“Prix trop élevé pour une qualité décevante”
2 sur 5 bulles Avis sur Clos du Prévert

Clos du Prévert
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
montreux
“Prix trop élevé pour une qualité décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Le terme chambres d'hôte n'est pas le terme exact mais plutôt gîte. En effet le rentabilité semble maître mot de cette établissement sans un contact personnalisé à la clientèle. La patronne est serviable mais le temps semble signifier plutôt rentabilité.
La propreté semble bien au premier coup d œil mais en bien regardant le ménage semble fait un peu trop rapidement.
Le repas est bon mais le service est à revoir. On nous a servit le plat principale mais il nous manquait les assiettes....
Dommage ce lieu est source de rentabilité alors que nous demandions simplement un peu de temps pour discuter. De plus la patronne n'est pas de la région alors ne comptait pas sur elle pour des informations locales ou si vous avez perdu votre route.

Prix pour 2 adultes et 2 petits enfants (4 et 7 ans): 179 euro avec le repas du soir et le petit déjeuné (jus d orange pas frais). Trop cher pour de si petit enfant.

Pour conclure, Passez vote chemin si vous recherchez un bonne chambre d'hôte au prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

saint vigor des mezerets
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

De passage saint die, c'est par hasard que ma femme et moi avons franchi le seuil de cette ferme auberge à la façade discrète, située en pleine nature. La première surprise fut de découvrir la superbe salle spacieuse . Notre émoi fut vite effacé par le travail fabuleux de monique et de son équipe, par la qualité de la viande et par l’accueil chaleureux du propriétaire. Nous nous sommes régalés du début (terrine de lapin pour ma femme et foie gras maison pour moi) à la fin (tiramisu au fruits rouges fait maison.....un délice!). Nous avons partagé la spécialité de la maison, le meilleur boeuf que nous ayons mangé! La carte est très variée et nous y allons maintenant chaque occasion On essaie, on aime, on revient, le genre d’établissement qui régale tous ses clients.
A toute l’équipe encore merci et un grand BRAVO!
Continuez à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Alors, les points forts: on y est reçu de manière fort aimable, sur la table réservée, un petit bristol avec votre nom et à la place de chaque convive un petit pot de confiture de bluets artisanale. La salle est agréable et spacieuse.
Points faibles: la cuisine est moyenne voire médiocre et les portions sont comment dire...monastiques. Tranches de terrine diaphanes bien que gouteuse, gigot d'agneau semblant avoir été cuisiné par une cantine scolaire, gratin "dauphinois" se résumant à une méchante portion rikiki de gratin de patates sans trace aucune de crême mais avec un fort gout d'oeuf. J'en mange du meilleur chez moi. Les enfants ont pris le filet de boeuf. Bien leur en a pris. Il était bon bien que chichement servi. Point sympa, le menu comprend une assiette de fromages vosgiens savoureux. Ceci nous a évité de trépasser d'inanition tant les quantité servies sont chichement mesurées. Les boissons servies sont de très bonne qualité: Bière des Hauts, brassée artisanalement au Valtin, limonade du même artisan, carte de vin honnête. Les taris sont prohibitifs au vu de la qualité d'ensemble du repas qui nous a été servi. Je ne pense pas renouveler l'expérience, la cuisine m'a vraiment déçu. Ah oui, le service est très très long, heureusement que le pain est bon...

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous y avons passez une nuit en semaine et vraiment très bien pour tout !!!!!! repas, propreté, acceuil,..... Rien à redire, nous conseillons fortement cette adresse, pour un séjour au calme et près de la nature, mais avec tout le confort souhaité. Notre fille a adorée les vaches et le chien Cybel.

Merci à Monique et Jean-Marie .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
STRIVAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

N'écoutez pas ceux qui vous parlent d'arnaque!
Ils n'ont rien compris!
La Charriole, c'est un refuge dans une vie stressante, un accueil généreux par Monique et Jean-Marie, toujours dévoués, souriants, aux petits soins pour satisfaire le moindre de nos désirs.
D'excellents repas préparés par Monique et servis par Jean-Marie, une propreté irréprochable, une literie de qualité parfaite, une ambiance à nulle autre pareille,sans oublier leur personnel qui se coupe en quatre pour nous servir dans la convivialité et la bonne humeur.
Que dire de plus, si ce n'est que les enfants qui sont toujours les bienvenus peuvent jouer en toute liberté et sécurité, qu'ils iront de découvertes en découvertes avec les animaux de la ferme, parfaitement tenue
Evidemment, si vous recherchez un centre de thalasso snob, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Quoique...ils ont récemment installé un jaccuzi, un hammam et un sauna dans un charmante petite pièce pour parfaire la détente...
Bref, une adresse à recommander et à conserver précieusement.
Pupucejaune

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
gavisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

via groupon ai offert ce séjour à mes parents
patronne pas sympa du tout et de plus prend les gens de haut
petit déjeuner bon rapport qualité prix
repas du soir 23 euros trop cher pour tarte au munster coq et fromage ou dessert
pas de choix de menu bien que plusieurs plats accrochés en vitrine
des plats avec supplément mais la maîtresse de maison ne le stipule pas quand elle propose ces plats, ex foie gras + 6 euros, elle propose un dessert mais sans dire que c est en supplément si on a pris le fromage
prix du vin en pichet plus cher que dans un 2 * sur Longemer et repas plus que moyens, le 2ème jour tjs le même choix d'entrée et en viande un pot au feu, un peu cher pour 23 euros mais le pire est l'accueil pitoyable et la réaction dédaigneuse de la maîtresse de maison qui parle à ses clients comme dans une colo
bien entendu le spa était fermé!!!!

SCHILTIGHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

bonsoir, par l’intermédiaire de Groupon avons réservé un we sans pb
bon accueil par monsieur et madame, on nous a meme rallumé le jacuzzi avec lumières d'ambiance
petit déjeuné impeccable le jambon tueur et le munster frais aussi
d'ailleurs merci pour l'adresse de Véronique avons cherché des fromages chez elle
très bon we

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 8 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges