voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Tamraght, Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Avis des voyageurs Tripadvisor

Horrible - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

787fatiha...
“Appartement très sale et degoutante”
Avis écrit le 13 septembre 2021 Séjour en août 2021
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement était très sale, très traces de selles sur le canapé. L'appartement appartenait Lilian broekema. La propriétaire a changé de nom sur airbnb elle est devenue Joséphine. Dans l'appartement il y'avait des insectes partout et de la moisissure. L'appartement était horrible. Le quartier était trop bruyant, loin de la plage. Impossible d'y aller à pied 1,8 Km . Le retour de la plage est pénible, une pente de 75 m.
Des vacances gâchés par un mauvais choix d'appart. Je le déconseille.

Date du séjour : août 2021
boughafar...
Marrakech, Maroc
“Horrible, sale et délabré”
Avis écrit le 12 août 2021 Séjour en juillet 2021
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai réservé avec ma famille dans cet appartement entre le 08 et le 31/07/2021.
L'appartement est très sale,des canapés déchirés, aves des traces de selles. ( Excréments). Les matelas étaient dans un sale état, des traces d'urine qui donnent envie de vomir. Le genre d'appartement où on ne veut même pas s'assoir le temps de réclamer auprès du propriétaire car c'était très sale.
La terrasse n'avait aucune vue sur la Mer comme mentionné. L'odeur du moisissures, des cafards un peu partout.
Depuis l'appartement, pour aller à la plage, la voiture est nécessaire , c'est très loin : 1.8 km . L'appartement se trouve au village perché sur la colline, a 70 m de hauteur, donc c'est fatiguant d'y aller à pied. Le village est très bruyant : les gens et les meutes de chiens.
Mes vacances ont été gâché par le choix de cet appartement.

Date du séjour : juillet 2021
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer