“Un séjour parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Séb R
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mars 2017

Nous étions un groupe de 7 et nous avons passé une semaine chez Reda, pour découvrir le surf et cette région du Maroc.

Nous n'aurions pas pu mieux tomber ! Reda et Laura sont aux petits soins et les moniteurs de surf étaient parfaits ! (mention spéciale à Nasser ;)

Je recommanderais ce surfcamp à n’importe qui : que vous soyez débutants ou expérimentés, Reda saura vous proposer un séjour sur mesure !

Allez-y les yeux fermés !

Séb

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 25-34
will-from...
“Parfait ”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en novembre 2016

Séjour incroyable, le package surf guiding est vraiment top, Reda n'hésite pas à checker plusieurs spots afin de trouver la meilleure vague possible
La nourriture est incroyable, Ali est le maître du Tajine et du thé à la menthe
Les chambres sont confortables et propres, accès wifi...
Et finir une journée de surf sur le superbe toit terrasse avec le coucher de soleil c'est tout simplement magique

Date du séjour : novembre 2016
ArthurM19...
“Juste parfait”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

La folie chez Reda et Laura, accueil au top! On s'est régalé sur les spots et dans les assiettes!
All inclusive, les planches, le coucher de soleil et la meilleure terrasse de la ville
On revient dans 2 mois
Thanks guys

Date du séjour : mai 2017
Alexis P
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Une semaine incroyable!!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un second séjour au Sunshine Surf Morocco pour moi, une semaine au top!! Tout y est.. - Un surf camp très chaleureux et propre. - Des hôtes (Reda et Laura) juste géniaux. Ils nous ont accompagnés toute la semaine. - Une cuisine traditionnelle parfaite - Et surtout des vagues et du soleil! Merci pour tout.

Charlotte...
Lamballe, France
“Un séjour au TOP !!”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

J'ai passé un séjour juste au top au sunshine surf morocco. L'accueil de Laura et Reda est convivial et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise et comme chez soi . On y mange Super bien grâce à Ali le cuisto qui nous fait decrouvir de nouvelles saveurs tous les soirs.
L'ambiance qui règne dans ce havre de paix est apaisante et chaleureuse.
En ce qui concerne le surf, pour notre part nous étions un groupe aux différents niveaux de surf et grâce au prof de surf et à Reda chacun à su profiter pleinement de son surftrip !
Je recommande ce surfcamp pour passer une semaine entre amis.
Encore merci à toute l'équipe du sunshine surf morocco !!

PierreA15...
“Comme a la maison”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je me suis tout de suite senti a l'aise une fois accueilli par Reda et Laura. La bonne ambiance était au rendez vous toute la semaine aussi bien avec les autres vacanciers qu'avec le personnel. Les 2 chiens sont vraiment adorables et sociables. Je recommande sans aucuns soucis.

Aline-Mar...
“Au top”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en avril 2016

J'ai passé une semaine dans ce surf camp en avril 2016 et j'en garde vraiment un super souvenir.
La cuisine préparée par le cuisinier tous les jours est délicieuse. L'accueil est vraiment sympathique, et on a vite l'impression de faire partie de la famille !
Les spots de surf sont soigneusement choisis en fonction de notre niveau et des conditions.
Rien à dire, si ce n'est que j'aimerais y retourner !

Date du séjour : avril 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer