“Exotique !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Christine...
Montpellier, France
“Exotique !”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en février 2015

Sommes revenus enchantés de ce séjour qui a répondu a toutes nos attentes. Décoration très soignée dans les chambres et les parties communes, terrasse avec vue sur mer et barbecue king size pour les diners/grillades succulents. Le cuisinier est un véritable chef et nous a régalé par son imagination et sa diversité. Moniteur de surf très professionnel. Nous avons été enchantés par les journées à la plage avec pique nique et cours d'initiation au surf. En prime une journée d'excursion à Paradise Valley, un site enchanteur au milieu des palmiers et des cascades....
Laura et Reda vous recevront avec soin et gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Vhenot
“Le paradis des surfeurs !!!”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015

Du logement aux spots de surf en passant par la compétence et la gentillesse des moniteurs et sans oublier la qualité du service, tout était parfait !!!
Merci à Réda, Momo et toute l'équipe et à très bientôt !!!
Valery HENOT

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
aligrini
La Seyne-sur-Mer, France
“magique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en janvier 2015

un sejour de reve dans une auberge tres bien tenu,chambres et sanitaires impeccables et serviette de toilette fournie.salon avec canape marocain,tv satellite et wifi.le chef cuisinie ali,nous regale tous les jours avec differents plats marocains et le fameux couscous du vendredi.les proprietaires reda et laura sont tres accueillant et chaleureux,et cerise sur le gateau un magnifique toit terrasse vue sur l ocean.l endroit parfait pour apprecier les couchers de soleil avec un the a la menthe.
en compagnie de reda et "momo" le professeur de surf,vous ne manquerez jamais une session,et serez toujours au bon endroit au bon moment.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Julien V
Lège-Cap-Ferret, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en février 2015

Tres sympa
La villa est agreable a vivre notamment avec son toit terasse, qui est l'endroit ideal pour se retrouver apres les sessions.
La nourriture est excellente, et l'accueil de Reda et l'ensemble du staff est tres bonne et conviviale.
L'endroit est calme et paisible. Un havre de paix pour surfeurs

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Louis L
Bordeaux, France
“Bons souvenirs”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

On a l'impression d'être reçu chez des potes, le staff est super porche des surfeurs qui viennent sejourner au camp, on y mange de bons petits plats marocains preparé par Ali le cuisinier. Le soir le toit terrasse offre une vue imprenable sur le couché de soleil et tout ca dans le calme du petit village de Tamraght.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
mehdi l
Bordeaux, France
“Comme chez vous”
Avis écrit le 16 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez faire un surf trip dans le sud du Maroc, ou prendre des cours de surf n'hésitez pas une seconde.

Le camp est nickel, les spots sont tous à proximité et surtout le camp est tenu par des surfers connaisseurs, cool et passionnés!!

J'ai partagé un très bon moment avec eux dans l'eau et au camp. Je recommande à tous les surfer de passer par sunshine surf camp. Je reviendrai sans aucune hésitation.

Lets go surfing !

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Anne L
Fontenay-aux-Roses, France
“Top !”
Avis écrit le 18 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Reda, Laura et Mohamed nous ont accueillis très chaleureusement pour des cours de surf en famille, avec des enfants de 6 à 15 ans ! Tout le monde s'est régalé ! Le surf camp, que nous avons visité, est top, avec des chambres dortoirs pour des groupes et des chambres doubles pour les couples, super bien aménagé, c'est propre et moderne. Nous avons eu le plaisir de partagé un repas avec l'équipe, très bon et très sympa :) Encore merci à eux pour ces moments !!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer