“Comme a la maison”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

PierreA15...
“Comme a la maison”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je me suis tout de suite senti a l'aise une fois accueilli par Reda et Laura. La bonne ambiance était au rendez vous toute la semaine aussi bien avec les autres vacanciers qu'avec le personnel. Les 2 chiens sont vraiment adorables et sociables. Je recommande sans aucuns soucis.

Date du séjour : avril 2017
Aline-Mar...
“Au top”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2016

J'ai passé une semaine dans ce surf camp en avril 2016 et j'en garde vraiment un super souvenir.
La cuisine préparée par le cuisinier tous les jours est délicieuse. L'accueil est vraiment sympathique, et on a vite l'impression de faire partie de la famille !
Les spots de surf sont soigneusement choisis en fonction de notre niveau et des conditions.
Rien à dire, si ce n'est que j'aimerais y retourner !

Date du séjour : avril 2016
Louis B
“Génial”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en février 2016

Reda et Laura vous accueillent dans un superbe endroit. Les chambres sont top, le rooftop offre une vue magnifique sur la baie d'Agadir. On aperçoit Anchor Point dans le fond. Un peu à l'écart de l'agitation ultra touristique de Taghazout, le camp a une âme grâce à l'ultra dévouement de Reda aidé par Laura, Ali le cuisinier et sa femme Mina. Ils se plieront en quatre pour que votre séjour ne soit pas qu'une simple étape. Les conseils de Reda sont très précieux pour tous les surfeurs qui souhaiteront se frotter aux superbes vagues du coin. Reda connait tout le monde, ce qui se révèle d'une grande aide dans ce pays.

Si vous voulez une autre expérience du surfcamp, n'hésitez pas, vous n'aurez plus envie de partir et vous vous sentirez presque comme faisant partie de la famille. Vous ne serez pas traité comme un simple client mais comme un ami, c'est un peu ce côté génial du surf qu'on trouve de moins en moins aujourd'hui !
Merci pour tout, pour ces super moments. A très bientôt !!

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Alexis P
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Un séjour mémorable!!”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai beaucoup aimé mon séjour au Sunshine Surf Morocco. L'équipe à créée une atmosphère très conviviale dans une résidence de caractère, spacieuse et propre.
Les petits déjeuners ainsi que les diners étaient toujours variés et délicieux, une excellente occasion pour faire connaissance avec d'autres clients et discuter avec l'équipe.
L'emplacement face à l'océan est juste parfait!! A proximité de tout commerce et des spots. Possibilité de louer du matériel de surf sur place.
Difficile de trouver tous les mots pour qualifier cette semaine. En bref, juste parfait!! Encore merci et à très vite.

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Amis
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
NadGh
Montpellier, France
“Accueil, logement, restauration et surf guiding 3 étoiles”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016

Reda & Laura nous accueillent dans un lieu de vie 3 étoiles (tenue impeccable, literie, wifi....).
Les repas préparés par Ali & Mina sont un délice, le petit déjeuner royal et le barbecue gargantuesque!
Ambiance détendue et disponibilité de l'équipe au RDV, découverte des meilleurs spots du coin....
Bref, à recommander!

Date du séjour : février 2016
État général de la location Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Groupe d'amis
Anouscka
Montpellier
“Avec ou sans soleil...le Sunshine Surf rayonne”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Une semaine passée au Sunshine Surf avec un groupe d’amis : une expérience unique dans un lieu d’exception.
Chambres spacieuses, endroit soigné, espace commun large et convivial avec une terrasse "rooftop" exceptionnelle pour profiter d’un barbecue ou admirer le ciel étoilé.
Ensuite, c’est toujours un peu le même topo, ce sont les gérants d’un lieu qui font toute la différence et qui le font vivre. L’accueil chaleureux de Reda et Laura, toujours à l’écoute de ceux qu’ils hébergent, même quand c’est un peu l’invasion avec un groupe d’une vingtaine de personnes, enfants en bas âge inclus. Repas traditionnels délicieux et copieux, parfait après les séances de surf. A recommander, sans hésitation pour le lieu, mais surtout pour l'esprit bienveillant de partage et de fun....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Samjacks
Tours, France
“Je recommande Sunshine Surf Morocco 100%”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons été magnifiquement accueillis par l'équipe de Sunshine Surf Morocco. Ambiance chaleureuse, cuisine top niveau, propreté des lieux irréprochable et terrasse splendide! Nous avons passé une semaine de rêve.

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer