“Saint-Sylvestre 2012 réussie”

Clos du Prévert Monique et J Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Avis publié : 3 janvier 2013

Profitons chaque fin d'année d'un réveillon lorrain ou alsacien et cette fois le choix s'est porté sur la CHARRIOLE,ferme -auberge de Taintrux où un maître-mot s'impose:CONVIVIALITE.

L'accueil chaleureux,la simplicité,la maîtrise de l'organisation,la qualité de la restauration forment un cocktail vosgien à consommer sans modération.
Le réveillon du jour de l'an fut très apprécié notamment le buffet-apéritif et le repas proprement dit composé de produits de la ferme,le tout orchestré par un service irréprochable et une animation très festive.
Quant aux prestations hôtelières,la chambre de gîte fut sans reproche:propre et fonctionnelle.Les gros engagements financiers ont été effectués pour le plus grand confort de la clientèle.

En résumé,la ferme de la CHARRIOLE mérite le détour et le professionnalisme de Monique et Jean-Marie vous séduira les yeux et les papilles:la présence des nombreux habitués des lieux lors du réveillon est un gage de qualité que les hôteliers s'évertuent à perpétrer depuis 10 ans et comme dirait une certaine publicité"allez-y !!!mais allez-y!!!"

A la Charriole
Pas de fariboles
Goûtez la convivialité
Des maîtres hôteliers
Monique et Jean-Marie
Pour le bonheur de votre esprit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

nous avons été très bien acceuillis, les propriètaires sont très chaleureux ainsi que le personnel, tout le monde était aux petits soins pour nous et notre petite chienne, nous avons eu droit à un repas excellant et très copieux avec les produits de la ferme, le petit déjeuner à volonté et aussi copieux. la chambre très grande avec beaucoup de confort et très propre, et au calme. nous avons beaucoup apprécié ce séjour .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est sympathique très bien entretenu. nous avons bien diné. Par contre, nous avons été déçu par la crème brulée qui n'était pas "maison" et la carte des vins qui n'était pas à jour, le Riesling qui nous a été servi était de 2011 au lieu de 2005. Le potager est joli. Dommage également que les tomates servies ne soient pas du jardin probablement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

C'est avec enthousiasme que nous revenons chaque année dans ce gîte. L'accueil chaleureux des professionnels ainsi que l'environnement naturel ont favorisé le bon déroulement des différents séjours.
Un grand merci aux propriétaires qui se sont très bien occupé de nous entre l’approvisionnement de bois pour la cheminée et la visite de la ferme.

En quelques mots, que de bons souvenirs!!!

CSC Robert schuman

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. La chambre est spacieuse et confortable, comprenant tous les équipements nécessaires. Les sanitaires sont modernes et bien entretenus. Nous avons été séduits par le repas dans un cadre convivial et le petit déjeuner à volonté pris dans la véranda nous a comblé de bonheur !
Les motards de Strasbourg

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Accueil très chaleureux! Dans un cadre très agréable. Carte des vins, repas de très bonne qualité sans parler des propriétaires et de l'équipe qui les entoure fort sympathiques. Chambres spacieuses d'une propreté irréprochable! A recommander pour décompresser, sauna et jaccuzzi fortement appréciables. Martine, Jean-Louis, Patricia et Herve +++++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Le terme chambres d'hôte n'est pas le terme exact mais plutôt gîte. En effet le rentabilité semble maître mot de cette établissement sans un contact personnalisé à la clientèle. La patronne est serviable mais le temps semble signifier plutôt rentabilité.
La propreté semble bien au premier coup d œil mais en bien regardant le ménage semble fait un peu trop rapidement.
Le repas est bon mais le service est à revoir. On nous a servit le plat principale mais il nous manquait les assiettes....
Dommage ce lieu est source de rentabilité alors que nous demandions simplement un peu de temps pour discuter. De plus la patronne n'est pas de la région alors ne comptait pas sur elle pour des informations locales ou si vous avez perdu votre route.

Prix pour 2 adultes et 2 petits enfants (4 et 7 ans): 179 euro avec le repas du soir et le petit déjeuné (jus d orange pas frais). Trop cher pour de si petit enfant.

Pour conclure, Passez vote chemin si vous recherchez un bonne chambre d'hôte au prix abordable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
À 6,3 km
À 19,5 km
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert Monique et J Marie ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert Monique et J Marie

Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Catégorie de prix : 67€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert Monique et J Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Monique Et J Marie Taintrux, Vosges