“De surprise en surprise ..”

et 1 autre site !
Les Roches à Renards
La Rochelle, France
“De surprise en surprise ..”
Avis écrit le 18 mai 2014

Pascal et Odette sont des hôtes vraiment très accueillants et surprenant ! Sur trois dégustations dans la région la meilleure fut organisé grâce a Pascal qui a su nous étonné de part sa proposition d'une visite improvisé et la découverte de sa propre cave qui n'étais, je dois dire, comme aucune autres. Quant à la chambre elle fut très agréable et spacieuse en plus de sa très chouette terrasse qui nous a permis de profiter du beau temps. En conclusion un très bon rapport qualité prix puisque le tarif de 105€ semble plus cher que les autres a première vu mais il ne faut pas s'y fier! Le petit déjeuner étant compris dans le tarif fait bien la différence. Pendant que les autres offres demande un supplément effarant de 10€ par personne pour le petit déjeuner le tarif final de la chambre d'hôte les roches à renard est bien plus compétitif ! De plus le petit déjeuner contenant des pâtisseries maison fut très agréable, choses que je ne suis pas sur que l'on retrouve chez les autres ! Merci encore a Pascal et Odette pour ce super week end ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2014

Hazebrouck, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Le niveau des prestations- chambres et studios décorés avec beaucoup de goût, literie d'excellente qualité, petit déjeuner exceptionnel constitué de produits frais et préparés chaque jour, la gentillesse de Pascal, d'Odette et leur fille, tout plaide pour séjourner dans ce bel endroit, si près de tant de lieux d'histoire, de gastronomie et de bons vins.
Pascal et son épouse sont intarissables sur les lieux à visiter, les randonnées à l'entour, tout ce qui fait le charme de cette région et ont encore plein de projets-aménagement de la cave sous la maison, à visiter- pour faire des "Roches à renards" l'endroit incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Félicitations à Pascal et son épouse qui ont repris de main de maitre cette chambre d'hôtes. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple de tout confort (literie, espace, salle de bain,...). L'accueil est on ne peut plus chaleureux et le petit-déjeuner est un véritable délice (chaque matin Pascal prépare de délicieuses petites gourmandises).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique acceuil de la part de ces nouveaux proprietaires
Belle et charmante demeure avec leurs spacieuses et tres agreables chambres
Bravo pour le petit dejeuner 100% homemade qui etait un vrai regal!
Nous recommandons cet endroit

• Séjour du août 2013
Madrid, Espagne
Avis écrit le 5 août 2013

Serviables et chaleureux, M.Douine, son épouse et leur fille nous ont mis tout de suite à l'aise. Ils nous ont aidé sur les questions logistiques et fait preuve d'une grande flexibilité sur les horaires d'arrivée, de départ, et particulièrement de petit déjeuner (proposé jusqu'à 11 h pour nous permettre de nous reposer).
Celui-ci est composé de produits frais - avec un gâteaux sorti du four tous les jours. M. Douine fait les meilleures tuiles que j'ai jamais mangé et Mme Douine d'incroyables petits cakes au chocolat blanc.
Nous avons sejourné deux nuits dans le studio Kelly, pas très grand mais merveilleusement rénové sous les combles, mêlant des notes très design à un charme rustique dans un confort 100% moderne, entièrement tourné sur les champs avec une fenêtre dans chacun des trois murs. On s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y rester des heures.
Le prix est plus élevé que d'autres chambres d'hôtes, mais les prestations sont à la hauteur. Le linge de maison est d'excellente qualité, de même que la literie, neuve.
Le seul bémol, qui ne gênera que les personnes extrêmement sensibles au bruit de la circulation concerne la présence à proximité de la route départementale vers Chinon, assez passante.
En dehors de cette route, la maison est littéralement dans les champs.
La maison est à moins de cinq kilomètres de Chinon où l'on trouve des commerces et des locations de vélo. Nous recommandons l'excellent restaurant Les années 1930 a Chinon, une table haut de gamme et pour un prix très raisonnable. On a aussi apprécié la visite de la forteresse, bien faite avec des films et des vues imprenables sur les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 12 février 2013

Après une première expérience dans cette maison d'hôtes qui nous avait conquis en 2011, nous sommes revenus tester la formule week-end "Truffes". Nous avons été totalement enthousiasmés par le programme du week-end.
Dans la bonne humeur et apparente décontraction, tout fut très professionnel : visite de la ville de Chinon avec une excellente guide, une très bonne table pour le déjeuner et une passionnante découverte de la trufficulture avec un paysan trufficulteur haut en couleurs.
Pour couronner le tout, notre hôte Anne a parfaitement sublimé les arômes et saveurs de la truffe tout au long d' un succulent repas accompagné de très bons vins de la région sélectionnés par Georges.
Belle expérience que nous conseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2013

Les Roches à Renards à 3 km de Chinon est une chambre d'hôte comme on les aime :
Accueil chaleureux des propriétaires charmants.
Chambres spacieuses (possibilité de kitchnette) et très joliment décorées, propreté parfaite, petit déjeuner délicieux.
En prime des petits ânes miniatures élevés par les propriétaires sont tous doux et mignons à voir et à caresser.
Situation idéale pour visiter: Chinon, Villandry, Azay le rideau, l'abbaye de Fontevraud, Langeais etc..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huismes ou ses environs
Logis Manoir de la Giraudiere
N° 4 sur 15 à Chinon
Hostellerie Gargantua
Hostellerie Gargantua
N° 6 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Les Roches à Renards ?

Informations supplémentaires concernant Les Roches à Renards

Établissement : Les Roches à Renards
Adresse: 8 Route des Caves Sautys, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Huismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches à Renards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches a Renards Huismes