Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Une superbe semaine passée avec Youssef et son équipe, un accueil très chaleureux, une nourriture délicieuse etc. C’était mon deuxième voyage la bas, et ce sera pas le dernier. De plus la région est super et les vagues sont magnifiques

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 novembre 2019

Aloha Surf Camp est l’endroit idéal pour passer une semaine entre amis et apprendre à surfer. Le gérant, Youssef, est toujours aux petits soins. Les repas sont très copieux et excellents. Les moniteurs de surf sont à l’écoute et très patient. Vous y passerez un séjour incroyable, allez-y les yeux fermés ! Les soirées sur la terrasse me manquent déjà... bref je recommande à 1000%. Un énorme merci à tout le personnel qui a rendu cette semaine magique. En 3 mots: SURF, CHILL, FRIENDS.

Avis écrit le 10 novembre 2019

7 jours de surf au top entre amis ! Tout était parfait : un accueil chaleureux, des repas délicieux et généreux, de profs de surf de bonne humeur : bref je recommande grandement ! Merci encore à Youssef et sa famille pour cet accueil

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous allons a Aloha Surf camp entre amis et c'est endroit est juste génial. La gentillesse de l'équipe et le cadre en général permettent de rapidement se détendre, de rencontrer du monde et de vivre l'instant présent au maximum. Un petit paradis où l'on y trouve une deuxieme famille. Nous y retournerons encore bientôt, c'est sûr !

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019

Après 5 jours je peux vous dire que j'y reviendrai sans nul doute. Le staf a été à notre écoute pendant tout le séjour,ils nous ont organisé des sorties et des cours en plus en fonction de nos envies, les chambres étaient propres et confortables, les moniteurs ont été super et ils m'ont permis de progresser rapidement avec pédagogie et surtout une superbe ambiance familiale toute la journée.

Date du séjour : août 2019