaleureux, sportif et même gastronomique ! Vous êtes accueillis comme des rois par Ahmed et Olivia, du fait de sa petite jauge l'ambiance y est des plus chaleureuse et conviviale, l'équipe est aux petits soins avec vous, les meilleurs spots sont juste à côté du camp, du débutant au surfeur confirmé, les petits déjeuners gargantuesques, les tajines succulentes, les chambres dans le pur style marocain et très confortables, les soirées barbecue pour de franches rigolades, les soirées concert, la possibilité de skater, de faire du karting, de se faire masser, d'aller au souk géant d'Agadir, l'état d'esprit à l'image du très talentueux surfeur Tom Frager. Pour ma part, les meilleures vacances que j'ai passé depuis longtemps. J'ai hâte d'y retourner, c'est une vraie cure de bonheur !!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 8 mai 2014

Je ne regrette pas mon choix tout y est parfait de l'accueil à l'état des locaux sans oublier les cuisinières hors pair et les moniteurs de surf. Ne pas hésiter à appeler Ahmed pour savoir si une semaine plutôt qu'une autre est préférable si vous venez avec des enfants ou seul, il vous conseillera au mieux. Je suis venue avec mes ados surfeurs et ne me suis pas ennuyée une seconde même si vous ne surfez pas des ballades, yoga, hammam, massage, souk tout (ou presque!!) y est proposé. Une expérience inoubliable et à refaire vite vite.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres qui donnent sur la terrasse ou les appartements pour vous réveiller avec le...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Le 10 /12/2013;;Surf camp au top !tres bonne ambiance,bon spots une tres bonne Equipe ;j 'y retourne des que possible!!!!
Un lieux a voir et a revoir les belles Vagues sont la les bons Tajin le the a la menthe ;;;;a bientôt Xavier

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 mars 2014

2012, 2013, 2014...Le seul souci du Free surf camp, c'est qu'on y retourne, il faut donc économiser le reste de l'année...
D'abord le coin : une trentaine de minutes de l'aéroport d'Agadir, ça compte surtout pour les séjours courts.
Pour les surfeurs, une qualité et une variété de vagues que l'on ne trouve pas ailleurs si près de la France, dans un cadre souvent splendide (la droite de Panorama au coucher de soleil, celle de Banana au lever...).
Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les niveaux, toutes les marées, tout ça dans un rayon de quelques kilomètres autour du camp.
Que vous soyez bon surfeur ou débutant, il y a toujours une volonté d'accompagnement et de progression, pas comme dans d'autres camps (que j'ai essayés les années précédentes) où ça peut parfois ressembler à l'usine...
Le camp, tout a déjà été dit, super ambiance, équipe disponible et chaleureuse, barbecue/concerts sur la terrasse, bouffe excellente, vraie ambiance surf...Que les non surfeurs apprécieront aussi, grâce aux activités possibles hors de l'eau...
Je n'aurai qu'on conseil ; si vous vous êtes décidés pour cette destination, et si vous hésitez entre les nombreux surf camp du coin, lisez bien tous les commentaires, échangez avec Ahmed ou Olivia et vous aurez toutes les chances de réussir votre séjour...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2014

Séjour de 15 jours pour mon 3eme passage chez Ahmed et Olivia. Comme d'habitude, je me suis senti bien dès mon arrivée avec une prise en charge à l'aéroport et une possibilité de mise à l'eau dans la demi-journée qui suivait. Les hôtes sont super sympa, le personnel l'est également. Les prestations sont également à la hauteur de nos espérances: nourriture, matériel, cours et bonne humeur sont au rdv. Pour avoir essayé d'autres prestataires sur la même localité, je peux dire que Freesurf Maroc se démarque par son ambiance ainsi que par la forte sensation de n'être pas traité comme du bétail. Bref, merci encore et à bientôt.
Olivier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2014

Surf camp exceptionnel! Ambiance au top, super spots, super cadre! Nourriture traditionnelle délicieuse, matos pour tous les niveaux (large choix de planches quasi neuves). Le personnel est adorable et toujours disponible! Éventail d'activités supplémentaires telles que: skate, karting, visites (zouk, vallée du paradis...) et bien entendu les fameuses soirées barbeuc! Bref, la convivialité et le partage, super endroit que je recommande fortement! Une seconde famille!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Sol House Taghazout Bay - Surf
Sol House Taghazout Bay - Surf
N° 3 sur 3 à Taghazout
Aloha Surf Camp Maroc
Aloha Surf Camp Maroc
N° 2 sur 12 à Tamraght
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Paradis Plage Surf Yoga & Spa Re...
N° 1 sur 2 à Imi Ouaddar
N° 3 sur 50 à Taghazout
The Lunar Surf House
The Lunar Surf House
N° 6 sur 42 à Tamraght

Vous connaissez Free Surf Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Free Surf Maroc

Adresse: Route d'Essaouira, km 14 | Tamraght- Aourir, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 42 Hébergements spécialisés à Tamraght
Free Surf Maroc Tamraght, Agadir