“Aloha surf camp une 2em famille...”

Aloha Surf Camp Maroc
Avis publié : 11 octobre 2011

j'y étais en septembre 2011 donc a la même période que "bibi s" et je peux vous dire que j’arrête pas d'en parlé au tour de moi... les chambres super classe et très personnaliser superbe vue sur l'océan les salles de bain très propre et c surtt pas l'eau qui manque...le dîné traditionnel tjr a l'heur et a volonté petit déj Parfait et surtout tu te met debout sur ta planche le 1er jour que demander de plus...mais pardessus tt ça quand tu rentre chez toi tu c que tu a une 2em famille a Agadir donc je vous le conseil...encore merci a abdessamad pour son accueille...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2011

A l'instant de retour d'une semaine au surf camp Aloha et déjà l'envie de repartir....

Un grand merci au patron pour son accueil chaleureux, un grand merci au cuisinier pour sa cuisine excellente, un grand merci à Omar le prof pour ses précieux conseils et astuces, sa bonne humeur quotidienne et sa grande disponibilité.

Nous logions dans une chambre sur la terrasse avec une vue splendide sur les spots, chambre spacieuse, joliment décorée, salle de bain ok.

Le seul hic, le chient qui aboie toute la nuit!

Rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Salut à tous!

Merci pour cette semaine extraordinaire que vous nous avez fait vivre. Tout le groupe est revenu des étoiles plein les yeux à Paris et ne fait que me parler du voyage depuis février dernier. Le Ryad est magnifique, l'équipe est géniale. Nous gardons tous des souvenirs émus du séjour.

Nous avons tous hâte de vous revoir cette année!

à bientôt,

Salim

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

Une seule chose à dire: Allez-y !! (mais laissez une place quand meme!)
Les critiques sur internet m'avaient convaincu d'y aller et je ne peux qu'appuyer davantage ces avis pour vous conseiller cet endroit! La cuisine est magique, Omar et Simon, surfeurs de haut niveau, TRES pédagogues, et sympa en plus... L'hébergement est très agréable, propre, ya de la place! une semaine de repos total, qui vaut 3 semaines de vacances. Ca deviendra votre homespot, en tout cas moi j'y retourne bientôt!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2011

Un séjour inoubliable, j'y suis allé seul et grace à l'équipe d'encadremment je reviens avec un bon groupe d'amis avec lesquels on organisera d'autres surf trips. Tout d'abord Abdessamad le patron un grand pro de l'accueil et de l'organisation toujours à trouver le moyen de nous satisfaire. Ensuite, les inoubliables profs de surf avec Omar l'ultrapro avec des conseils très précis et utiles, Simo le coach sportif toujours de bonne humeur et Snowee l'australien pour sa vision décalée et sans oublier l'ange Jess pour ses conseils et ses prises de vues !!!
Coté repas, ce fut magique, raffinée, copieux, extraordinaire, merci Ahmed. J'ai trouvé les chambres très agréables et le materiel suffisant pour un stage évolution de 7 jours. Coté prix, le package évolution est plus qu'intéressant. On devrait revenir en septembre/octobre !!!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2011

L'ambiance locale est à 100% présente chez Aloha Surf Camp. Abdessamad le patron un vrai pro de la logistic, Omar et Simon merci pour tout, tant de bonne humeur à la fois, ça fait plaisir, des vrais pros du surf et maintenant des amis. Ahmed le cuisinier a reçu un don d'Allah pour la préparation du tajine aussi bien que pour la bolognèse! Merci à Sofiane pour la logistic également et à tout le reste du staff grâce à qui on se sent bien chez soi!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

un surf camp genial, le patron est un pro non pas du surf mais pour vous mettre a l aise, il est aux petits soins pour vous, allume le hammam a votre demande , mange avec le groupe, ferme les yeux sur les bieres et le pinard et ne sait pas ou il faut l acheter...
Les monos : Omar le BE , royal , competent, surveille les courants, le ressac, la marée, les rouleaux 24h/24 et est imperial sur la vague. Simon vous encourage que vous soyez une enclume ou un kelly slater, et gare a celui qui embeterai un stagiaire.
les chambres impeccables , la bouffe super.
L ambiance doit probablement etre fonction des stagiaires mais Omar, Simon et Abdelassam savent parfaitement faire prendre "la sauce" et transformer 10 inconnus en meilleurs copains du monde .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Ibis Budget Agadir
N° 11 sur 79 à Agadir
Riad Les Chtis D'Agadir
Riad Les Chtis D'Agadir
N° 1 sur 58 à Agadir

Vous connaissez Aloha Surf Camp Maroc ?

Informations supplémentaires concernant Aloha Surf Camp Maroc

Adresse: Route de Taghazout | Quartier essahel , tissaliwine, Tamraght, Agadir 80023, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Navette aéroport
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Tamraght
Catégorie de prix : 25€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aloha Surf Camp Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Surf Camp Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloha Surf Camp Maroc Tamraght
Aloha Surf Camp Maroc Tamraght, Agadir