“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Riad Dar Haven
Les Sables d'Olonne, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bien sur, ce n'est pas facile d'arriver de nuit et, comme souvent, l'aspect extérieur ne paie pas de mine...et quelle très bonne surprise en entrant: décoration raffinée, ambiance zen appellant a la farniente avec un service ou l'efficacité n'a d'egale que la gentillesse.
Notre chambre était grande, très propre et cerise sur le gâteau elle avait été chauffée.
Bref, une de nos meilleures adresses dans le sud du Maroc!
Ne pas hésiter a aller au petit village de surfeurs de Taghazout a 3 km sur la route d'Essaouira pour boire un jus de fruit frais devant la plage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjournés au riad Dar Haven du 8 janvier au 12 janvier 2013, quelle surprise et quel bonheur d'un endroit luxueux à un prix très bas, relaxant, quiétude. Une suite Zagora d'une beauté extrème avec tout le modernisme qu'on peut attendre, la chaleur du mobilier, le moindre détail dans les décors. une magnifique terrasse tout en haut pour aller bronzer. Petit déjeuner super.
Un grand merci pour Renée, son mari et son beau-frère, avec ses magnifiques sourires, attentionné, gentillesse, disponibilité ils sont vraiment à l'image de ce lieu, toujours là pour vous conseiller, vous rendre service ( panne de batterie de ma voiture de location )

Merci du fond du coeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
châtelineau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le riad est vraiment un havre de calme et de paix. Le lieu est très beau, les chambres spacieuses et très confortables. L'accueil y est parfait et les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à vous renseigner et à vous aider. Bref, un endroit d'exception où nous avons séjourné 4 jours. Si nous retournons un jour dans cette région, le riad dar haven fera à coup sûr partie de nos choix préférentiels. Un véritable coup de coeur. Je cote cet établissement 9,8/10.

Petits bémols: Pourquoi un seul tabouret dans la suite? Embêtant quand on souhaite être assis à deux au bureau... Pourquoi renseigner un menu à 12 € sur le site comprenant un dessert alors qu'il n'y a jamais eu de dessert servi?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le riad est situé dans le petit village de Tamghart à 15 min du centre d'Agadir. Le service de l'hotel est irréprochable. Renée, son mari ainsi que tout le personnel de Dar Haven sont d'une incroyable gentillesse. Tout est fait pour se sentir comme à la maison....Les chambres sont décorées avec bcp de gout,

Bcp de jolies plages à 10 min de Tamghart. N'hésitez pas à partir à la découverte....un séjour à refaire sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 1 sur 2 à Taghazout
Blue Sea Le Tivoli
Blue Sea Le Tivoli
N° 69 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Riad Dar Haven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Haven

Établissement : Riad Dar Haven
Adresse: Quartier Ait Soual, Tamraght, Agadir 80023, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Tamraght
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Dar Haven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Haven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Haven Maroc/Tamraght, Agadir