“super sejour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Saint-Die-des-Vosges, France
“super sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

jamais deux sans trois quel delice de pouvoir démarer nos vacances dans ce cadre irrestistible et redynamisant,sa nature,ses senteurs et ses petits et grands plats.Chambre spacieuse et hypercaline nous incite a la grace matinée.Merci a la bonne fée et a tous les
lutins qui oeuvrent sans relache pour notre bien etre.A tres bientot.
PAT ET EVE
14/03/2011

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes deja venu, ici, dans ce petit coin de paradis, et nous revenons pour profiter du bel endroit, de l'accueil chaleureux de Jean-Marie et Monique,et des bons petits plats qui nous ont concoctés( cf le soufflé a la mirabelle). Nous avons passé un excellent sejour dans la bonne ambiance.
Amandine et Yoan (25-30 ans)

Astuce pour la chambre : La chambre de charme rouge lumineuse et spatieuse.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dompaire, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons réservé sur groupon deux nuits à la charriole. outre le fait de trouver une coquette chambre d'une propreté irréprochable, nous avons découvert deux magnifiques personnes qui n'ont de cesse que de satisfaire leur clientèle. cela passe par des repas très élaborés (à la carte) à base de produits du terroir, de petits déjeuner copieux et chaleureux entre hôtes.
Nous avons bénéficié d'un moment de détente dans le spa au 2 ème étage en toute intimité. Sans parler du café au coin de la cheminée sur un aspect plus retiré ou il fait bon lire les livres de décorations maisons.
L'endroit est à recommander pour tous les amoureux du calme et de la convivialité. A proximité des plus beaux villages alsaciens et des vosges magnifiques et leurs stations de ski.
J'oubliais l'apéritif maison à savourer dès que l'occasion se présente.
Merci à vous jean-marie, monique et natacha

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le repas n'avait d'égal que la sympathie de la cuisinière. Cadre de qualité et romantique avec coin salon cheminée et Spa sauna.Parking propre. Y étant pour affaire, je le recommande en soirée étape ou week-end en amoureux. Très bon souvenir avec accueil chaleureux et bon repas délicieux. Belle découverte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
kilstett
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Suite a un bon groupon j ai voulu reserver 1 weed end en octobre la on ma repondu sechement que tous les weed end etait pris jusquand mai et de venir en semaine ce qui n est pas stipuler sue le bon il y a inscrit hors jours feries et weend prolonges ce qui n etait pas le cas je vais donc porter plainte pas tres honnete tout ca

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je fais un poste pour rendre attentif les personnes qui souhaiteraient se rendre à la ferme auberge en achetant les billets par l'intermédiaire de Groupon.

Nous avons utilisé ce procédé, qui nous semblait intéressant financièrement puisque le prix de l'hébergement est remisé. Lors de l'achat il était bien précisé que le séjour pouvait se faire en semaine et week-end (sauf jours fériés). Les choses se sont gâtées à la réservation. Au téléphone j'ai commis l'erreur de dire que j'avais déjà payé les billets via Groupon. La gérante m'a alors indiqué que je ne pouvais venir que la semaine ! Je lui ai alors communiqué les conditions générales de vente de Groupon, mais rien à faire. Elle nous a refusé catégoriquement la réservation le week-end, prétendant que l'auberge était complète jusqu'à l'expiration des billets ! Curieusement lorsque j'essaye de faire une réservation sous un autre nom, et sans indiqué que je passe par Groupon, il y a tout à coup des places libres ....

Au final, grace à l'intervention d'un avocat et à la coopération de la société Groupon, j'ai pu obtenir le remboursement des billets.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Fin septembre nous avons fait une escapade de deux jours à la ferme auberge La Charriole. En arrivant la première chose qui nous a frappée : pas une poussière sur les tables et chaises des salons de jardin joliment disposés à l'entrée : nous voici déjà rassurés sur la propreté des lieux qui pour nous est primordiale pour nous sentir bien, comme chez nous !
Une fois passé le seuil de la porte c'est l'odeur de la viande grillée qui nous saute au nez, on a l'impression d'arriver déjeuner chez nos parents.
Bref, le dépaysement a été à l'ordre du jour de ce week-end, l'accueil de Monique et Jean-Marie chaleureux et nous pensons y retourner pour un week-end d'ici quelques temps. Nous passons le bonjour à Jean-Marie ret Monique (avec qui nous avons pu discuter le samedi matin avant de partir et avons du mal à comprendre certaines réactions de clients mécontents) . Viviane et Denis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 8 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges