“auberge au en bordure de foret,superbe detente”

Clos du Prévert Monique et J Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Saint-Die-des-Vosges, France
“auberge au en bordure de foret,superbe detente”
Avis écrit le 29 mars 2013

recu par monique charmante,acceuillante avec le sourire,chambre magnifique très bien tenu,propre.Restauration sortant des habitude d'autres restaurant,jean-mari,nous ofrant le digestif lui aussi très sympa.Le tour de l'auberge et nickel près de la foret,on nous ofrre les vélos pour de petite ballade,que des bons points.Les animaux,lapins,volailles,cochon, vaches,teaurau,pour ceux qui aime les bétes.Un séjour de reve ,merci a monique ,jean-mari et le personnel au petit soin,vous sortés et quand vous revenais la chambre a étais relooker,excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bichancourt, Picardie, France
Avis écrit le 26 février 2013

Cette ferme auberge est idéalement située pour se retrouver en couple, famille ou entre amis dans un paysage Vosgien au calme et à proximité de diverses activités. Partis à plusieurs pour un week end rando en raquettes, nous avons pu découvrir une cuisine régionale traditionnelle copieuse dans un cadre familial très chaleureux. Les propriétaires sont charmants et le personnel au petit soin.Notre sortie raquette s'est super bien passée, les autres participants étaient très sympathiques et venaient de différentes régions. Le parcours prévu par un guide de montagne est adapté aux participants. Nous avons fait une halte le midi dans un refuge de montagne où nous avons mangé de bon coeur. La neige était au rdv, j'ai pu prendre de beaux paysages blancs. Une collation nous attendait au retour à l'auberge : des beignets tout chauds et une boisson chaude. Pour les courbaturés ou simplement se détendre, le spa était inévitable ! Nous nous sommes tous retrouvés pour le diner dans une bonne ambiance. Nous sommes repartis le lendemain matin en espérant vite revenir !!

Astuce pour la chambre : En fonction de vos gouts : chambres à l'auberge pour arriver directement dans la salle à manger...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

un p'tit week end tranquille, ????? LA CHARRIOLE à TAINTRUX est toute indiquée, deja par sa situation, nichée dans un petit village, très bel endroit, de part son accueil des propriétaires également qui vous mettent à l'aise...
vous serez séduits par les chambres, leur confort, et la cerise que le gâteau : le spa... hum
et le grand bonheur des papilles, la cuisine de la propriétaire, des produits maison, des volailles élevées en plein air, des desserts succulents,
bref, on y sejourne une fois, on en redemande...
les matins, petits dejeuners tous ensemble sous la veranda, avec les arbres, bref très bien!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aisne
Avis écrit le 3 janvier 2013

Profitons chaque fin d'année d'un réveillon lorrain ou alsacien et cette fois le choix s'est porté sur la CHARRIOLE,ferme -auberge de Taintrux où un maître-mot s'impose:CONVIVIALITE.

L'accueil chaleureux,la simplicité,la maîtrise de l'organisation,la qualité de la restauration forment un cocktail vosgien à consommer sans modération.
Le réveillon du jour de l'an fut très apprécié notamment le buffet-apéritif et le repas proprement dit composé de produits de la ferme,le tout orchestré par un service irréprochable et une animation très festive.
Quant aux prestations hôtelières,la chambre de gîte fut sans reproche:propre et fonctionnelle.Les gros engagements financiers ont été effectués pour le plus grand confort de la clientèle.

En résumé,la ferme de la CHARRIOLE mérite le détour et le professionnalisme de Monique et Jean-Marie vous séduira les yeux et les papilles:la présence des nombreux habitués des lieux lors du réveillon est un gage de qualité que les hôteliers s'évertuent à perpétrer depuis 10 ans et comme dirait une certaine publicité"allez-y !!!mais allez-y!!!"

A la Charriole
Pas de fariboles
Goûtez la convivialité
Des maîtres hôteliers
Monique et Jean-Marie
Pour le bonheur de votre esprit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PONT SAINT VINCENT
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons été très bien acceuillis, les propriètaires sont très chaleureux ainsi que le personnel, tout le monde était aux petits soins pour nous et notre petite chienne, nous avons eu droit à un repas excellant et très copieux avec les produits de la ferme, le petit déjeuner à volonté et aussi copieux. la chambre très grande avec beaucoup de confort et très propre, et au calme. nous avons beaucoup apprécié ce séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est sympathique très bien entretenu. nous avons bien diné. Par contre, nous avons été déçu par la crème brulée qui n'était pas "maison" et la carte des vins qui n'était pas à jour, le Riesling qui nous a été servi était de 2011 au lieu de 2005. Le potager est joli. Dommage également que les tomates servies ne soient pas du jardin probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
haguenau
Avis écrit le 15 juin 2012

C'est avec enthousiasme que nous revenons chaque année dans ce gîte. L'accueil chaleureux des professionnels ainsi que l'environnement naturel ont favorisé le bon déroulement des différents séjours.
Un grand merci aux propriétaires qui se sont très bien occupé de nous entre l’approvisionnement de bois pour la cheminée et la visite de la ferme.

En quelques mots, que de bons souvenirs!!!

CSC Robert schuman

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 6 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Ibis Saint Die Des Vosges
Ibis Saint Die Des Vosges
N° 3 sur 10 à Saint-Die-des-Vosges

Vous connaissez Clos du Prévert Monique et J Marie ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert Monique et J Marie

Établissement : Clos du Prévert Monique et J Marie
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert Monique et J Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Monique Et J Marie Taintrux, Vosges