“Nous conseillons cette ferme-auberge pour le cadre, la qualité des repas et la prestation de l'hôtellerie” 5 5 étoiles
Avis sur Clos du Prévert

Clos du Prévert
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons apprécié les repas du terroir: ils relèvent d'une bonne cuisine réalisée avec des produits de qualité.
L'hôtellerie est très bien, ainsi que le gîte que nous avons occupé: grande propreté.
On a aussi le sérieux de la gestion et l'organisation qui ont été compatibles avec la fête que nous avions organisée.
Une adresse à retenir pour un week-end, un séjour de vacances pour découvrir les Vosges

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Même pas 24h passés dans cet endroit magique et reçus par des gens adorables et nous avons eu l'impression de nous être échappés plusieurs jours tant le dépaysement et le repos furent de qualité ! En outre, les repas furent délicieux et la chambre confortable : tout le confort, dans un écrin de verdure, au sein d'une ravissante bâtisse rénovée dans les règles de l'art et avec goût et intelligence et reçus par des gens charmant, patients, à nos soins et attentifs mais néanmoins discrets - que du bonheur ! On en redemande ! A très bientôt, c'est promis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
guenange
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

que du bonheur, même le temps était au rendez-vous;
Du samedi 21 au dimanche 22 mai 2011.
De l'accueil, au repas, au petit déjeuner,à la chambre ains qu'au service, tout a été parfait.

De la part de Viviane et Denis Bieber

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Monique et Jean-Marie ont le sens du partage. Les prestations offertes sont impeccables. Les chambres sont spacieuses, jolies , très propres. Les repas sont conviviaux et savoureux grâce au travail de Monique . Jean-Marie passe du temps avec vous pour vous aider à occuper votre séjour ou orienter vos balades. Le personnel est souriant, disponible. Tout cela fait que le séjour passe trop vite. C'est un lieu que nous avons quitté avec regrets.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

très belle auberge, bonne nourriture régionale. Endroit très calme
Propriétaire chaleureux et accueillants qui nous ont fait découvrir le charme des tables et chambres d'hôte.merci.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
MONDELANGE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Belle ferme auberge, très bien entretenue. Les chambres sont grandes et confortables, le mobilier est récent. Les repas sont de bonnes qualités et on apprécie surout le côté familial de l'ensemble.... sauf .... la direction qui malgré son côté chaleureux et sympathique mène son auberge de façon trop autoritaire, n'hésitant pas à pister ses résidents dans les différentes parties de la structure. Dommage, car nous avons d'abord beaucoup aimé, puis choqués par quelques propos déplacés, être considérés comme des colons en vacances a éveillé chez nous des souvenirs lointains, tant pis nous en rirons encore longtemps : grand domaine tenu par des petits exploitants.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Vivaise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Très bon accueil, chaleureux, simple, serviable.Gîte très bien équipé et confortable.
Nous avons passé un excellent séjour. A refaire sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 9 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Clos du Prévert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges