“Quel beau séjour !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte et chambres de la fontaine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

SimonM307...
“Quel beau séjour !”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un très agréable séjour. Le cadre est excellent : le village d'Huismes est charmant et la chambre très agréable (calme et confortable) y compris pour un enfant en bas age (18 mois).
Roselyne et François sont des hôtes prévenant, drôles et de bon conseil.
Il faut tester la table d'hôte, la cuisine gagne à être connue !

Date du séjour : août 2019
09 sept. 2019
Merci Pauline et Simon, vous étiez des hôtes agréables avec qui nous avons pu échanger. Rendre notre maison agréable, confortable est notre priorité pour le bien être de nos hôtes et les conseiller pour visiter la région également. Les enfants sont du bonheur dans une maison!
Sylvie D
“Enchantement”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Notre petit séjour avec une amie a été vraiment reposant et c’ est une maison vraiment très charmante, romantique. Tout est impeccable !
Le jardin est un lieu très enchanteur.
Quant aux propriétaires, ils sont tout simplement formidables ! Rose nous prépare des petits plats qui nous régalent avec bonheur ! François nous « murmure » parfois un air d’opéra !
Je retournerai chez Rose et François.

Date du séjour : septembre 2019
05 sept. 2019
Merci Sylvie pour ce commentaire élogieux, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. A bientôt donc, portez vous bien.
cvero7
“Un petit bijou en Touraine”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en mars 2019

On est tellement bien chez Roselyne et François !
Tout est beau : les chambres, le jardin, le village
Tout est bon : la cuisine de Roselyne, ses petits déjeuners
et cerise sur le gâteau : l'accueil de nos hôtes, leur sourire, leur bonne humeur, leurs petites attentions, leurs conseils pour découvrir la région
On se sent bien assurément, un vrai bonheur !
A renouveler absolument !

Date du séjour : mars 2019
06 avr. 2019
Merci beaucoup Veronique et Patou, nous gardons également des souvenirs chaleureux de notre rencontre. À très vite donc!
MapiHenr
“Charmant”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, petits déjeuners copieux, chambres raffinées.
Gite situé dans un village très calme proche des châteaux de Villandry, Langeais et autres et des rivages de la Loire.
Séjour très agréable

Date du séjour : mars 2019
MING29046...
“Charmante demeure, hôtes chaleureux, cuisine de qualité”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en août 2018

En vacances dans la région pour la visite des châteaux de la Loire, notre petite famille (deux adultes, une ado de 16 ans et son portable, un garçon de 10 ans) avait réservé dans cette commune calme de Huismes, très bien située.
Quelle bonne surprise que cette demeure de charme calme et reposante. Roselyne et François, propriétaire des lieux depuis peu, ont su faire de cette bâtisse en tuffeau un endroit où l'on peut se ressourcer après des journées de visites parfois longues et épuisantes. Cuisine originale, produits de qualité, le tout contenu dans des prix raisonnables, accueil plus qu'à la hauteur. Un vrai coup de cœur pour notre petite famille. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
06 févr. 2019
Merci beaucoup à la charmante famille Clerteau pour votre retour
Nous sommes toujours heureux de faire partager notre demeure, son jardin, ses sorties nombreuses sorties culturelles et notre « bien vivre » en Touraine ... A bientôt j’espere
Bonjour à toute la petite famille !
Explore65...
“Gite ”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Un village qui mérite le détour, des hôtes particulièrement sympathiques,une maison d'hôtes totalement indépendante et pleine de charme,à recommander

Date du séjour : octobre 2018
30 déc. 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour visiter notre belle région
Carobibas
“Vive la fontaine”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Adorable village de Huismes et pléthores de visites toutes plus charmantes les unes que les autres.
Le gîte est superbe, confortable, chaleureux et silencieux et l’accueil de Roselyne et François est un régal, dans tous les sens du terme...
adresse formidable,
Nous recommandons chaleureusement .

Date du séjour : octobre 2018
31 déc. 2018
Ravie que votre séjour se soit si bien passé dans notre maison
Nous saurons vous rendre un prochain séjour aussi agréable que le 1er
À bientôt donc au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer