“repas en amoureux”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Huismes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons pris le menu découverte - on s est régalé avec la terrine de brochet etc etc et un excellent saumur Champigny
service fait par une jeune dame très dynamique et sympathique
excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes arrivés tard, vendredi 2.8 à 13h45, mais on nous à quand même servi, ce n'est pas toujours assuré, une terrine de campagne fine et très bien assaisonnée, un dos de merlu et un sauté de veau Marengo, très bien exécuté. Une jolie carte des vins et un service efficace.
Tout à fait recommandable et un cadre agréable, il y a même une petite terrasse.
EUR 27 à 2

Avis publié : 23 octobre 2012

Dans une petite bourgade, trouver une bonne auberge de village, c"est bien agréable; Qualité/prix, rien à redire.

Avis publié : 7 octobre 2012

Hors de prix par rapport au contenu de l'assiette.
Service mediocre, serveuse à la limite du désagréable.
Nous avions choisis la salade de fruits en dessert pout nos deux enfants : immangeable ! Les fruits n'étaient pas mûrs, les pommes non épluchées....
Grosse déception !

Avis publié : 9 juin 2012

Nous y sommes allés avec mon compagnon en nous promenant dans le coin. Nous avons été agréablement surpris. Le petit village de Huisme qui sert de cadre à ce restaurant est adorable et les alentours, comme le château de Rigny-Ussé,sont magnifiques. Quand au restaurant lui-même, la décoration est moderne et agréable. Concernant, les prix, cela nécessite un bon budget, mais pour les gens qui aiment la bonne cuisine et qui veulent se faire plaisir de temps en temps, le rapport qualité prix est bon. Franchement, je ne comprends pas les autres avis...Moi je conseille ce restaurant si vous êtes en balade dans le coin. TESTEZ-LE PAR VOUS-MÊME ! vous ne serez pas déçu... Les plats qui étaient très bien cuisinés. L'accueil, le cadre, la serveuse qui était très sympathique.Nous avons commandé une poêlé de gambas en persillade pour mon ami et un saumon fumé avec son blinis de pommes de terre pour moi-même en entrée: Tout était très bien assaisonné et très bon, le blinis de pommes de terre fait maison était délicieux. En plat principal: j'ai pris une raie meunière aux câpres avec son riz aux légumes et mon ami une entrecôte à la sauce chinonaise : là encore tout était très bon, la raie fondait en bouche et l'entrecôte était cuite parfaitement.Pour le dessert, l'apothéose:mon ami a pris des ananas flambés au rhum avec des mini-gaufres chantilly et moi un crumble fraise-rhubarbe avec sa glace au yaourt... Franchement, je ne comprends pas les avis précédents, Tout était excellent !!! JE RECOMMANDE.

Les voyageurs ayant consulté LE S'Huismois ont aussi consulté

Huismes, Vallée de la Loire
Chinon, Vallée de la Loire

Huismes, Vallée de la Loire

Vous connaissez LE S'Huismois ?