“Que de bons souvenirs” 4 5 étoiles

Clos du Prévert
haguenau
“Que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est avec enthousiasme que nous revenons chaque année dans ce gîte. L'accueil chaleureux des professionnels ainsi que l'environnement naturel ont favorisé le bon déroulement des différents séjours.
Un grand merci aux propriétaires qui se sont très bien occupé de nous entre l’approvisionnement de bois pour la cheminée et la visite de la ferme.

En quelques mots, que de bons souvenirs!!!

CSC Robert schuman

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. La chambre est spacieuse et confortable, comprenant tous les équipements nécessaires. Les sanitaires sont modernes et bien entretenus. Nous avons été séduits par le repas dans un cadre convivial et le petit déjeuner à volonté pris dans la véranda nous a comblé de bonheur !
Les motards de Strasbourg

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avril
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil très chaleureux! Dans un cadre très agréable. Carte des vins, repas de très bonne qualité sans parler des propriétaires et de l'équipe qui les entoure fort sympathiques. Chambres spacieuses d'une propreté irréprochable! A recommander pour décompresser, sauna et jaccuzzi fortement appréciables. Martine, Jean-Louis, Patricia et Herve +++++

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
montreux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Le terme chambres d'hôte n'est pas le terme exact mais plutôt gîte. En effet le rentabilité semble maître mot de cette établissement sans un contact personnalisé à la clientèle. La patronne est serviable mais le temps semble signifier plutôt rentabilité.
La propreté semble bien au premier coup d œil mais en bien regardant le ménage semble fait un peu trop rapidement.
Le repas est bon mais le service est à revoir. On nous a servit le plat principale mais il nous manquait les assiettes....
Dommage ce lieu est source de rentabilité alors que nous demandions simplement un peu de temps pour discuter. De plus la patronne n'est pas de la région alors ne comptait pas sur elle pour des informations locales ou si vous avez perdu votre route.

Prix pour 2 adultes et 2 petits enfants (4 et 7 ans): 179 euro avec le repas du soir et le petit déjeuné (jus d orange pas frais). Trop cher pour de si petit enfant.

Pour conclure, Passez vote chemin si vous recherchez un bonne chambre d'hôte au prix abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint vigor des mezerets
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

De passage saint die, c'est par hasard que ma femme et moi avons franchi le seuil de cette ferme auberge à la façade discrète, située en pleine nature. La première surprise fut de découvrir la superbe salle spacieuse . Notre émoi fut vite effacé par le travail fabuleux de monique et de son équipe, par la qualité de la viande et par l’accueil chaleureux du propriétaire. Nous nous sommes régalés du début (terrine de lapin pour ma femme et foie gras maison pour moi) à la fin (tiramisu au fruits rouges fait maison.....un délice!). Nous avons partagé la spécialité de la maison, le meilleur boeuf que nous ayons mangé! La carte est très variée et nous y allons maintenant chaque occasion On essaie, on aime, on revient, le genre d’établissement qui régale tous ses clients.
A toute l’équipe encore merci et un grand BRAVO!
Continuez à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Alors, les points forts: on y est reçu de manière fort aimable, sur la table réservée, un petit bristol avec votre nom et à la place de chaque convive un petit pot de confiture de bluets artisanale. La salle est agréable et spacieuse.
Points faibles: la cuisine est moyenne voire médiocre et les portions sont comment dire...monastiques. Tranches de terrine diaphanes bien que gouteuse, gigot d'agneau semblant avoir été cuisiné par une cantine scolaire, gratin "dauphinois" se résumant à une méchante portion rikiki de gratin de patates sans trace aucune de crême mais avec un fort gout d'oeuf. J'en mange du meilleur chez moi. Les enfants ont pris le filet de boeuf. Bien leur en a pris. Il était bon bien que chichement servi. Point sympa, le menu comprend une assiette de fromages vosgiens savoureux. Ceci nous a évité de trépasser d'inanition tant les quantité servies sont chichement mesurées. Les boissons servies sont de très bonne qualité: Bière des Hauts, brassée artisanalement au Valtin, limonade du même artisan, carte de vin honnête. Les taris sont prohibitifs au vu de la qualité d'ensemble du repas qui nous a été servi. Je ne pense pas renouveler l'expérience, la cuisine m'a vraiment déçu. Ah oui, le service est très très long, heureusement que le pain est bon...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous y avons passez une nuit en semaine et vraiment très bien pour tout !!!!!! repas, propreté, acceuil,..... Rien à redire, nous conseillons fortement cette adresse, pour un séjour au calme et près de la nature, mais avec tout le confort souhaité. Notre fille a adorée les vaches et le chien Cybel.

Merci à Monique et Jean-Marie .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 8 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Clos du Prévert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges