“À NE PAS MANQUER”

Les Roches a Renards
Crespières, France
“À NE PAS MANQUER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est un endroit avec une visite insolite possible ! Des propriétaires d'une gentillesse expectionnelle avec un dévouement à rendre le séjour de leurs hôtes inoubliable. Nous avons beaucoup voyagé et nous pouvons dire que Les Roches à Renard valent le détour pour découvrir de très belles chambres d'hôtes dans une très belle région de France.
Pascal et Odette sont de très bon conseil pour les visites dans les vignobles environnants et ils peuvent même en organiser si vous leur demander.
Quoi ajouter ? A découvrir !

Astuce pour la chambre : Il y a possibilité de studio pour un séjour plus longtemps si on désire cuisiner.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Une halte trop courte dans ce très bel endroit où nous avons été accueillis très chaleureusement par Pascal, Odette et leurs enfants.
Le lieu est magnifique et calme : jardin et chambre ravissants. Vous pourrez faire connaissance avec Apache et Ottawa les deux magnifiques chevaux de la maison. Le petit déjeuner est excellent.
Bravo et belle continuation pour cet endroit qui mérite le détour, nous reviendrons c'est certain!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meximieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambres d'hôtes confortables situées dans une maison typique de la région, au milieu des champs. Pascal et Odette vous accueillent avec simplicité et chaleur humaine. La maison est à 10mn de Chinon. Les chambres disposent d'un accès indépendant. Elles sont confortables et décorées avec goût. Les hôtes sont accueillants, disponibles tout en restant discrets. Pascal et Odette préparent la confiture, élèvent les 2 chevaux et prennent soin des abeilles. Il m'ont fait visiter leur cave étonnante. Adresse à tester !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Pascal et Odette sont des hôtes vraiment très accueillants et surprenant ! Sur trois dégustations dans la région la meilleure fut organisé grâce a Pascal qui a su nous étonné de part sa proposition d'une visite improvisé et la découverte de sa propre cave qui n'étais, je dois dire, comme aucune autres. Quant à la chambre elle fut très agréable et spacieuse en plus de sa très chouette terrasse qui nous a permis de profiter du beau temps. En conclusion un très bon rapport qualité prix puisque le tarif de 105€ semble plus cher que les autres a première vu mais il ne faut pas s'y fier! Le petit déjeuner étant compris dans le tarif fait bien la différence. Pendant que les autres offres demande un supplément effarant de 10€ par personne pour le petit déjeuner le tarif final de la chambre d'hôte les roches à renard est bien plus compétitif ! De plus le petit déjeuner contenant des pâtisseries maison fut très agréable, choses que je ne suis pas sur que l'on retrouve chez les autres ! Merci encore a Pascal et Odette pour ce super week end ! Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2014
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Le niveau des prestations- chambres et studios décorés avec beaucoup de goût, literie d'excellente qualité, petit déjeuner exceptionnel constitué de produits frais et préparés chaque jour, la gentillesse de Pascal, d'Odette et leur fille, tout plaide pour séjourner dans ce bel endroit, si près de tant de lieux d'histoire, de gastronomie et de bons vins.
Pascal et son épouse sont intarissables sur les lieux à visiter, les randonnées à l'entour, tout ce qui fait le charme de cette région et ont encore plein de projets-aménagement de la cave sous la maison, à visiter- pour faire des "Roches à renards" l'endroit incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Félicitations à Pascal et son épouse qui ont repris de main de maitre cette chambre d'hôtes. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple de tout confort (literie, espace, salle de bain,...). L'accueil est on ne peut plus chaleureux et le petit-déjeuner est un véritable délice (chaque matin Pascal prépare de délicieuses petites gourmandises).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Magnifique acceuil de la part de ces nouveaux proprietaires
Belle et charmante demeure avec leurs spacieuses et tres agreables chambres
Bravo pour le petit dejeuner 100% homemade qui etait un vrai regal!
Nous recommandons cet endroit

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Huismes ou ses environs
Logis Manoir de la Giraudiere
N° 1 sur 2 à La Roche-Clermault
Le Clos Chavigny
Le Clos Chavigny
N° 1 sur 22 à Chinon

Vous connaissez Les Roches a Renards ?

Informations supplémentaires concernant Les Roches a Renards

Établissement : Les Roches a Renards
Adresse: 8 route des Caves Riollon, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Huismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches a Renards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches a Renards Huismes