“Super sufcamp”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Julien V
“Super sufcamp”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Retour chez Reda et Laura pour un second séjour. Superbe semaine passée au Sunshine Surf Morocco.
Hébergement, repas, surf guiding, surf boards tout était parfait.
Il y a une grande variété de planches disponibles c'est idéal pour progresser et tester de nouvelles planches.

KazimirS
Lille, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai passé une semaine parfaite autant grâce au logement (dortoirs, rooftop, salon etc.) que grâce aux gérants et cuisiner, merci Reda, c'était génial. La proximité des spots de surf est top et la côte marocaine est vraiment belle.
Biz à Shyne mais pas à babou ce petit snob'

Séb R
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mars 2017

Nous étions un groupe de 7 et nous avons passé une semaine chez Reda, pour découvrir le surf et cette région du Maroc.

Nous n'aurions pas pu mieux tomber ! Reda et Laura sont aux petits soins et les moniteurs de surf étaient parfaits ! (mention spéciale à Nasser ;)

Je recommanderais ce surfcamp à n’importe qui : que vous soyez débutants ou expérimentés, Reda saura vous proposer un séjour sur mesure !

Allez-y les yeux fermés !

Séb

Votre tranche d'âge 25-34
will-from...
“Parfait ”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en novembre 2016

Séjour incroyable, le package surf guiding est vraiment top, Reda n'hésite pas à checker plusieurs spots afin de trouver la meilleure vague possible
La nourriture est incroyable, Ali est le maître du Tajine et du thé à la menthe
Les chambres sont confortables et propres, accès wifi...
Et finir une journée de surf sur le superbe toit terrasse avec le coucher de soleil c'est tout simplement magique

Arthur M
“Juste parfait”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mai 2017

La folie chez Reda et Laura, accueil au top! On s'est régalé sur les spots et dans les assiettes!
All inclusive, les planches, le coucher de soleil et la meilleure terrasse de la ville
On revient dans 2 mois
Thanks guys

Alexis P
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Une semaine incroyable!!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un second séjour au Sunshine Surf Morocco pour moi, une semaine au top!! Tout y est.. - Un surf camp très chaleureux et propre. - Des hôtes (Reda et Laura) juste géniaux. Ils nous ont accompagnés toute la semaine. - Une cuisine traditionnelle parfaite - Et surtout des vagues et du soleil! Merci pour tout.

charlotte...
Lamballe, France
“Un séjour au TOP !!”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

J'ai passé un séjour juste au top au sunshine surf morocco. L'accueil de Laura et Reda est convivial et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise et comme chez soi . On y mange Super bien grâce à Ali le cuisto qui nous fait decrouvir de nouvelles saveurs tous les soirs.
L'ambiance qui règne dans ce havre de paix est apaisante et chaleureuse.
En ce qui concerne le surf, pour notre part nous étions un groupe aux différents niveaux de surf et grâce au prof de surf et à Reda chacun à su profiter pleinement de son surftrip !
Je recommande ce surfcamp pour passer une semaine entre amis.
Encore merci à toute l'équipe du sunshine surf morocco !!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer