“Avec ou sans soleil...le Sunshine Surf rayonne”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Anouscka
Montpellier
“Avec ou sans soleil...le Sunshine Surf rayonne”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Une semaine passée au Sunshine Surf avec un groupe d’amis : une expérience unique dans un lieu d’exception.
Chambres spacieuses, endroit soigné, espace commun large et convivial avec une terrasse "rooftop" exceptionnelle pour profiter d’un barbecue ou admirer le ciel étoilé.
Ensuite, c’est toujours un peu le même topo, ce sont les gérants d’un lieu qui font toute la différence et qui le font vivre. L’accueil chaleureux de Reda et Laura, toujours à l’écoute de ceux qu’ils hébergent, même quand c’est un peu l’invasion avec un groupe d’une vingtaine de personnes, enfants en bas âge inclus. Repas traditionnels délicieux et copieux, parfait après les séances de surf. A recommander, sans hésitation pour le lieu, mais surtout pour l'esprit bienveillant de partage et de fun....

Samjacks
Tours, France
“Je recommande Sunshine Surf Morocco 100%”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons été magnifiquement accueillis par l'équipe de Sunshine Surf Morocco. Ambiance chaleureuse, cuisine top niveau, propreté des lieux irréprochable et terrasse splendide! Nous avons passé une semaine de rêve.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Lilia K
“Super vacances !”
Avis écrit le 22 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe endroit et moniteurs au top !
L'Ambiance est chaleureuse et la cuisine delicieuse !
Se réveiller avec le son des vagues et boire du thé sur la térrasse, dont la vue est juste imprenable, va me manquer !
Surf Camp à conseiller et surtout un endroit à ne pas rater pour tous les adeptes (ou les débutants comme moi) du surf !

Compagnons de voyage : Solo
MamounGha...
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Top pour un trip surf !”
Avis écrit le 30 septembre 2015 Séjour en mars 2015

L'endroit est super pour un trip surf entre amis ! J'y suis allé 2 fois et j'y retournerai avec plaisir. C'est bien tenu, ambiance très cool et proprios jeunes et hyper sympas! La bouffe est aussi parfaite pour des sportifs :)
Aussi, en voiture c'est vraiment pas loin de taghazout et des spots de surf, et Réda est de très bon conseil pour choisir où surfer

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Karen P
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Amazing time”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

C'est avec toujours beaucoup de plaisir que je retrouve laura et Reda dans leur superbe surfcamp.
Endroit incontournable à tamraght on s'y sent tellement bien ....
Merci pour votre accueil, générosité et "boa onda".
Até já!

Roh T
“Un coin de paradis au Maroc”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Un endroit à part, une ambiance, une cuisine exceptionnelle, une équipe chaleureuse ! Le Maroc comme on l'aime, merci pour ce séjour mémorable!! Evasion à vivre!

Fred_Catu...
“Parfait”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez au Sunshine Surf Morocco.
De la superbe nourriture Marocaine? Le chef, Ali, pourra vous concocter les meilleurs plats Marocains de votre séjour.
Des vagues? Reda et Momo, vous indiqueront les meilleurs spots de la côte. Que ce soit gros ou petit vous trouverez toujours une vague parfaite grâce à leurs conseils
De la culture Marocaine? Ils vous aideront a trouver le bon plan du jour (Souk de Agadir, Festival d'Essaouira, Vallée du Paradis...)
-Un endroit propre avec une ambiance conviviale? Laura et Reda vous accueilleront chez eux comme des amis.
Que dire de ces petites soirées avec le soleil couchant sur la superbe terrasse du surf camp? C'est simplement paradisiaque...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer