Riad Dar Haven
Hotel Littoral(Agadir)(Bonne affaire !)
25 $US
  • Petit déjeuner inclus
34 $US
Cancelon
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Riad Imourane(Tamraght)
  • Petit déjeuner inclus
Dar Banana(Agadir)
TripAdvisor
Avis publié : 17 juillet 2013

autant pour le cadre que pour l'accueil, les repas. tout y est pensé pour le bien-être des vacanciers. Hicham et sa femme sont au petit soin pour nous. les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. le riad fait partie des adresses à se transmettre et donne surtout envie d'y retourner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Bien sur, ce n'est pas facile d'arriver de nuit et, comme souvent, l'aspect extérieur ne paie pas de mine...et quelle très bonne surprise en entrant: décoration raffinée, ambiance zen appellant a la farniente avec un service ou l'efficacité n'a d'egale que la gentillesse.
Notre chambre était grande, très propre et cerise sur le gâteau elle avait été chauffée.
Bref, une de nos meilleures adresses dans le sud du Maroc!
Ne pas hésiter a aller au petit village de surfeurs de Taghazout a 3 km sur la route d'Essaouira pour boire un jus de fruit frais devant la plage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons séjournés au riad Dar Haven du 8 janvier au 12 janvier 2013, quelle surprise et quel bonheur d'un endroit luxueux à un prix très bas, relaxant, quiétude. Une suite Zagora d'une beauté extrème avec tout le modernisme qu'on peut attendre, la chaleur du mobilier, le moindre détail dans les décors. une magnifique terrasse tout en haut pour aller bronzer. Petit déjeuner super.
Un grand merci pour Renée, son mari et son beau-frère, avec ses magnifiques sourires, attentionné, gentillesse, disponibilité ils sont vraiment à l'image de ce lieu, toujours là pour vous conseiller, vous rendre service ( panne de batterie de ma voiture de location )

Merci du fond du coeur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Le riad est vraiment un havre de calme et de paix. Le lieu est très beau, les chambres spacieuses et très confortables. L'accueil y est parfait et les propriétaires sont toujours disponibles et prêts à vous renseigner et à vous aider. Bref, un endroit d'exception où nous avons séjourné 4 jours. Si nous retournons un jour dans cette région, le riad dar haven fera à coup sûr partie de nos choix préférentiels. Un véritable coup de coeur. Je cote cet établissement 9,8/10.

Petits bémols: Pourquoi un seul tabouret dans la suite? Embêtant quand on souhaite être assis à deux au bureau... Pourquoi renseigner un menu à 12 € sur le site comprenant un dessert alors qu'il n'y a jamais eu de dessert servi?

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Le riad est situé dans le petit village de Tamghart à 15 min du centre d'Agadir. Le service de l'hotel est irréprochable. Renée, son mari ainsi que tout le personnel de Dar Haven sont d'une incroyable gentillesse. Tout est fait pour se sentir comme à la maison....Les chambres sont décorées avec bcp de gout,

Bcp de jolies plages à 10 min de Tamghart. N'hésitez pas à partir à la découverte....un séjour à refaire sans aucune hésitation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille