“Un p'tit coin de paradis”
Avis sur Clos du Prévert

Clos du Prévert
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
STRIVAY
“Un p'tit coin de paradis”
Avis écrit le 27 mars 2012

N'écoutez pas ceux qui vous parlent d'arnaque!
Ils n'ont rien compris!
La Charriole, c'est un refuge dans une vie stressante, un accueil généreux par Monique et Jean-Marie, toujours dévoués, souriants, aux petits soins pour satisfaire le moindre de nos désirs.
D'excellents repas préparés par Monique et servis par Jean-Marie, une propreté irréprochable, une literie de qualité parfaite, une ambiance à nulle autre pareille,sans oublier leur personnel qui se coupe en quatre pour nous servir dans la convivialité et la bonne humeur.
Que dire de plus, si ce n'est que les enfants qui sont toujours les bienvenus peuvent jouer en toute liberté et sécurité, qu'ils iront de découvertes en découvertes avec les animaux de la ferme, parfaitement tenue
Evidemment, si vous recherchez un centre de thalasso snob, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Quoique...ils ont récemment installé un jaccuzi, un hammam et un sauna dans un charmante petite pièce pour parfaire la détente...
Bref, une adresse à recommander et à conserver précieusement.
Pupucejaune

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

gavisse
Avis écrit le 26 mars 2012

via groupon ai offert ce séjour à mes parents
patronne pas sympa du tout et de plus prend les gens de haut
petit déjeuner bon rapport qualité prix
repas du soir 23 euros trop cher pour tarte au munster coq et fromage ou dessert
pas de choix de menu bien que plusieurs plats accrochés en vitrine
des plats avec supplément mais la maîtresse de maison ne le stipule pas quand elle propose ces plats, ex foie gras + 6 euros, elle propose un dessert mais sans dire que c est en supplément si on a pris le fromage
prix du vin en pichet plus cher que dans un 2 * sur Longemer et repas plus que moyens, le 2ème jour tjs le même choix d'entrée et en viande un pot au feu, un peu cher pour 23 euros mais le pire est l'accueil pitoyable et la réaction dédaigneuse de la maîtresse de maison qui parle à ses clients comme dans une colo
bien entendu le spa était fermé!!!!

SCHILTIGHEIM
Avis écrit le 18 mars 2012

bonsoir, par l’intermédiaire de Groupon avons réservé un we sans pb
bon accueil par monsieur et madame, on nous a meme rallumé le jacuzzi avec lumières d'ambiance
petit déjeuné impeccable le jambon tueur et le munster frais aussi
d'ailleurs merci pour l'adresse de Véronique avons cherché des fromages chez elle
très bon we

Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2012

j'ai décidé de partager un avis car je suis choqué du recenti de certaie personne concernant "la charriole";En effet je pense qu'il faut avant tout comprndre le concept de la ferme auberge !on ne vien pas en cure de talosso se prélasser dans le jacuzzi toute la journée sinon aller a vittel ou a contrexéville se sera plus approprié! il faut comprendre que c'est avant tout d'une véritable aventure humaine faite de partage et de découverte et l'espace détente n'est q'un petit plus proposé occasionnellement aux hotes... il serait vraiment dommage de ne venir que pour cette parti de la ferme il y a tant d'autre possibilité! le cadre est chaleureu,propre,accueillant et le personnel toujours près a se mettre en 4 pour que notre séjour soit le plus agréable possible ,l'ambiance est familiale,détendu.Nous avons pu partager avec des gens formidable,hotes eux aussi,venant de diverses régions.Nous qui avions peur de nous enuyer dans les vosges ,nous avons pu faire de longues balade et jean marie est toujours présent pour vous conseiller sur les sorti et les visites qui pourrais vous interresser ( fabrique de bonbons artisanale,de fromage,fermes musée,promenade a cheval..),sans parler de la cuisine de Monique qui est autenthique et savoureuse et qu'une bonne parti de la carte est produite maison avec passion et amour! Je vous recommande chaudement cette adresse que se soit simplement pour un bon repas ou pour un séjour agréable rempli d'émotion, de détente,de partage et de rencontres...

Astuce pour la chambre : la chambre 5 est idéale pour les amoureux désireux de se lover dans un cocon chaleureux et décorer a...
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 17 mars 2012

jamais deux sans trois quel delice de pouvoir démarer nos vacances dans ce cadre irrestistible et redynamisant,sa nature,ses senteurs et ses petits et grands plats.Chambre spacieuse et hypercaline nous incite a la grace matinée.Merci a la bonne fée et a tous les
lutins qui oeuvrent sans relache pour notre bien etre.A tres bientot.
PAT ET EVE
14/03/2011

Tours, France
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous sommes deja venu, ici, dans ce petit coin de paradis, et nous revenons pour profiter du bel endroit, de l'accueil chaleureux de Jean-Marie et Monique,et des bons petits plats qui nous ont concoctés( cf le soufflé a la mirabelle). Nous avons passé un excellent sejour dans la bonne ambiance.
Amandine et Yoan (25-30 ans)

Astuce pour la chambre : La chambre de charme rouge lumineuse et spatieuse.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dompaire, Lorraine, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons réservé sur groupon deux nuits à la charriole. outre le fait de trouver une coquette chambre d'une propreté irréprochable, nous avons découvert deux magnifiques personnes qui n'ont de cesse que de satisfaire leur clientèle. cela passe par des repas très élaborés (à la carte) à base de produits du terroir, de petits déjeuner copieux et chaleureux entre hôtes.
Nous avons bénéficié d'un moment de détente dans le spa au 2 ème étage en toute intimité. Sans parler du café au coin de la cheminée sur un aspect plus retiré ou il fait bon lire les livres de décorations maisons.
L'endroit est à recommander pour tous les amoureux du calme et de la convivialité. A proximité des plus beaux villages alsaciens et des vosges magnifiques et leurs stations de ski.
J'oubliais l'apéritif maison à savourer dès que l'occasion se présente.
Merci à vous jean-marie, monique et natacha

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges