Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Cet avis s'adresse particulièrement au management. Votre établissement a de nombreuses qualités largement évoquées dans les avis positifs. Mais 2 points pourraient être grandement amélioré.

Le lieu est trop bruyant impossible de dormir ou de manger tranquillement tant que les fêtards ne décident pas de se calmer, les vacances c'est à la fois de la fête mais également du repos (surtout après une journée de surf). La vie en collectivité harmonieuse n'est pas facile mais c'est votre travail de l organiser .

L'eau des douches est soit brûlante, soit glacée, impossible à régler. On peut se blesser avec cette eau qui devient bouillante sans prévenir.

J'espère que cet avis sera constructif.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Bien situé et personnel aux petits soins, repas conviviaux satisfaisants. Le seul vrai bemol réside dans l état de délabrement des chambres... autre petit soucis, l établissement accueille parfois des groupes de jeunes qui sont bruyants nuit et jour....à mon avis pas trop venus pour le surf!!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2018

Excellent séjour au surf camp. Les + : la vue sur les spots depuis la terrasse, les repas, l'accueil et la gentillesse des hotes et des moniteurs de surf. Les conseils sont ciblés et les vagues marocaines permettent de progresser pendant le séjour. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2017

Superbe séjour à aloha surf camp! L'endroit est au top, la nourriture au top et nous avons rencontrés des gens formidables. Je recommande vivement ce petit endroit de paradis qui m'a laissé un des plus beaux souvenirs de vacances de ma vie.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2017

Merci à toute l'équipe d'Aloha Surf Camp pour leur service impeccable et leur sympathie ! J'ai passé une semaine formidable, le camp est propre, les chambres spacieuses et le lieu agréable. Les repas sont bons et copieux, le personnel est souriant, toujours prêt à rendre service. La rencontre avec Abdou, mon prof de surf, a parfait mon séjour, véritable passionné il m'a accompagné et fait progressé grâce à ses précieux conseils, son attention, et sa motivation !! Adorable, drôle, disponible et à l'écoute, il prend à coeur de faire évoluer chacun dans une ambiance fun et détendue..un super prof et surtout une belle personnalité. Si vous avez la chance de l'avoir en tant que moniteur vous allez faire de véritables progrès..et préparez vous à passer de super moments!! Je recommande et je reviendrais!

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis