“Séjour très calme et agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte et chambres de la fontaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
camille b
“Séjour très calme et agréable”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un moment très agréable dans la belle maison de Roselyne et François pour notre deuxième séjour chez eux.
Des hôtes aux petits soins, des chambres bien décorées voire rénovées, un calme vraiment appréciable, un jardin magnifique surtout en été, le tout dans la région des châteaux de la Loire!
Toujours un plaisir!

Date du séjour : décembre 2018
30 déc. 2018
Merci Camille pour votre appréciation
Nous espérons vous revoir au printemps peut être
BackPacke...
“Fantastique ”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Les hôtes, Roselyne et François sont a croquer! L’endroit est tellement cocoon! Merci. Nous reviendrons!

Date du séjour : décembre 2018
31 déc. 2018
merci pour ce sympathique message
Vous êtes également très sympathiques et sommes ravis d’accueuillir de si charmants hôtes
À bientôt donc
Go821822
“Chaleureux.”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le petit village de Huismes situé en plein cour du Chinonais se présente comme un point central pour de belles découvertes régionales, châteaux, grottes troglodytiques, et productions viticoles. Roselyne et François nous ont réservé un excellent accueil dans ce gîte parfaitement équipé et décoré avec goûts. Très disponibles et discrets à la fois ils ont su nous donner de bons conseils de visites et de ballades. Nous avons achevé notre séjour par un dîner amoureusement concocté par Roselyne, animé par l'humour et la bonne humeur de François et ponctué d'une succulente "tarte vigneronne" faite maison. Nous recommandons vivement cette adresse et nous y retournerons sans aucun doute tant il y a découvrir. Christine, Jocelyne, Gilles et Christian. Nov 2018

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 nov. 2018
Merci beaucoup vous êtes des hôtes charmants
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir
À bientôt pour un nouveau séjour
Isa1000pa...
Joué lès Tours, France
“Un petit paradis vert”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Oui c'est un petit paradis vert, un très joli lieu.
Le gîte est neuf, aménagé confortablement et avec beaucoup goût, il ne manque rien.
Roselyne et François sont très accueillants et généreux, Roselyne nous régale avec ses bons petits plats et François peut partager une partie de billard avec vous... Ambiance garantie !!!
Le gîte est bien situé, visites de châteaux, balades à vélo, promenade au cœur d'une nature magnifique c'est tout simplement Royal et reposant.
Je vous recommande cette adresse, quand on y vient, on y revient !

Date du séjour : septembre 2018
21 sept. 2018
Merci Isa pour votre avis si positif, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre vert paradis A bientôt
valerialb...
Tours, France
“Idéal pour se ressourcer !”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est magnifique (une succession de petits jardins personnalisés et ombragés), les hôtes sont chaleureux (on apprécie notamment les petits plats réalisés par Roselyne rien que pour vous et les parties de billard avec François) le logement est confortable (tout neuf !). Parmi les activités : vélo et canoé, accrobranches, visites des jardins et chateaux, découverte du patrimoine de la Touraine ... Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
20 sept. 2018
Merci beaucoup Valérie nous vous attendons pour un prochain séjour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer