“Génial”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Greg D
“Génial”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

5 jours de pur bonheur. Momo est un super prof de surf, il arriverait à faire surfer une autruche ! Ali nous fait des bons petits plats très variés matin, midi et soir, et un thé à la menthe exceptionnel à déguster sur la terrasse.
Reda et Laura prennent soin de nous tout au long du séjour dans une ambiance familiale et chaleureuse.
Beau temps garanti et les différents spots de surf assurent de pouvoir en faire pour tous niveaux et par tout temps. Foncez !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Cours de surf
Le moins apprécié: Rentrer chez moi
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
Antoine G
“PARFAIT - SURF, CHILL & BONNE BOUFFE ! what else !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Par quoi commencer?!!
TOUT était parfait!

Le mieux serait de vous raconter à quoi ressemble une journée type au surf camp!
Le matin, Ali le cuisiner surdoué de la team prépare un bon petit-déjeuner et des pic-nics pour dej sur la plage.
Ensuite Momo et Reda nous trouvent les meilleurs spots de surf. Débutants, experts ou Laird Hamilton trouvent tous leur bonheur au Maroc.
Pour apprendre, MOMO, le seul marocain blond comme un suédois est un prof génial!
Ensuite, dej sur la plage et petit break au soleil pour récupérer des forces avant d'enchainer la 2ème session de surf quotidienne.
Dans l'aprem, quand tu es bien KO et que tu as 4h de surf dans les bras, on remonte au Surf Camp pour chiller tranquillement sur la terrasse avec vue imprenable sur la côté, en sirotant bien évidemment un petit thé à la menthe made in ALI !
Puis enfin, on achève tout ça avec un diner ultra conviviale autour de la grande table, où le chef Ali frappe une dernière fois avec ses recettes incroyables!

Toute la team est super, ils sont discrets, gentils et super dévoués.
Une chose est sûre, Sunshine, on se reverra !

Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christine...
Montpellier, France
“Exotique !”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en février 2015

Sommes revenus enchantés de ce séjour qui a répondu a toutes nos attentes. Décoration très soignée dans les chambres et les parties communes, terrasse avec vue sur mer et barbecue king size pour les diners/grillades succulents. Le cuisinier est un véritable chef et nous a régalé par son imagination et sa diversité. Moniteur de surf très professionnel. Nous avons été enchantés par les journées à la plage avec pique nique et cours d'initiation au surf. En prime une journée d'excursion à Paradise Valley, un site enchanteur au milieu des palmiers et des cascades....
Laura et Reda vous recevront avec soin et gentillesse.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Vhenot
“Le paradis des surfeurs !!!”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015

Du logement aux spots de surf en passant par la compétence et la gentillesse des moniteurs et sans oublier la qualité du service, tout était parfait !!!
Merci à Réda, Momo et toute l'équipe et à très bientôt !!!
Valery HENOT

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
aligrini
La Seyne-sur-Mer, France
“magique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en janvier 2015

un sejour de reve dans une auberge tres bien tenu,chambres et sanitaires impeccables et serviette de toilette fournie.salon avec canape marocain,tv satellite et wifi.le chef cuisinie ali,nous regale tous les jours avec differents plats marocains et le fameux couscous du vendredi.les proprietaires reda et laura sont tres accueillant et chaleureux,et cerise sur le gateau un magnifique toit terrasse vue sur l ocean.l endroit parfait pour apprecier les couchers de soleil avec un the a la menthe.
en compagnie de reda et "momo" le professeur de surf,vous ne manquerez jamais une session,et serez toujours au bon endroit au bon moment.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Julien V
Lège-Cap-Ferret, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en février 2015

Tres sympa
La villa est agreable a vivre notamment avec son toit terasse, qui est l'endroit ideal pour se retrouver apres les sessions.
La nourriture est excellente, et l'accueil de Reda et l'ensemble du staff est tres bonne et conviviale.
L'endroit est calme et paisible. Un havre de paix pour surfeurs

Votre tranche d'âge 18-24
Louis L
Bordeaux, France
“Bons souvenirs”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

On a l'impression d'être reçu chez des potes, le staff est super porche des surfeurs qui viennent sejourner au camp, on y mange de bons petits plats marocains preparé par Ali le cuisinier. Le soir le toit terrasse offre une vue imprenable sur le couché de soleil et tout ca dans le calme du petit village de Tamraght.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer