Les Roches à Renards
  • Restaurant
Le Lion d'Or(Chinon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2011

J'avais des doutes sur le principe des chambres d'hotes;
mais , aux Roches à Renards j'ai dû remettre en cause ma conception :
"la chambre d'hote" : un 4 étoiles avec en plus cette touche féminine pleine de grâce et de légèreté ; le maitre des lieux , dès l'arrivé , vous met à l'aise et présente les lieux ( pourtant je suis difficile à dérider ).
Quant au repas , délicieux , bien composé , léger , raffiné effectivement,on le partage avec les autres hôtes ;
l'ambiance chaleureuse permet de se détendre et de s'intéresser aux autres convives , jeunes et séniors .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Dans un cadre au charme enchanteur, M et Mme Lemaire nous acceuillent avec beaucoup de chaleur autour d'une table où se cotoient mille saveurs!
Les chambres sont calmes, propres et décorées avec gout.
La cuisine variée et très raffinée, est accompagné de très bonnes bouteilles choisies par nos hôtes et de la bonne humeur comunicative de ces derniers!

Great place, charming, peacefull with very good food and wine to have a nice rest.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Au coeur de cette région magnifique empreinte d'histoire et de douceur de vivre, les propriétaires de ces charmantes et confortables chambres d'hôtes nous réservent à chaque fois un accueil chaleureux et convivial. - Surtout ne ratez pas la table d'hôtes exceptionnelle de recherche et de raffinement !!!!
Nous y avons passé récemment un réveillon 2010/2011 épicurien et très agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Hôtellerie dans une chambre spacieuse aux couleurs douces et un service linge de toilette impeccable.
Restauration originale, actuelle, goûteuse dans des parts généreuses. Produits locaux d'excellente qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la dégustation des vins de Chinon accompagnée des commentaires très professionnels de l'hôte. Et comme il n'est point de compliment qui vaille sans la liberté de blâmer, ce qui nous a le moins plu est l'escalier extérieur qui nous a semblé sommaire au regard de la beauté et solidité du bâtiment.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Tout d'abord, l'accueil des propriétaires est vraiment des plus chaleureux. Notre chambre était superbe. Murs en pierres, lit gigantesque et hyper-confortable, meubles patinés à l'ancienne (par la propriétaire!) et salle de bain magnifique. Le tout immaculé! De plus notre chambre (au rez de chaussée) donnait sur une petite terrasse derrière la maison avec salon en teck pour une pause face à la campagne.
Maintenant que dire de la table d'hôtes si ce n'est que la propriétaire est une excellente cuisinière qui nous propose une cuisine du marché avec de bons produits frais de la région. Ce qui ne gâche rien, le dressage de la table est raffiné.
Pour finir, petit-déjeuner parfait avec pain frais, viennoiseries et plus de 10 confitures maison au choix.
Et tout cela à quelques kilomètres de Chinon, Ussé, Fontevrault, Azay-le-Rideau...
Qui dit mieux?

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple